Dadoue1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 en direct live. On va avoir soifffff ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dadoue si tu as besoin d'aide , n'hesites pas !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 céline a écrit:Dadoue si tu as besoin d'aide , n'hesites pas !!!!!! Céline OK, merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je serais présente avec Cisko et je ramenerais DES EXCELLENTS moelleux au chocolat !!!!! Hein ouais la pas belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cooooolllll est ce serais bien de mettre ton avatar la moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira07 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Faudrait avoir un écran pour mettre mon avatar lllllooooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La pas belle sera avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 juin 2008 T'inquiètes pas Agnès.... J'ai les dents solides Si vous avez besoin d'aide, je suis là aussi les filles !!!! Je sens qu'on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 génial il commence à y avoir du monde de prévu vivement le 20 juillet ça va être un méga pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 juin 2008 90% de chance que nous serons de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 17 juin 2008 super Marthe on attend les 10 % manquant Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Allez Marthe, aucune excuse ne sera acceptée, on veut du 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour le MP Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai envie de venir mais cela fait un peu loin pour moi et mes loulous je penserais bien à vous et surtout à touters ces bonnes choses que vous allez déguter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est possible que je me joigne à vous Mon zhom gardera la meute à 4 pattes et moi je viendrais avec ma p'tite troupe de mec à 2 pattes . Normalement la cocker devrait avoir ses petits mais mon zhom sait faire aussi la sage femme On doit confirmer pour quelle date ? J'ai un petit Mathias sur mes genoux et je tape avec un doigt alors pas évident d'aller relire les pages précedentes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Audrey pour le 30 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Audrey a écrit:Il est possible que je me joigne à vous Mon zhom gardera la meute à 4 pattes et moi je viendrais avec ma p'tite troupe de mec à 2 pattes Sans bobox je me réjouissais de voir Ungaro, le papa de mon Cyrus car je ne le connais pas. Mais on accepte les 2 pattes et il faudra leur mettre un fil à la patte car à défaut de dognapping, que certaines n'est pas l'idée de faire un kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est vrai que j'ai parlé de mes p'tits mecs à 2 pattes... mais mon grand garçon à 4 pattes est la plupart du temps du voyage... il aime bien suivre sa momâm Ungaro sera présent et si Mlle Djina grandit de mieux en mieux elle sera également avec Mais je vous confirmerais cela au dernier moment, car ici qq de prévus en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On commence à être pas mal de monde ! ça va être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien terver 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Plus on est de fous plus on rit , aussi je m'inscrits à cette journée ou tous les les fanas de bobox vont se rencontrer; à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une personne en plus en fait plus il y aura de bobox plus on sera fous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lucien terver a écrit:Plus on est de fous plus on rit , aussi je m'inscrits à cette journée ou tous les les fanas de bobox vont se rencontrer; à bientot mais pensez à nous indiquer le nombre de personnes présentes ainsi que le nombre de chiens. Et bien entendu ce que vous emmenerez à déguster comme spécialité de votre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Y a t il des personnes qui seraient intéressé par les verres à bière boxer Le prix va varier suivant la quantité à commander. Je pense qu il va revenir au environ de 5 euros pièce. Frais de transport inclus depuis la Suisse Je n aurai aucun bénéfice dessus ceci doit être dit. Me faire parvenir vos commandes par MP svpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 agnes.b a écrit:lucien terver a écrit:Plus on est de fous plus on rit , aussi je m'inscrits à cette journée ou tous les les fanas de bobox vont se rencontrer; à bientot mais pensez à nous indiquer le nombre de personnes présentes ainsi que le nombre de chiens. Je me permets de répondre à la place de Lucien : 1 personne et un bobox (car le deuxième bobox est en préparation dans le bidou de Bibi à Francine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'ai pas précisé nous serons 2 avec 2 bobox je prepare cakes lard olives pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne nouvelle !!! Je ramène 3 personnes et 1 ou 2 bobox !!! En effet, mes parents viendront avec ma soeurette et les stooges. Donc je récapitule, nous serons 4 adultes dont un en fauteuil roulant et 2 bobox peut-être 3 si Sidney est suffisament en forme et si il ne fait pas trop chaud !!! Et je ramène des tartes aux pommes et mes parents des cookies fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Super toute la famille sera au rendez -vous !!!!!! C'est génial. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mmmmmm des cookies de maman Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors petit récapitulatif ( à ce jour 23 adultes, 5 enfants et 17 bobox d'inscrits........) Anne54: 4 adultes + 2 bobox (voir 3) ................................ tartes aux pommes + cookies ccéline: 2 adultes + 2 bobox ..................................... cakes lard, olives (pour l'apéro) celine: 2 adultes + 2 enfants + 2 bobox brasko: 2 adultes + 1 bobox Uxenetbouba: 2 adultes + 3 bobox ........................................ salade de pâtes + moëlleux au chocolat Dadoue: 3 adultes + 1 bobox......................................... taboulé Akira: 1 adulte + 1 bobox ......................................... moëlleux au chocolat Lucien terver: 1 adulte + 1 bobox Vasco68: 2 adultes + 1 bobox Cara: 2 adultes + 1 enfant + 1 bobox Agnès.b: 1 adulte + 1 bobox ......................................... fromages de chèvres variés + calissons Audrey: 1 adulte + 2 enfants + 1 bobox (voir 2) Françine: 1 adulte Audrey, Cara et Vasco68 vous êtes comptés donc aucune excuse , vous devez venir Attention.......................il vous reste 8 jours pour vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mmmmm .... On va manger des bonnes choses, en découvrir d'autres ! Je ne sais pas encore ce que je vais apporter à faire découvrir. Il y a tellement de bonnes choses en Lorraine ! En tout cas, j'apporte un taboulé. Oui, je sais, c'est pas typique à la Lorraine ! PS : pour Francine, tu peux compter 1 adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dadoue a écrit:Mmmmm .... On va manger des bonnes choses, en découvrir d'autres ! Je ne sais pas encore ce que je vais apporter à faire découvrir. Il y a tellement de bonnes choses en Lorraine ! En tout cas, j'apporte un taboulé. Oui, je sais, c'est pas typique à la Lorraine ! PS : pour Francine, tu peux compter 1 adulte. Rectifié. Merci Dadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 22 juin 2008 wouha genial on sera déjà pas mal de monde mine de rien et 17 bobox quelle merveille (anne tu n'auras que l'embarras du choix ) ça va être bon tout ça vivement le 20 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors nous aussi on serra de la partie 2 adultes ,2 Boxers et 2 Cavaliers King Charles Et 1 p'tit Lucas en prime car il est en vacances chez mamie début juillet. Pour le miam miam il faut que je réflechisse car un mariage samedi après midi et Soirée guinguette au club canin le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui Agnés nous allons faire le maximum pour venir, avec quelques spécialités d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'emmenerai des trucs à griller style merguez pour tenir compagnie au taboulé de dadoue. ne pas oublier des boissons. il y a pleins de jeux sur le terrain, les bobox vont pouvoir s'éclater sous votre surveillance biensur. je pense mettre à votre disposition les clées de mon domicile (j'habite à 200 m ) car il n'y a pas de sanitaires sur le terrain, mais il faut que tous respectent les lieux. je suis de nature confiante et souhaite que cette rencontre se déroule le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger Je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Francine a écrit:j'emmenerai des trucs à griller style merguez pour tenir compagnie au taboulé de dadoue. ne pas oublier des boissons. il y a pleins de jeux sur le terrain, les bobox vont pouvoir s'éclater sous votre surveillance biensur. je pense mettre à votre disposition les clées de mon domicile (j'habite à 200 m ) car il n'y a pas de sanitaires sur le terrain, mais il faut que tous respectent les lieux. je suis de nature confiante et souhaite que cette rencontre se déroule le mieux possible Merci pour votre grand coeur Françine, J' appréçie énormément le geste que vous nous faites et je vous promet que tous, nous respecterons vos désirs et je m'engage à ne pas partir sans que tout soit nickel ( je sais de quoi je parle, je suis l'intendante de notre club canin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vasco68 a écrit:Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger Je vais y réfléchir génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vasco68 a écrit:Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger Je vais y réfléchir On va enfin se rencontrer Marthe. J'suis kroooo contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je sens que çà va être super, cette journée Et à tout ceux qui ne seront pas gentils, je leur présenterai madame ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dadoue a écrit:vasco68 a écrit:Je confirme définitivement mais je ne sais pas encore ce que je vais vous apporter à manger Je vais y réfléchir On va enfin se rencontrer Marthe. J'suis kroooo contente ! Merci Dadoue et Agnès Je suis trop contente de vous rencontrer tous, et on se réjouit d être parmis vous ce jour avec l espoir que le soleil sera avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je réedite ma proposition car je vais passer commande cette semaine pour être sûre de les avoir pour le 20. Y a t il des personnes qui seraient intéressé par les verres à bière boxer Le prix va varier suivant la quantité à commander. Je pense qu il va revenir au environ de 5 euros pièce. Frais de transport inclus depuis la Suisse Je n aurai aucun bénéfice dessus ceci doit être dit. Me faire parvenir vos commandes par MP svpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super , j'en discutais cette après midi avec Dadoue, je ne sais pas encore ce que je ferais en salade, mais je vais essayer de faire au moins une tarte à la mirabelle !!!!!!!!!! Vivement le 20 juillet Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 juin 2008 RECTIFICATIF Avec une commande groupée le prix du verre descend entre 2,50 et 3 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Madame l'intendante veuillez noté ma contribution alimentaire Une salade de riz, thon, anchois, maïs. Je vous apporterai aussi une spécialité suisse comme dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors petit récapitulatif ( à ce jour 24 adultes, 5 enfants et 18 bobox d'inscrits........) et 2 Cavaliers King-Charles Anne54: 4 adultes + 2 bobox (voir 3) ................................ tartes aux pommes + cookies ccéline: 2 adultes + 2 bobox ..................................... cakes lard, olives (pour l'apéro) celine: 2 adultes + 2 enfants + 2 bobox..................... tarte aux mirabelles? Uxenetbouba: 2 adultes + 3 bobox ........................................ salade de pâtes + moëlleux au chocolat Dadoue: 3 adultes + 1 bobox......................................... taboulé Akira: 1 adulte + 1 bobox ......................................... moëlleux au chocolat Lucien terver: 1 adulte + 1 bobox............................................pâtés lorrains au gris de Toul Vasco68: 2 adultes + 1 bobox....................................salade de riz, thon, anchois, maïs + 1 spécialité suisse comme dessert Cara: 2 adultes + 1 enfant + 1 bobox.......................cake salé (marrons / lardons ou saumon / fromage de chèvre) et 1 dessert Agnès.b: 1 adulte + 1 bobox ......................................... salade niçoise + fromages de chèvres variés Audrey: 1 adulte + 2 enfants + 1 bobox (voir 2) Françine: 1 adulte[/b]..................................................... trucs à grillé ( style merguez ) Alfa 2 adultes + 2 bobox + 2 cavaliers King Charles Voilà Vasco68 nouvelle mise à jour, l'intendante à fait son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonsoir Agnés,De notre côté, nous aménerons évidemment quelques spécialités d'ici à grignoter...ainsi qu'un cake salé (marrons / lardons ou saumon / fromage de chévre) et un dessert.Une question : du côté pain....ici les boulangeries sont fermées le dimanche!!!!!Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me prendre quelques pains, baguettes ( évidemment je rembourserais sur place.) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cara a écrit:Bonsoir Agnés, De notre côté, nous aménerons évidemment quelques spécialités d'ici à grignoter...ainsi qu'un cake salé (marrons / lardons ou saumon / fromage de chévre) et un dessert. Une question : du côté pain....ici les boulangeries sont fermés le dimanche!!!!! Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me prendre quelques pains, baguettes ( évidemment je rembourserais sur place.) Merci. Aucun problème, tu auras ton quignon de pain Nouvelle mise à jour effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas de soucis je peux prendre le pain de bonne heure il suffit de me dire combien de baguettes je serai sur le terrain à 8h30 car j'ai des cours jusqu'à 11h si il a d'autres problèmes d'intendances je peux m'en occuper car je me léve tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites