DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Enfin ils sont nés les premiers bébés de Upsa. Elle a mis le temps, mais 7 bébés, c'est bien. 2 mf, 3 mb, 1 ff, 1 fb voici la 1ère photo Upsa du Bois de Faitin : LOF 120968/20648 - Puce 250269800529579 - Dysplasie B CH Ungaro des Jardins de Passiflore : LOF 121652/18189 - Puce : 250269600280601 - Dysplasie B M.Mme CHAUSSIDON Michel - Les Ardouins 18220 - MOROGUES Tél 0248642792 - 0614846389 http://pagesperso-orange.fr/leboisdefaitin E-mail : leboisdefaitin@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 =============== Cliquez là pour poster vos commentaires ... =============== Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour Diabolo-Menthe il reste des chiots a réserver sur cette portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vient de recevoir quelques nouvelles je transmet ( merci diabolo-menthe) Sur la portée il reste 2 très beaux mâles bringés Dante et Duke dante duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour Diabolo-Menthe il reste les 2 chiots a réserver sur cette portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 août 2008 vient de recevoir des nouvelles alors reste 1 chiot a reserver sur cette portée voilà ci joint 2 photos de Dante (très beau mâle bringé clair marqué en blanc) qui est donc en attente de trouver de sympathique maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonsoir le petit Dante est il encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Dante est parti ce matin, mais il reste Drakar, fils de Virgule et de Ungaro des Hauts de Benäïrou, mâle bringé cuivré, né le 9 juillet. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour le petit Drakar est il encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hélas oui, Drakar est toujours disponible, il a maintenant plus de 3 mois. J'aimerai bien qu'il trouve un foyer. Il est très gentil et très beau. Je vous joins des photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour il reste Drakar a reserver sur cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLO-MENTHE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca y est, Drakar est parti, et au soleil de surcroît, il s'est envolé pour la Martinique. Il a trouvé une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 excellent le veinard au soleil on lui souhaite une merveilleuse vie de bobox chez de bon maitres j'archive votre annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites