Rakan 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour une personne de mon entourage a un boxer qui depuis quelques temps dés lors qu'il ouvrait la gueule ( manger , bailler...) ce mettait a pleurer !!! rdv pris au veto radio et diagnostique il c'est fracturé la pommette mais cela date ( environ 1 ans) cela c'est ressoudé mais une petite boule ( os ou cartilage) ce balade au niveau de cet pommette ce qui fait souffrir le chien. d'après le véto cela ne s'opère pas ( faut attendre que cette boule trouve une place qui ne gène pas a votre avis ? et au pire existe t'il un produit ou traitement pour faire dissoudre cette boule mal placée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quelqu'un peut-il aider Rakan, car mes recherches n'ont pas été fructueuses Je suiis sûre que quelqu'un a eu ce cas ou du moins entendu parler de ce sujet. Comme je suis curieuse, j'avoue que la réponse m'intéressa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Zut! personne n'a pu répondre! Quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites