Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

pets insupportable / Flatulences

Messages recommandés

Pareil pour Neptune moins pour Coopy, mais elle m'enerve quand elle me prend en traite à l'accueil de l'atelier, les clients ne la voient pas puisqu'elle se cache dans les étagères...c'est alors qu'ils me lancent un regard l'air de dire "sauve qui peut, vous êtes dégeulasse Mlle..."

pleurer de riregagnantpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Le pire c'est que là ou elle dort c'est à côté du PC donc je vous raconte pas la ventilation de l'odeur, en une journée mon teint à le temps de faire toutes les couleurs de l'arc en ciel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
La crise de rire a vous lire... pleurer de rire

Je ne sais pas si les boxers petent plus que les autres mais ma chienne avant Eiko quand ca lui arrivait (assez souvent) elle etait surprise a chaque fois et s'arretait pour se retourner et se renifler le derriere pleurer de rire

Depuis Eiko nous en a lachée quelques beaux aussi! Quand c'est a la maison on se demande si elle nous a pas deposée un paquet dans un coin et on cherche quand meme et le pire je pense c'est en voiture suis pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'sais pas mais depuis que Cameron est a croquettes Proplan, .... et bien pète plus.... quasiment plus.... C'est tellement rare, un régal pour nos narines à présent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cameron est au Proplan Athlétic Large Breed Adulte. C'est des croquettes agneau/Riz. Ces croquettes sont faites pour les chiens athlétiques.
Auparavant, il avait les même mais juniors.
Avant ses 7 mois c'était les RC puis eukanuba mais (à moins qu'il n'aimait pas le poulet/riz peur-être), il boudait ces deux marques et les supportaient moins. C'est vrai qu'il n'a jamais laissé depuis qu'il est au proplan (ou très rarement) une gamelle vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je suis pas la seule...la mienne en dormant, en marchant, en courant....avec le petit oeil innocent qui nous regarde. Le pire c'est dans un lieu public...personne ne vous croit quand vous dites que c'est votre chien. La honte!!!!!Et la voiture............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis que ce qui leur donne des gaz, c'est le maïs !!!!
Je donne des croquettes sans grains et ça pète vraiment pas beaucoup chez-nous...à part mon chum ! me rendyeehaa
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolo ce forum
Le gros était souvent réveillé par sa propre odeur...et se sauvait en nous laissant dans les gaz toxiques me rend
ça amuse toujours les gosses...qui parfois se lachent aussi et accusent le gros ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est rarement le cas ! je donne du Proplan aux deux et à part le fait d'avoir mangé des cochonneries dans le jardin ou bien un coup de froid, il n'y a pas d'odeur !

éventuellement quelques flatulences chez ma mamie de 9 ans, mais c'est une fifille pleurer de rire est-ce qu'il y a un lien ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous se sont des "pets de sommeil", elle péte en dormant Laughing
sauvant des tout petits pfffffiiiiittttt, presque inodibles. palepale
Mais si on les entend pas toujours, il ne passent jamais
inaperçus Suspect UNE ODEURE !!!!! a réveiller un mort!!!!!! nananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé de rire en lisant ton post Elfy. J'ai juste une impression de déjà vécu pleurer de rire
Cartoon fait la même. De petits pfffiiiit, un doux parfum de croquettes faisandées arrivent à nos narines et mon petit ange d'amour lui dort toujours dans les bras de Morphée ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les messages sur les croquettes et a mon tours j'ai une question.
Ma Fly qui a 2 ans aime les croquettes mais il faut constamment lui changé de marque parce qu’arrive un moment ou elle ne veut plus les manger. Est-ce normale ? vos boxers font-ils la même chose ? et dois-je continuer a lui donner les mêmes croquettes ? Elle a d’ailleurs aussi beaucoup de gazs mais je pense que cela vient des cochonneries qu'elle mange dehors. Mais elle se retourne toujours pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui le fait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure orphée, un an plus tard nous vivons toujours les mêmes experiences.....

C'est pour la vie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...