rocco1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rocco a toujours des problèmes avec ses papattes...C'est la galère mais au fil des années,on en prend l'habitude...Là,il nous fait une nouveauté:sur son crâne,il y a des minuscules "excroissances"'(je mets excroissances car cela ne ressemble pas à des boutons et cela ne semble pas le démanger).Mais ce qui m'inquiète,c'est que les poils à ce niveau tombent avec le bulbe!!!... Ce qui fait qu' à la place,il y a comme un minuscule trou.J'ai cherché sur le forum un truc qui ressemblerait à cela mais je ne trouve pas.J'ai rendez-vous demain chez le véto.Mais si quelqu'un pouvez déjà me donner un idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je peu malheureusement ^pas t aider j'espere rien de grave biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 balclo59 a écrit:je peu malheureusement ^pas t aider j'espere rien de grave biz J'ai vu la véto ce matin,comme prévu.Elle était contente de nous voir aprés 6 mois et ça,c'était un exploit!!! Les excroissances en fait sont des boutons et il en a même sur le menton. Ils sont dus,une fois de plus, à une allergie (Rocco est allergique à tout...)Et la météo n' arrange rien(pollens à profusion).Nous sommes dons repartis dans les antibios,soins locaux et on l'espère,un minimum de cortisone. Je suis soulagée... Quand on ne sait pas,on imagine n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sa doi pas etre evident d'etre alergie a tou mais bon rien de bien grave oufffff biz a rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Hello comment va Rocco? Toujours aussi allergique à tout le toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 gg74 a écrit:Hello comment va Rocco? Toujours aussi allergique à tout le toutou? Pour son crâne et le menton,plus de problème aprés tout de même 3 semaines de traitement.....Maintenant,on recommence avec une flambée de piodermite à 3 pattes.C'est un peu lassant, mais le pauvre n'y peut rien et en plus il commence à boiter. Si cela ne s'améliore pas ,la véto,qui est pourtant toujours contente de nous voi r,va être au désespoir ...Et l'assurance santé de Rocco aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites