Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallet11

odeur de ma petite boxer

Messages recommandés

Je trouve que ma petite boxer de 4.5 mois sent le chien. (cela me fait penser à l'odeur d'un chien mouillé en moins fort) Bon c'est vrai, il faut avoir le nez dessus mais est-ce normal ?
Elle est encore jeune, est-ce que cela peut avoir un rapport, le fait qu'elle soit encore un chiot ?
J'ai envie de la laver ce week end, peut être que cela va enlever l'odeur.
Merci de vos remarques et vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise car Cara qui a 8 mois ne sent pas le chien comme tu le décris. Par contre c'est sur que lorsqu'elle se roule dans la vase, l'eau sale c'est une autre histoire.

Je viens de penser que parfois les odeurs sont signes d'une infection. Attention je n'essaye pas de t'alarmer mais cela arrive.

Peut-être que d'autres membres seront mieux t'aiguiller que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu regardé si elle n'avait pas des plaques rouges, un petit problème de peau quelques part?
des fois tu peux avoir une odeur lorsque le chien s'est gratté et que ça forme une petite croute, ça suinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois rien de spécial. Je vais la laver ce week end.
C'est peut-être le fait d'avoir vécu avec plusieurs autres chiens pendant quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma petite boxer de 4.5 mois sent le chien. (cela me fait penser à l'odeur d'un chien mouillé en moins fort) Bon c'est vrai, il faut avoir le nez dessus mais est-ce normal ?


Pareil je ne suis pas une experte, mais un chien ça sent le chien comme tu le dis Smile , pour moi cette odeur est tout à fait normale, c'est si elle sent autre chose que le chien qu'il faut peut-être surveiller scratch , mais je ne pense pas que tu ais de quoi t'inquiéter
Mais ce n'est que mon avis!! Wink
Si vraiment cette odeur t'insuportes, tu peux la laver à l'eau tiède, et bien la sécher après! Rolling Eyes
Si l'odeur "disparaît", c'est que ce n'était juste que son odeur à elle!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma Moka qui a presque 4 mois : elle sent le chien, je le sens surtout au niveau de sa cage le matin.
Le véto a tout vérifié quand je le lui avais dit, elle avait un problème aux oreilles, je lui ai mis des gouttes et depuis elle n'a plus de problème d'oreilles mais lolllllllll elle sent toujours pareil, ça doit être son odeur car quand je l'ai lavée elle sentait plus pendant 1/2 journée et puis l,odeur est revenue.
je pense que comme on a des 30-40c pour le moment elle doit tout simplement transpirer comme nous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

As-tu trouvé une réponse et aussi une solution à ce problème d'odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas vraiment
mais peut être est ce normal
je ne comprends pas trop, je ne trouve pas que sa peau sente mauvais, quand je lui fais des bisous
c'est des émanations qui arrivent surtout quand elle bouge, (quand elle fait la fête ou quand elle s'agite) (et ce ne sont pas des pets)
c'est vraiment une odeur de chien mais quelquefois forte
elle a toujours une oreille sale, le veto nous demande de la nettoyer toutes les semaines mais je ne pense pas que cela vienne de ça.
il va falloir que je lui en reparle car cela peut être génant parfois.
et pourtant, elle est en pleine forme, elle a maintenant 8 mois, 25kg et super alerte, et aussi gentille, un peu de bétises mais pour le moment c'est raisonnable.
si vous avez eu ce problème d'odeur, je suis preneuse. Merci à tous
En tout cas c'est notre premier bobox, et vous avez raison, ce sont des amours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n'y a rien d'allarmant. Chaos sentait aussi un fort quand il était bébé. Il vient d'un élevage et donc il sentait le chiot. C'était une odeur assez bizarre, mais c'est passé avec le temps.

Quand ils sont bébés, ils sentent plus forts.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 6 bons mois !!! Maintenant, c'est bien une odeur de bébé qu'il sentait. Une odeur assez forte, mais il fallait avoir le nez dessus pour la sentir.

Comme je n'ai pas senti ton chien pleurer de rire Mais si tu l'as cherché dans un élevage, je pense que c'est ça ou si ton chien a passé son temps collé à d'autres, ils prennent très vite les odeurs étant petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce poste
voila mon chien n'a pas l'habitude d'etre seul quand je ne suis pas la il y a ma cousine i(et il déteste ça d'ailleur)
doc lorsque l'on s'absente il fait beaucoup de betise, d'ailleur je n'ai toujours pas trouver le moyen de le disputer quand il les fait car je ne le vois jamais sur le fait quand il y a quelqu un il n'en fait aucune!
enfin voila depuis quelque temps j'ai remarquer que lorsque je rentre apres m'etre absenter un certain temps il y a une drole d'odeur et j'ai remarquer que cette odeur venais de lui,ça ressemble a l'odeur d'une chèvre dans les cirque.
voila pensez vous que cette odeur est due au stress?
comment faire pour qu'il ne le soit plus je pensais qu'avec le temps il devrait s'habituer mais je n'ai pas l'impression que ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup urko ce lien est genial il correspond tout a fait a ma situation!!
bon j'ai beaucoup de boulot pour rattraper mes erreur!!
biz au bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete, si tu travailles régulierement avec lui, ça va revenir dans l'ordre. avec de la bonne volonté, on arrive à tout Wink tiens nous au courant de vos progrés à tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire la chèvre!!!! pleurer de rirepleurer de rire
regarde s'il lui pousse des cornes! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
la mienne a des odeurs plus classiques: odeur de pieds (fromage!) qui emmane de ses oreilles, bon: il faut réellement mettre le pif dedans, sinon, ce n'est pas flagrant!
odeur de poney : sa bouche après une nuit de sommeil! (comme la mienne) :encore du classique!
ce que je supporte le moins c'est l'odeur de charrogne quant elle s'y roule dedans!!! c'est direct dans la baignoire, même si je crie un peu et qu'elle me fait la tête!!!
apart ça je crois qu'elle sentait quand elle est arrivée chez nous!
Sans doute avons nous pris l'habitude de son odeur, car elle ne sent plus maintenant, mais comme vous j'étais préssée de la laver pour lui enlever cette odeur de la naissance, j'ai attendu qu'elle ait 4ou 5 mois sur conseil du véto et maintenant elle sent rien!!!!
mais nous ,on sent!!!! car elle nous renifle toujours et souvent mais elle ne dit pas à quoi on sent pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...