Mat03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un livre bien Utile, pour apprendre à comprendre son chien. Sceptique au départ, je l'ai lu et c'est un super bouquin. Comment parler chien # Poche: 416 pages # Editeur : Payot (16 avril 2004) # Collection : Petite Bibliothèque Payot # Langue : Français # ISBN-10: 2228897191 # ISBN-13: 978-2228897198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lu aussi, il est pas mal, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je vais voir pour le trouver. Et maintenant, faites vous des thèses philosophiques!! Je plaisante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et oui au club on arrête pas de nous dire pas parler chien mais surtout penser chien à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui mais parfois ça doit être dur de penser chien! Ils sont tellement imprévisibles parfois. Enfin! en ce qui concerne les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Attend gg tu crois que pour moi aussi c'est facile de penser chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je pense que c'est dur pour tout le monde A partir de maintenant je vais les regarder droit dans les yeux et essayais d'entendre ce qu'ils ont à me dire...j'entends déjà: DORMIR...MANGER...JOUER...JOUER...JOUER...DORMIR et enfin...MANGER,PIPI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je sais ça parait drôle mais je pense que c'est vrai un chien est un chien, et il faut essayer de penser comme eux et non comme un être humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je ne connais pas le livre mais en tout cas mon mari n'arrête pas de me dire d'en finir avec les grandes phrases...En tout cas,j'ai toujours l'impression que Rocco aime bien quand je lui parle et il n'a pas l'air de penser que j'en rajoute 3 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le chien ne peux comprendre que les mots que tu lui appris (de manière intentionnelle ou pas). par contre, il peut aimer le fait que tu lui parles, puisqu'à ce moment, tu as un interaction avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ce livre parle de communication non verbale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 10 juin 2008 gg74 a écrit: Je pense que c'est dur pour tout le monde A partir de maintenant je vais les regarder droit dans les yeux et essayais d'entendre ce qu'ils ont à me dire...j'entends déjà: DORMIR...MANGER...JOUER...JOUER...JOUER...DORMIR et enfin...MANGER,PIPI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites