Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

émission 30 millions d'amis spécial boxer

Messages recommandés

L'émission 30 millions d'amis ( portrait sur le boxer ) serat diffusé le dimanche 10 juin en début d'aprés midi, et non 17 comme prévut



aaaaaah, la bonne nouvelle !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emission commence generalement vers 13 h il me semble...

Noté egalement, j'espere qu'on sera là pour voir ca !! c'est tellement rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je veais regarder et meme enregistrer bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info à garder dans ca vidéotheque yeehaa

Scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un peut me l'enregistrer? ca serais gentil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers merci !!....... bien vu! Wink
mais n'y a personne qui a encore un bon vieux magneto? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'enregistre... Et vous avez vu ?? Je crois bien que c'est Arnac qui illustre le reportage sur le site bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on dirait bien Arnac bravo3

et bon pour ceux comme moi qui on participé à cette réunion et qui ne figureront pas sur le montage ne vous inquietez pas on passera surement le 31 décembre au bêtisier pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est Mamounai qui va être contente d apprendre cette nouvelle.
Je pense aussi que c est notre Arnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai été filmée alors Bosco me faisait un rapelle supersonique avec arrêt immédiat après 3 tours de terrain et quelques bisous aux copains affraidaffraidaffraid

Je crois que pour moi, le bêtisier c'est pour dimanche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de doute c'est notre arnac. j'ai l'ai telement dessiner que je le connait sous toute les coutures. c'est régine et Chris qui doivent etre super fier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est Arnac confirmation de mamounai bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bravo3 Arnac, c'est mamounai qui doit être fière.

L'émission est à 12h55 sur France3.

Nous serons en Bourgogne, mais le Pilotime est programmé ainsi que mon mon vieux magnétoscope !

Sinon, je crois que les émissions sont rediffusées sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation nakou!!!!!!

t trop bo!!!!

super cette emission je regarde!
bisous







félta


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère y voir mon Polux, Anne m'a dit qu'il avait été longuement filmé en agility, j'espère qu'ils en auront gardé un petit bout pour l'émission !!! Vivement 13H00 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça fait plaisir de voir nos loulous jada je t'ai vu aussi pleurer de rirepleurer de rire génial ainsi que tout les autres bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait super juste trop court pleurer de rire j'ai même eue une petite larme en voyant Ubi et guigui I love youI love you

bravo a Jean luc, a marc et tous les autres champion vives nos boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous Arnac, bounty , la belle Ubi et tous les autres bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y a vu ubi ange et je pense beaucoup se reconnaitront !!! c super vive les boxers !!!
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reconnu arnac et bounty ainsi que boxmarck, jada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que vous c'etait trop court

ben moi j'ai reconnu quels un d'entre vous la belle Ubi partie hier Emilie avec bounty et meme vu au loin Jada , le beau Arnac et me semble avoir reconnu Celine et Belphegor mais je suis pas sur la.

En tout de bien belle chose on est dit c'est une bonne chose pour nos bobox on nous regardera peut etre plus comme si nos chiens etaient dangereux

bravo a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour l'emission
merci pour Ubi ça faisait du bien de la revoir

emilie tu m'as fait rire avec bounty

bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir l'émission et j'ai pu reconnaitre la belle Ubi avec Guillaume, Arnac et son papa et également Bounty et Jada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrr ... 8 petites minutes pour ce chien MERVEILLEUX !
C'est trop court !!!
On en veut encore .
C'est génial de vous voir.
Une pensée spéciale à notre Championne UBI ange
Et bravo bravo3 à tous les autres.
Pour Athéna : c'est bien Céline et Belphé que tu as vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émission m'a beaucoup déçu, elle n'a vraiment pas accordé beaucoup de temps à nos bobox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe reportage mais bien sur beaucoup trop court affraid

j'ai reconnu Belle à croquer face à Riven, Emilie et Bounty , Céline et Belphégor, Arnac et papounai, Dany et Athéna , Marc , il me semble aussi avoir reconnu Bosco de Anne 54, Toupyka, et bien sur la merveilleuse Ubi I love youI love you
j'en oublie mais c'est passé vite SadSad
vous avez du passer un super journée et ça donne envie bravo3

j'ai oublié Jean Luc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bosco aussi yeehaayeehaa
dany yeehaayeehaayeehaa
jean luc pour son excellent commentaire yeehaayeehaa
jada emilie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
belle avec son zamoureux riven yeehaayeehaa
la merveilleuse Ubi bravo3championchampion
ma tite tempestouille au tout début bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER l'émission ,j'ai reconnu certains d'entre vous ,jada papounai, guigui avec la belle ubi Sad
a qui appartiennent ces magnifiques bébés boxer que l'on a vu ?
j'ai bien apprécié les commentaires ,j'èspère qu'ils auront convaincus quelques irréductibles
bravo a tous ceux qui ont participé a l'émission ,ce devait être très sympa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j' ai regardé aussi , c' était sympa cheers
les commentaires étaient justes et reflétaient bien notre Boxer...
bravo3 à ceux et celles qui ont participé à l' émission et bravo3 aussi à tous ceux et celles qui travaillent avec leur Bobox Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nondidju, vla que je rentre, c'était les élections légistalives en Belgique et j'ai du me taper la présidence d'un bureau -> j'ai loupé l'émission ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu court le reportage mais c'était super.
Le bel Arnac avec Chris, la miss Bonty avec Jada, pleurer de rire elle a fait des siennes la Bounty,
Cécile je t'ai reconnu même de dos, Ubi avec Guigui, avons eu les larmes aux yeux en la voyant,
Anne avec Bosco
Pascal et Dany je les ai reconnu grâce au forum.
Jean Luc super ton commentaire
Armelle je vais revoir la video pour ta tempestouille

Sympa le reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel souvenir de cette journée !
bravo à tous les acteurs de ce reportage bravo3
je pense que certains auront leur place dans le bétisier de fin d'année pleurer de rire

quelqu'un a t'il enregistré l'émission sur cd ou dvd ? j'aurais aimé en avoir une copie . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi j'ai tout loupé mais j'ai lu sur le guide tps qu'il repassait une parmi tant d'autres émission 30 millions d'amis sur la 3 a 5h10 cette nuit c'est a dire le 10.06.07 le theme de l'emission est le chien du jogger, une nouvelle vie pour les phoques a biarritz, mobilisation pour les anes en detresse, et rubrique adoption et infos pratique, et en fouillant j'ai vu qu'il en passe tout les jours mais souvent ce sont des redifs? alors pourquoi ne pas espérer pour tout ceux et celles comme moi qui ne l'on pas enregistré mais si une personne l'a vu peut elle nous dire si c'est le bon contenu ou pas ? merci d'avance mais si de toute facon avec ou sans emission ce sont les meilleurs champion les bobox, nos bébés d'amour, bzo mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai c'était super et on a pu reconnaître beaucoup de membres du forum..... bravo3

Mais pourquoi avoir illustrer la bouille patibulaire du boxer avec la tronche de Bosco scratchscratchpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Les commentaires étaient justes et l'émission a bien reflété la super journée que nous avions passés bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'etait bien Bosco les gros plans ou profils du beau bringé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'etais pas tout a fait certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, vous allez rigoler, j'ai raté l'émission moi aussi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bon ki kya enregistré là ?? hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pops c'est bien cette émission là le reste est sur les ânes et le bébé phoque né à Biarritz donc ceux qui n'ont pas eu la chance de voir l'émission à vos magnétos ou debout à 5h 10 pleurer de rirepleurer de rire quoi que sur mon programme télé annonce pas ça à 5h 10 pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-luc a écrit:
Heu, vous allez rigoler, j'ai raté l'émission moi aussi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bon ki kya enregistré là ?? hop



pleurer de rirepleurer de rire le comble pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff armelle, même pô marrant ...
m'en fiche marc me la passera le we prochain... s'il l'a pas raté lui aussi pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-luc a écrit:
pfff armelle, même pô marrant ...
m'en fiche marc me la passera le we prochain... s'il l'a pas raté lui aussi pleurer de rirepleurer de rire



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ben la présidente , elle a vu son vice et son secretaire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
comme ils passent bien a la télé pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai enregistré sur dvd mais je n'ai aps encore verifier l'enregistrement mais je pense pas de souci donc si ça interesse quelqu'un qu'il m'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe l'émission yeehaa mais c'est vrai trop courte.
J'ai découvert qui se cachait derrière les pseudos et vos superbes bobox. cheers Mais certains passages trop drôle pleurer de rire
et ces petits bouts sont magnifiques.
heureusement que j'ai enregistré donc je peux visionner plusieurs fois pour vous identifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient d'apprendre qu'il y aurait une rediffusion cette nuit a 5h30 (enfin demain matin tres tôt)

programmez vos magnétos cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...