amchou 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MAGNIFIQUE!! Un grand merci , c'est un vrai bonheur de les voir évoluer et grandir.... Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super ces videos !! on les voit grandir et s'epanouir !!! Merci à toi de nous offrir tes moments de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elles sont trop trop mimi et craquantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cally de la Tribu du Vent, une des fifilles de cette portée souhaite un Joyeux "moiniversaire" à tous ses petits frères et soeurs qui ont comme elle 3 mois aujourd'hui! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelem 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon moiniversaire Cally! Le temps passe à une vitesse!!! Merci pour les nouvelles. Une de nous 2 restées à la maison doit partir dans sa nouvelle famille demain. ça va faire un vide. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tous les chiots ont des maitres annonce aux archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et longue vie au 9 BB fauves de la Tribu du Vent dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelem 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Voilà Coccinelle est partie hier. Je suis allée la porter chez ses nouveaux maîtres. La maison semble vide depuis, malgrè les 6 de la tribu. Je commençais à m'y attacher mais je sais qu'elle sera bien dans sa nouvelle maison où il y a déjà un boxer de 8 ans et une famille dispo à souhait. Donc bon vent à tous en espérant avoir de vos nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites