Lessa1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mon club organise son premier concours d'OBR à la fin de l'été. Voici la feuille d'engagement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Avis aux toulousains et environs! Vous pourrez ainsi nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je finis 8ème avec un Excellent !!! Bliss, pas là le matin et, l'aprem, beaucoup mieux mais la chaleur et le ring en plein soleil ont eu raison de pas mal de chiens !!!!! Ambiance trés sympa et bon acceuil ! quelques photos : OBR TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vicky je pensais que c'était toi en bécassine , mais non quoique super pour ta 8eme place et l'excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça m'aurait pas bcp changé de la bonne du curé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites