Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes.b1

Rencontre dans l'est ( dép autour du 52 et autres)

Messages recommandés

céline a écrit:
Dadoue si tu as besoin d'aide , n'hesites pas !!!!!!

Céline


OK, merci Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais présente avec Cisko et je ramenerais DES EXCELLENTS moelleux au chocolat !!!!!
Hein ouais la pas belle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait avoir un écran pour mettre mon avatar lllllooooooolllllllll pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Agnès.... J'ai les dents solides nananereeeenananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

Si vous avez besoin d'aide, je suis là aussi les filles !!!!

Je sens qu'on va bien s'amuser bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial il commence à y avoir du monde de prévu yeehaa

vivement le 20 juillet ça va être un méga pique nique yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de venir mais cela fait un peu loin pour moi et mes loulous SadSad
je penserais bien à vous et surtout à touters ces bonnes choses que vous allez déguter Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je me joigne à vous cheers Mon zhom gardera la meute à 4 pattes et moi je viendrais avec ma p'tite troupe de mec à 2 pattes pleurer de rire . Normalement la cocker devrait avoir ses petits mais mon zhom sait faire aussi la sage femme pleurer de rire
On doit confirmer pour quelle date ? J'ai un petit Mathias sur mes genoux et je tape avec un doigt alors pas évident d'aller relire les pages précedentes pleurer de rirenananereeeeange
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Il est possible que je me joigne à vous cheers Mon zhom gardera la meute à 4 pattes et moi je viendrais avec ma p'tite troupe de mec à 2 pattes pleurer de rire


Sans bobox NoNo je me réjouissais de voir Ungaro, le papa de mon Cyrus car je ne le connais pas.

Mais on accepte les 2 pattes cheerscheers et il faudra leur mettre un fil à la patte car à défaut de dognapping, que certaines n'est pas l'idée de faire un kidnapping pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai parlé de mes p'tits mecs à 2 pattes... pleurer de rire mais mon grand garçon à 4 pattes est la plupart du temps du voyage... il aime bien suivre sa momâm ange
Ungaro sera présent et si Mlle Djina grandit de mieux en mieux elle sera également avec cheersyeehaa
Mais je vous confirmerais cela au dernier moment, car ici qq naissance de prévus en juillet yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaa
On commence à être pas mal de monde !
yeehaayeehaayeehaa

ça va être génial !
blablablablablablablablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on est de fous plus on rit , aussi je m'inscrits à cette journée ou tous les les fanas de bobox vont se rencontrer; à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa une personne en plus

en fait plus il y aura de bobox plus on sera fous surtout pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien terver a écrit:
Plus on est de fous plus on rit , aussi je m'inscrits à cette journée ou tous les les fanas de bobox vont se rencontrer; à bientot



yeehaayeehaa

mais pensez à nous indiquer le nombre de personnes présentes ainsi que le nombre de chiens.

Et bien entendu ce que vous emmenerez à déguster comme spécialité de votre région cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Y a t il des personnes qui seraient intéressé par les verres à bière boxer

Le prix va varier suivant la quantité à commander.
Je pense qu il va revenir au environ de 5 euros pièce.
Frais de transport inclus depuis la Suisse
Je n aurai aucun bénéfice dessus ceci doit être dit.


Me faire parvenir vos commandes par MP svpl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes.b a écrit:
lucien terver a écrit:
Plus on est de fous plus on rit , aussi je m'inscrits à cette journée ou tous les les fanas de bobox vont se rencontrer; à bientot



yeehaayeehaa

mais pensez à nous indiquer le nombre de personnes présentes ainsi que le nombre de chiens.


Je me permets de répondre à la place de Lucien :

1 personne et un bobox (car le deuxième bobox est en préparation dans le bidou de Bibi à Francine !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas précisé affraid nous serons 2 avec 2 bobox

je prepare cakes lard olives pour l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! Je ramène 3 personnes et 1 ou 2 bobox !!! bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

En effet, mes parents viendront avec ma soeurette et les stooges.

Donc je récapitule, nous serons 4 adultes dont un en fauteuil roulant ange et 2 bobox peut-être 3 si Sidney est suffisament en forme et si il ne fait pas trop chaud !!! bravo3bravo3bravo3

Et je ramène des tartes aux pommes et mes parents des cookies fait maison bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit récapitulatif


( à ce jour 23 adultes, 5 enfants et 17 bobox d'inscrits........) yeehaayeehaa


Anne54: 4 adultes + 2 bobox (voir 3) ................................ tartes aux pommes + cookies

ccéline: 2 adultes + 2 bobox ..................................... cakes lard, olives (pour l'apéro)

celine: 2 adultes + 2 enfants + 2 bobox

brasko: 2 adultes + 1 bobox

Uxenetbouba: 2 adultes + 3 bobox ........................................ salade de pâtes + moëlleux au chocolat

Dadoue: 3 adultes + 1 bobox......................................... taboulé

Akira: 1 adulte + 1 bobox ......................................... moëlleux au chocolat

Lucien terver: 1 adulte + 1 bobox

Vasco68: 2 adultes + 1 bobox

Cara: 2 adultes + 1 enfant + 1 bobox

Agnès.b: 1 adulte + 1 bobox ......................................... fromages de chèvres variés + calissons

Audrey: 1 adulte + 2 enfants + 1 bobox (voir 2)

Françine: 1 adulte


Audrey, Cara et Vasco68 vous êtes comptés donc aucune excuse , vous devez venir nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Attention.......................il vous reste 8 jours pour vous inscrire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmm ....
On va manger des bonnes choses, en découvrir d'autres !
Je ne sais pas encore ce que je vais apporter à faire découvrir. scratch
Il y a tellement de bonnes choses en Lorraine !
En tout cas, j'apporte un taboulé.
Oui, je sais, c'est pas typique à la Lorraine !

PS : pour Francine, tu peux compter 1 adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
Mmmmm ....
On va manger des bonnes choses, en découvrir d'autres !
Je ne sais pas encore ce que je vais apporter à faire découvrir. scratch
Il y a tellement de bonnes choses en Lorraine !
En tout cas, j'apporte un taboulé.
Oui, je sais, c'est pas typique à la Lorraine !

PS : pour Francine, tu peux compter 1 adulte.



Rectifié.

Merci Dadoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha genial on sera déjà pas mal de monde mine de rien et 17 bobox quelle merveille
(anne tu n'auras que l'embarras du choix pleurer de rire )

ça va être bon tout ça
vivement le 20 juillet yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous aussi on serra de la partie
2 adultes ,2 Boxers et 2 Cavaliers King Charles Et 1 p'tit Lucas en prime pleurer de rire car il est en vacances chez mamie début juillet.
Pour le miam miam il faut que je réflechisse car un mariage samedi après midi et Soirée guinguette au club canin le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Agnés nous allons faire le maximum pour venir, avec quelques spécialités d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'emmenerai des trucs à griller style merguez pour tenir compagnie au taboulé de dadoue. nananereeee ne pas oublier des boissons. il y a pleins de jeux sur le terrain, les bobox vont pouvoir s'éclater sous votre surveillance biensur. je pense mettre à votre disposition les clées de mon domicile (j'habite à 200 m ) car il n'y a pas de sanitaires sur le terrain, mais il faut que tous respectent les lieux. je suis de nature confiante et souhaite que cette rencontre se déroule le mieux possible à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger
Je vais y réfléchir pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
j'emmenerai des trucs à griller style merguez pour tenir compagnie au taboulé de dadoue. nananereeee ne pas oublier des boissons. il y a pleins de jeux sur le terrain, les bobox vont pouvoir s'éclater sous votre surveillance biensur. je pense mettre à votre disposition les clées de mon domicile (j'habite à 200 m ) car il n'y a pas de sanitaires sur le terrain, mais il faut que tous respectent les lieux. je suis de nature confiante et souhaite que cette rencontre se déroule le mieux possible à bientot



Merci pour votre grand coeur Françine, cheerscheers
J' appréçie énormément le geste que vous nous faites yeehaayeehaa et je vous promet que tous, nous respecterons vos désirs et je m'engage à ne pas partir sans que tout soit nickel cheers ( je sais de quoi je parle, je suis l'intendante de notre club canin) pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger
Je vais y réfléchir pleurer de rire



yeehaayeehaayeehaa génial yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger
Je vais y réfléchir pleurer de rire


