jenni1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour a tous samedi g fait une expo et le juge a marque que la ligne du etait de son dos etait pas encor assez bien formez elle a 8 mois alors comment faire pour arranger tout sa es ce que je doit lui faire travaillez son dos j attend vos reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a cet age la il faut laisser grandir quand il aura 15 mois tu pourras le faire courir( du velo) pour affermir pas avant, c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 donc je la laisse grandir sans la faire travailler? car a l expo on m adis de la faire trotter 10 min par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 à l'age de huit mois , un chiot est en pleine croissance . tu as une chienne qui approche tout doucement de ses premières chaleurs et très souvent la morphologie de la chienne change après cette période . jusqu'à l'age d'un an , il vaut mieux proscrire les efforts intenses pour préserver ses articulations . ensuite tout dépend de l'activité physique qu'elle a tout au long de la semaine . a t'elle des longues sorties régulières ? peut elle se dépenser ? la natation est une activité qui peut muscler sans risque . il faut que le chien aime l'eau et que l'endroit de baignade soit sans risques . le vélo : sur de courtes distances . c'est l'idéal pour muscler le dos , il faut que le chien reste au trot sur la même cadence pour un meilleur résultat . comme le dit mauricette 15 mois est un bon compromis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jeni je viens de voir votre post sur votre expo . ne vous alarmez pas , laissez votre chienne grandir tranquillement pour l'expo de cestas , voilà le post sur le forum : /acces-membres-vos-commentaires-sur-une-exposition-f6/juin-commentaires-re-cestas-33-le-29-06-08-t10776.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok ben alors je v la laisse grandir tranquil et je la ferai travaille plus tard et pour cestas on vera bien comment sa se passe et sa me tarde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites