Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

émission 30 millions d'amis spécial boxer

Messages recommandés

jai pas pu regarder l'émission...et je trouve pas le reportage sur le net.

quelqu'un a un lien ou je pourrait le voir?
merci d'avance

c'est trop sympa de voir des personnes que l'on connait a la tv.... pleurer de rire

et jean-luc qu'est ce que tu parles bien... bravo3bravo3

une pensée pour notre Ubi ....

bravo a tout les autres bobox....

angel et ..... riven du clos sweetie yeehaa

Je viens de redifusionner la cassette Armelle je t'ai vu tout au début, mais tu te fais discrète pour une fois pleurer de rirepleurer de rire

Invité

je suis toujours discrete des que j'ai plus de clavier pleurer de rirepleurer de rirenananereeeenananereeeenananereeee
tempestouille d'amour est effectivement en passage éclair dans l'allée de l'entrée du TCC yeehaayeehaa

A peine rentrés de Bourgogne, que nous avons regardé l'enregistrement de l'émission ! j'ai reconnu un certain nombre de membres du forum !

Mais la, trop de fatigue , je regarderais plus tranquillement demain.

J'ai quand même aperçu furtivement Jacky et Bosco ainsi que Magali et Uriah !

Emotion en revoyant Ubi et Guillaume Sad

pour ceux qui sont interressés par le petit reportage sur les boxer diffusé aujourd'hui dans 30 millions d'amis, je m'apprete a uploader la video sur un serveur rapidshare afin que tout le monde qui desire l'avoir puisse la telecharger . je vous envoie le lien des que c'est fini!

pas de soucis Mistermag666 je pense que l'on vas tous sauté dessus des que tu donnera le feu vert, on attend avec impatience mais on attend hihihi

pleurer de rirepleurer de rire je vous dis pas comment il est en train de s'embeter mistermag pour vous mettre la vidéo moi dans la chambre et lui au salon et je l'entend pas raler mais il a un petit souci alors il va falloir attendre un peu. Mais vous inquiétez pas vous l'aurez ce soir car tel que je le connais il va pas aller au lit avant d'y arriver.
Ca y est il commence à raler pleurer de rire

J'ai reussie a le telecharger mais je ne reconnais pas le fichier

Impossible de le lire.... quel type de fichier est ce ,et avec quel lecteur pouvons nous le lire ?????

Il te faut installer un logiciel qui sait utiliser les fichier .torrent (µtorrent, par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18245-microtorrent.html), et tu ouvriras ensuite avec ce logiciel le petit fichier .torrent que tu as téléchargé sur le lien ci-dessus.

C'est ce logiciel qui va déposer sur ton PC le fichier de l'émission elle même : tu le lances ce soir, et tu l'auras demain :-)

Pour ceux qui veulent un tutoriel détaillé sur l'installation et l'utilisation de µtorrent (c'est simple mais peut être que quelques images aideront ?) : http://tutorial.quebectorrent.com/index-38.tutorial-utorrent-tutoriel-utorrent-configuration-install--make-torrent-upload.html

Quant au fichier de l'émission elle même, c'est un .avi, tu l'ouvres par défaut avec Windows Media Player, qui est sur ton PC si tu es sous Windows, ou avec Gom Player ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche21309-gom-player.html ), ou tout autre lecteur de fichier vidéo...

Bala, bala, ce n'est pas trop en rapport avec les bobox, mais c'est pour la bonne cause Very Happy

Ben justement mon pc ne lit pas le fichier en AVI mais en "fichier inconnu" j'ai le lecteur windows, itunes, av station premium etc.. et pleins d'autres et aucun ne fonctionne

J'ai tenté le telechargement mais pour l'instant aucune fenetre me demande de telecharger A voir.... sinon j'attend les archives pour le revisualiser !! c'est pas grave !!!

essaye avec Gom Player, ca doit être un format de compression avi qui utilises le divX => ce serait normal que Windows Media Player n'arrive pas à le lire.

L'avantage de Gom Player c'est qu'il lit tous les formats ... Il est gratuit et léger, un must : tu as le lien ci-dessus :)

edit :

tu es sûr que tu as fini de le télécharger ?
Ca me parait quand même rapide ...
Vérifie qu'il est bien chargé à 100% dans ton µtorrent, sinon c'est normal que tu ne puisses pas l'ouvrir même s'il pèse déjà le poids maxi sur ton Disque Dur

voila ce que moi j'ai fait, vous telecharger directement la video sur des serveur haut debit, la vitesse ne depend que de votre debit. comptez environ 3 minutes 30 de telechaargement avec du 2 M/Bits.

Voici donc le lien rapidshare
rapidshare.com special_boxer.AVI.html

vous cliquez sur le bouton "FREE" dans la zone "Select your download , ensuite vous entrez le petit code ecrit juste en dessous de "No premium user. Please enter" dans la petit case corrspondante et pour finir, cliquez sur le bouton "download" et c'est parti mon kiki!!!!!!

prenez soin par contre d'avoir installer la version 5.2.1 des codecs divx sur votre pc
http://www.depannetonpc.net/annu-site/fiche37.html

et voila!!!!!!!!!!

opatch a écrit:
L'avantage de Gom Player c'est qu'il lit tous les formats ... Il est gratuit et léger, un must : tu as le lien ci-dessus :)

TOUT les lecteur video lisent TOUT les formats du moment que tu as le codec correspondant installer sur ton pc!!!!

bonjour,

je viens de consulter ma messagerie.

Trop tard pour moi j'ai râté l'émission. J'aurai bien aimé la voir car je n'ai jamais vu de bobox à la télé.

Ceux qui l'ont vue ont dû se régaler

mistermag666 a écrit:

TOUT les lecteur video lisent TOUT les formats du moment que tu as le codec correspondant installer sur ton pc!!!!

bien sûr :)
encore faut-il que tu saches ce que c'est qu'un codec, ou les trouver et comment les installer :)
Toi, apparemment tu sais, je suppose que tu es minoritaire Wink

Invité
bonjour, bah pour quelqu'un comme moi qui n'a reconnu personne à la télé puisque je ne suis d'aucun club, j'ai été franchement déçue par ce reportage. On a vu que des chiots et des chiens qui zigzaguaient...Bof. N'importe quel autre animal aurait pu tenir cette affiche. Les commentaires étaient un peu succints...J'ai préféré les anes,et je ne crois pas que les boxers y aient gagné des fans...Inutile.

Bonjour!......HumHum..... Merci a tous ceux qui se sont donnés du mal afin que nous puissions regardez cette emission. Very Happycheers c'est tres gentil.
Et felicitations a tous ceux qui y ont participé!
Opatch merci pour tes informations.... je te rapelle juste que le debat du sujet n'est pas les capacités informatiques des uns ou des autres.... Wink on va en rester là s'il vous plait! Merci Dgine Smile

Heureusement pour une fois le Pilotime a fonctionné cheerscheers

Le reportage était très sympa, ca fait tout bizare de voir des gens qu'on connait pleurer de rire Mon fils n'a pas arreté de crier " JE le connais celui là!!" ( ludo Wink )
On a vu Belphégor et sa tres jolie course, j'ai adoré Bounty pleurer de rirepleurer de rire
Un reportage sympa bravo3

Marylou?....... c'est une démonstration d'agility entre autre!....normal que ca zigzague!.... nananereeee il est evident que ce n'est pas l'exclusivité du Boxer!.....mais il est aussi capable d'y arriver qu'un autre.
L'emission n'a pas pour but de promouvoir une race plus qu'une autre,ou d'en faire "la pub".... c'est un clin d'oeil.... un hommage....une découverte pour certains.
Toutefois si tu surf sur le forum tu y reconnaitras certains participants..... et pour ceux qui sont deja "fan".... c'etait agréable de les voir à l'affiche,ce qui est plutot rare!
scratch Par contre si tu cherches un box..... mais que "n'importe quel autre animal" peut faire l'affaire.....( affraidShocked ) c'est sur que tu dois nous trouvez bien enthousiaste!!!!
Ici nous sommes passionnés par ces têtes a grosse babines et petit nez...... Very Happy

je viens de regarder à nouveau le reportage.... trop court !

Mais quel plaisir de voir que l'on parle enfin du Bobox, et aussi de voir des gens qu'on connait à la télé.

Emilie, t'as vu tu fais aussi partie du mini bétisier !

J'ai reconnu Anne et Bosco, Céline et Bélphégor, Bourbon, Ludo, Pascal, Marc, Jean-luc, Armelle et qui encore.... scratch
mes amours à moâ ! Arnac aussi, Polux, j'en oublie surement.

Et puis notre ange Ubi avec Guillaume.

Tiens, j'vais me le refaire (merci Pilotime !) yeehaa

bon ben moi je vois qu'il vous reste plus qu'a telecharger directement et que mon homme avant d'aller au boulot ce matin vous a tout mis pour le faire.

alors vite a vos pc et si un souci pour certains il est au boulot la donc pourra vous depannez que ce soir

Invité
bonjour, justement j'ai un boxer et je sais que ce n'est pas un chien comme les autres...ça me chagrine qu'on ne parle pas plus de leurs qualités relationnelles, de leurs présence au sein de la famille, de leur role , de leur identité propre. Je vais peut-etre loin, mais je pense que peu de gens se rendent compte qu'un boxer se mérite et que c'est d'abord une histoire personnelle, pas un simple bibelot.Ce reportage est comme une insulte. On va nous prendre pour des animaux de cirque...Je ne sais pas si j'aime ça.

Dgine a écrit:
Opatch merci pour tes informations.... je te rapelle juste que le debat du sujet n'est pas les capacités informatiques des uns ou des autres.... Wink on va en rester là s'il vous plait! Merci Dgine Smile

Tout a fait d'accord avec toi, il existe des forum informatique pour ceux qui ont quelques petits soucis avec ce formidable outil qu'est le pc!

J'espere aussi que tout le monde auras bien compris la methode pour telecharger la video et qu'ils y seront tous arriver!!!!

je prescise une derniere chose, le lien et la video seront supprimer a partir du moment ou aucun acces au telechargement n'auras ete fait depuis 90 jours alors un conseil, depecher vous car 90 jours ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NOS BOXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marilou a écrit:
bonjour, justement j'ai un boxer et je sais que ce n'est pas un chien comme les autres...ça me chagrine qu'on ne parle pas plus de leurs qualités relationnelles, de leurs présence au sein de la famille, de leur role , de leur identité propre. Je vais peut-etre loin, mais je pense que peu de gens se rendent compte qu'un boxer se mérite et que c'est d'abord une histoire personnelle, pas un simple bibelot.Ce reportage est comme une insulte. On va nous prendre pour des animaux de cirque...Je ne sais pas si j'aime ça.

bonjour marilou
j'ai regardé cette émission comme vous mais je n'ai pas ressenti ce reportage comme une insulte . bien au contraire .
on a vu représenté une portée de chiots avec deux boxers adultes qui pouvaient se cotoyer sans animosité donc la sociabilité du boxer .
on a vu des boxers dans différentes situation de travail , ça aussi il faut le montrer car souvent les gens ne savent pas que le boxer peut pratiquer toutes les disciplines.
on a vu le boxer en famille , joueur , en présence d'enfants dans un intérieur .
on a vu le boxer avec et sans queues et oreilles , ce qui démontre l'évolution au niveau de la race par rapport à ces 'mutilations'.
et bien sur quelques commentaires qui en disent long sur notre ami le boxer .

alors oui je suis de votre avis , le boxer est un chien d'exception qui se mérite et bien sur ce reportage était bien court mais il a l'honnêteté de montrer le boxer tel qu'il est avec ses bons et ses mauvais cotés .
n'hésitez pas à prendre contact avec 30 millions d'amis pour leur proposer de venir chez vous pour montrer le boxer dans une autre situation .
cette émission a été longuement préparée et réfléchie et nous n'avons que répondu aux souhaits des caméramans et manager .
dommage qu'elle ne vous ait pas plus mais on ne peut hélas satisfaire tout le monde .

marilou a écrit:

Quelles aurait été vos propositions pour améliorer les sujets présentés lors de cette émission. Dites nous tous çà????

Pour info l'équipe de tournage a filmé de 9h00 du matin à 18h00, le montage à était fait par la production sans notre avis, moi je trouve ce reportage bien fisellé, je trouve qu'il montre les traits carractéristique de notre race préféré, dommage que vous n'êtes pas de l'avis de tout le monde.

L'agility a été le sport representé !! et je trouve ca bien !!

Dommage que l'on est pas vu de mordant (RING RCI) ou du pistage FCI !!!!!!!! les boxers sont doués dans ces disciplines !!

Mais pour le grand public c'est peut etre mieux !! sachant que beaucoup de personnes les prennent pour des pitbulls !!

Je suis contente du reportage malgré qu'il est été trop court ...

Voilà mon point de vue !!!

oui stellaetmatt pas de démonstation mordant car ce jour là , 30 millions d'amis a profité du stage boxutil ( 30 boxers) pour filmer le boxer dans différentes disciplines : agility , obérythmée et obéissance .
tous les terrains étaient occupés donc difficile de rajouter rci .
pour le pistage pas évident non plus .
l'équipe de tournage n'était là qu'une journée .
mais bonne idée pourquoi ne pas solliciter à nouveau 30 millions d'amis et présenter d'autres disciplines .
à suivre....

Invité
je ne suis pas d'accord avec Marilou ..que l'on n'apprecie pas l'emission certes, chaqu'un a son opinion respectable
mais ses argumentations sont contracditoirs avec le contenu meme du reportage et limite provocateur et insultant envers les personnes interrogés ..
30 M D'Amis a bien su presenter le boxer ..les interventions que ce soit de marc, jean luc, Ludo, des jeunes proprios des bébes ,du couple ayant ce jeune bobox chez eux parmis leurs enfants ou celui de Patricia ont bien démontre chaqu'un de leur façon ce que Marilou reproche au reportage ..
tout y etait autant la particuliarité morphologique, son caractere , son mode de vie , sa relation bien particuliere envers l'humain et surtout sa famille humaine , son éducation .sa sociabilité , son comportement adulte envers des chiots ..
si c'est faire du cirque en pratiquant de l'agyliti avec nos boxers , je n'ose imaginer ce que vous pensez marilou de la pratique de l'OBR , du RCI et du Ring ..
loin d'etre du ''cirque"" c'est une belle preuve de complicité , d'amour et DE RESPECT entre un maitre conducteur et son boxer ...

cette émission a été filmé durant toute la JOURNEE ... l'équipe a suivi les differents ateliers .. c'etait de loin un sujet non preparé et jamais une émission n'a su faire un si beau , juste, réaliste portrait du boxer ...
merci a eux ..

Invité
bonjour, peu importe la discipline de toute façon personne n'y connait grand-chose, et surtout pas ceux qui étaient venu filmer.Le boxer n'est plus à la mode et c'est tant mieux, ce n'est pas ce genre de doc fourre-tout dominical qui va faire bouger les mentalités. En si peu de temps, à quoi bon essayer.

Marilou je suis pas d'accord avec toi je pense que bien au contraire cela ne peut etre qu'un plus pour nos boxer et comme le dit Gaby nous les voyons dans plusieurs situations differentes dans une des discipline sportive , avec des enfants et nous autre passionner savons quel compagnon il peut etre pour nos enfants et je pense que le peu qu'on en a vu il a bien reflet son caractere joueur calin obeissance et meme des fois tetue comme Bounty avec Jada pleurer de rire

Je pense que meme s'il a été court le reportage ne peut pas faire de mal mais que du bien a notre race adorée et le boxer n'est pas a la mode et je ne pense pas que nos eleveur veulent que se soit des chiens a la mode mais depuis quand meme 30 ans il fait parti des 15 race les plus vendu en france et meme des fois dans les 10 premiers.
Comme beaucoup de personne le savent le boxer est un chien de passionner et les personnes qui ont parlé du nos amis en ont parlé avec passion et avec les juste mots

D'accord avec Gaby, Armelle et les autres.

J'ai trouvé que ce reportage reflètait bien les caractéristiques si particulières de nos boxers.
Et je peux vous dire, pour en avoir été victime, que dans les clubs, le boxer est souvent catalogué de bon à rien, incapable de faire quelque chose en agility ou autre.... Avec ce reportage, peut-être que certaines mentalités vont évoluer !!!! Le boxer peut pratiquer toutes les disciplines. Je ne ferai qu'un reproche au reportage.... Ne pas avoir précisé que la belle UBI ange était championne de Lorraine 2007 en agility avec son jeune et talentueux conducteur Guillaume !!!!!

Et pour avoir participer au super stage à Thionville..... Le reportage a bien montrer l'ambiance studieuse et bonne enfant de cette journée.

Dgine a écrit:
Opatch merci pour tes informations.... je te rapelle juste que le debat du sujet n'est pas les capacités informatiques des uns ou des autres.... Wink

Pas de soucis, je ne faisais que répondre aux questions posées : pour moi c'était plutôt une perte de temps pleurer de rire

NB : "rapPelle", ça prend 2 'P' : on a le droit de parler des capacités en orthographe sur le forum, ou on se fait virer des débats ?

OK, OK, je sors Laughing>>> [ ] <<<

Moi aussi je ne suis pas d'accord avec Marilou, je trouve que ce genre d'émission met en avant le boxer. Certaines personnes estiment que le boxer ne sait rien faire parce qu'il est trop immature et ne pensent qu'a jouer. Dans cette émission on le voit évoluer dans plusieurs discipline.
D'autre part quand je marche dans la rue avec un boxer, on me demande souvent pourquoi il n'est pas muselé, si c'est un pitbull... Dans l'émission, il est dit que le boxer ne fait pas partie des catégorie 1 & 2. On le voit clairement faire des papouilles a tout le monde et jouer avec des enfants.

C'est sur que ça ne va pas changer bcp de chose, mais on essaye kan meme, ça ne coute rien !

scratch serait ce un brin provocateur?..... No pas de soucis.... l'erreur arrive à tout le monde!....
Et l'on ne se fait pas "viré des debats"... on se fait juste rappeler le sujet.... poliment.
En bref.... beaucoup de polémiques pour ce reportage!
Il n'etait pourtant pas là pour ca.... donc on ne s'emballe pas.
On aime ou on aime pas.... le tout est de respecter le travail de tous... l'emission a ses propres directives... et felicitations a tout les candidats qui y ont participés.

Invité

kalmeu maudo djine pleurer de rirepleurer de rire
ont a deu simpa plésantein sure çe sujait bravo3bravo3bravo3bravo3

mort de rirenewslol!dehorsdéjàdehorsdéjà

moi je l'ai trouvé génial ce reportage ! Ayant vu l'équipe tourner toute la journée, je trouve qu'ils ont fait un bon reportage et qu'en 8 minutes, faillait le faire, chapeau !

Tout à fait d'accord avec Gaby, Armelle ....

marilou a écrit:

En fait, 30 millions ont filmé beaucoup plus que ça, et même les interviews de marc et moi étaient plus poussés que ce qu'on voit. Le standard a été décrit par marc, moi j'ai parlé des disciplines pratiquées et plus particulièrement des raisons à son appartenance à son groupe sans etre catégorié, etc, mais en fin de compte, vu la durée total dispo, je trouve que le choix de montrer avant tout les qualités de coeur du boxer, et ce à travers des disciplines "douces" était l'idéal pour l'image d'un chien que nous connaissons, mais seulement nous.
Pour le reste, les images montrent bien le boxer dans sa relation au sein de la famille et son caractère si particulier.
Franchement, pas facile de faire mieux pour un public qui n'y connait rien ou qui se trompe dans ce qu'est un boxer avec une fausse image. Alors que le voir en Obé, en agilité, en obéR, ou avec des enfants, voilà une image qui change mais qui est réelle, même si le boxer est avant tout un chien de défense.

Pour ma part, j'ai trouvé le reportage pluttôt bien fait. Seule ombre au tableau (à mon avis, ce qui n'engage que moi), c'est de l'opposé aux races dites dangereuses, car c'est une fois de plus remettre les projecteurs sur ces races catégorisées alors que nous ferions mieux de nous serrer les coudes contre ces lois anti-chiens de sale gueule. Mais peut être était-ce là une question de journaliste qui, après montage, ressemble à une déclaration spontanée.

La question a bien été posée, effectivement, car tout le monde la pose. Comment l'évitez? Surtout avec la tête et le physique qu'ont nos toutous. Mais le reportage dans sa globalité montre bien l'inverse, un coeur en or dans un corps qui impressionne. On aurait des caniches, la question n'apparaitrait pas.
S'enfouir la tête dans le sable et éviter d'y répondre, alors que tous ceux qui ne connaissent pas le boxer se la pose, serait une erreur et ne servirait qu'à alimenter ce genre de questionnement. Montrer ce qu'est réellement le boxer, voilà un objectif du reportage de l'équipe de 30 millions d'amis qui est plus efficace.

Bonjour les stars (elle se reconnaitront pleurer de rire ) . Bon même si c'était relativement court le boxer et son caractère ont bien était présenté (heureusement d'ailleurs c'etait bcp de personne du forum) Wink jean luc et boxmark.

Enfin tellement bien présenté que ma copine sur la fin du sujet dit: " ah!!! mais c'est pas un spécimen qu'on a !!! il sont tous comme ca!!!" (parlant des betises,tétu, du tempérament jouer et calin de nos bobox)

bonjour à tous , est ce que quelqu'un à pu enregistrer la séquence de 30 millions d'amis du 4 avril ou on voit deux super boboxes motards ce promener en remorque attelé à une moto harley-davidson,j'ai voulu enregistrer mais avec les nouveaux machins a disque dur ça met une plombe a démarrer alors j'ai fait chou-blanc!! Sad en tout cas merci à tous pour l'ambiance générale du forum! à bientot jean marc

http://www.30millionsdamis.fr/lemission.html

Je ne l'ai pas enregistrée ( encore fallait-il que je sache qu'il y avait ce reportage) mais ne peux tu le voir sur le site?

En cliquant sur le lien , tu y arrives de suite...

Système que je vais étudier: un side pour mes chiens et un autre pour les enfants! comme ça chacun son side Wink

• Créer...