Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat03

Comment parler chien

Messages recommandés

Un livre bien Utile, pour apprendre à comprendre son chien.
Sceptique au départ, je l'ai lu et c'est un super bouquin.

Comment parler chien
# Poche: 416 pages
# Editeur : Payot (16 avril 2004)
# Collection : Petite Bibliothèque Payot
# Langue : Français
# ISBN-10: 2228897191
# ISBN-13: 978-2228897198

Je vais voir pour le trouver. Et maintenant, faites vous des thèses philosophiques!! Je plaisante!!! pleurer de rirepleurer de rire

Et oui au club on arrête pas de nous dire pas parler chien mais surtout penser chien à méditer

Oui mais parfois ça doit être dur de penser chien! Ils sont tellement imprévisibles parfois. Enfin! en ce qui concerne les miens! Wink

Attend gg tu crois que pour moi aussi c'est facile de penser chien pleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rire Je pense que c'est dur pour tout le monde pleurer de rire A partir de maintenant je vais les regarder droit dans les yeux et essayais d'entendre ce qu'ils ont à me dire...j'entends déjà: DORMIR...MANGER...JOUER...JOUER...JOUER...DORMIR et enfin...MANGER,PIPI !! pleurer de rire

Je sais ça parait drôle mais je pense que c'est vrai un chien est un chien, et il faut essayer de penser comme eux et non comme un être humain

Je ne connais pas le livre mais en tout cas mon mari n'arrête pas de me dire d'en finir avec les grandes phrases...En tout cas,j'ai toujours l'impression que Rocco aime bien quand je lui parle I love you et il n'a pas l'air de penser que j'en rajoute 3 tonnes Very HappyVery HappyVery Happy

le chien ne peux comprendre que les mots que tu lui appris (de manière intentionnelle ou pas).
par contre, il peut aimer le fait que tu lui parles, puisqu'à ce moment, tu as un interaction avec lui Wink

Ce livre parle de communication non verbale !

gg74 a écrit:
pleurer de rirepleurer de rire Je pense que c'est dur pour tout le monde pleurer de rire A partir de maintenant je vais les regarder droit dans les yeux et essayais d'entendre ce qu'ils ont à me dire...j'entends déjà: DORMIR...MANGER...JOUER...JOUER...JOUER...DORMIR et enfin...MANGER,PIPI !! pleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

• Créer...