On va enfin se rencontrer Marthe.
J'suis kroooo contente !
yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que çà va être super, cette journée bravo3bravo3bravo3bravo3

Et à tout ceux qui ne seront pas gentils, je leur présenterai madame ronchon pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadoue a écrit:
vasco68 a écrit:
Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger
Je vais y réfléchir pleurer de rire


On va enfin se rencontrer Marthe.
J'suis kroooo contente !
yeehaayeehaayeehaa


Merci Dadoue et Agnès
Je suis trop contente de vous rencontrer tous,
et on se réjouit d être parmis vous ce jour avec l espoir que le soleil sera avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réedite ma proposition car je vais passer commande cette semaine
pour être sûre de les avoir pour le 20.




Y a t il des personnes qui seraient intéressé par les verres à bière boxer

Le prix va varier suivant la quantité à commander.
Je pense qu il va revenir au environ de 5 euros pièce.
Frais de transport inclus depuis la Suisse
Je n aurai aucun bénéfice dessus ceci doit être dit.


Me faire parvenir vos commandes par MP svpl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , j'en discutais cette après midi avec Dadoue, je ne sais pas encore ce que je ferais en salade, mais je vais essayer de faire au moins une tarte à la mirabelle !!!!!!!!!!
Vivement le 20 juillet cheers


Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECTIFICATIF

Avec une commande groupée le prix du verre descend entre 2,50 et 3 Euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame l'intendante veuillez noté ma contribution alimentaire

Une salade de riz, thon, anchois, maïs.
Je vous apporterai aussi une spécialité suisse comme dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit récapitulatif


( à ce jour 24 adultes, 5 enfants et 18 bobox d'inscrits........) yeehaayeehaa

et 2 Cavaliers King-Charles



Anne54: 4 adultes + 2 bobox (voir 3) ................................ tartes aux pommes + cookies

ccéline: 2 adultes + 2 bobox ..................................... cakes lard, olives (pour l'apéro)

celine: 2 adultes + 2 enfants + 2 bobox..................... tarte aux mirabelles?

Uxenetbouba: 2 adultes + 3 bobox ........................................ salade de pâtes + moëlleux au chocolat

Dadoue: 3 adultes + 1 bobox......................................... taboulé

Akira: 1 adulte + 1 bobox ......................................... moëlleux au chocolat

Lucien terver: 1 adulte + 1 bobox............................................pâtés lorrains au gris de Toul

Vasco68: 2 adultes + 1 bobox....................................salade de riz, thon, anchois, maïs + 1 spécialité suisse comme dessert

Cara: 2 adultes + 1 enfant + 1 bobox.......................cake salé (marrons / lardons ou saumon / fromage de chèvre) et 1 dessert

Agnès.b: 1 adulte + 1 bobox ......................................... salade niçoise + fromages de chèvres variés

Audrey: 1 adulte + 2 enfants + 1 bobox (voir 2)

Françine: 1 adulte[/b]..................................................... trucs à grillé ( style merguez )

Alfa 2 adultes + 2 bobox + 2 cavaliers King Charles


Voilà Vasco68 nouvelle mise à jour, l'intendante à fait son job nananereeeenananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Agnés,

De notre côté, nous aménerons évidemment quelques spécialités d'ici à grignoter...ainsi qu'un cake salé (marrons / lardons ou saumon / fromage de chévre) et un dessert.

Une question : du côté pain....ici les boulangeries sont fermées le dimanche!!!!!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me prendre quelques pains, baguettes ( évidemment je rembourserais sur place.) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
Bonsoir Agnés,

De notre côté, nous aménerons évidemment quelques spécialités d'ici à grignoter...ainsi qu'un cake salé (marrons / lardons ou saumon / fromage de chévre) et un dessert.

Une question : du côté pain....ici les boulangeries sont fermés le dimanche!!!!!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me prendre quelques pains, baguettes ( évidemment je rembourserais sur place.) Merci.



Aucun problème, tu auras ton quignon de pain pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Nouvelle mise à jour effectuée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je peux prendre le pain de bonne heure il suffit de me dire combien de baguettes je serai sur le terrain à 8h30 car j'ai des cours jusqu'à 11h si il a d'autres problèmes d'intendances je peux m'en occuper car je me léve tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...