Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco1111

Minuscules "excroissances"sur le crâne ???

Messages recommandés

Rocco a toujours des problèmes avec ses papattes...C'est la galère mais au fil des années,on en prend l'habitude...Là,il nous fait une nouveauté:sur son crâne,il y a des minuscules "excroissances"'(je mets excroissances car cela ne ressemble pas à des boutons et cela ne semble pas le démanger).Mais ce qui m'inquiète,c'est que les poils à ce niveau tombent avec le bulbe!!!... ShockedShockedShocked Ce qui fait qu' à la place,il y a comme un minuscule trou.J'ai cherché sur le forum un truc qui ressemblerait à cela mais je ne trouve pas.J'ai rendez-vous demain chez le véto.Mais si quelqu'un pouvez déjà me donner un idée... me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balclo59 a écrit:
je peu malheureusement ^pas t aider Shocked j'espere rien de grave biz


J'ai vu la véto ce matin,comme prévu.Elle était contente de nous voir aprés 6 mois et ça,c'était un exploit!!! cheers Les excroissances en fait sont des boutons et il en a même sur le menton. Exclamation Ils sont dus,une fois de plus, à une allergie (Rocco est allergique à tout...)Et la météo n' arrange rien(pollens à profusion).Nous sommes dons repartis dans les antibios,soins locaux et on l'espère,un minimum de cortisone. suis pas bien Je suis soulagée... Very HappyVery HappyVery Happy Quand on ne sait pas,on imagine n'importe quoi... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doi pas etre evident d'etre alergie a tou Rolling Eyes mais bon rien de bien grave oufffff biz a rocco cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

comment va Rocco? Toujours aussi allergique à tout le toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Hello

comment va Rocco? Toujours aussi allergique à tout le toutou?

Pour son crâne et le menton,plus de problème aprés tout de même 3 semaines de traitement.....Maintenant,on recommence avec une flambée de piodermite à 3 pattes.C'est un peu lassant, mais le pauvre n'y peut rien et en plus il commence à boiter. Crying or Very sad Si cela ne s'améliore pas ,la véto,qui est pourtant toujours contente de nous voi cheers r,va être au désespoir Sad ...Et l'assurance santé de Rocco aussi !!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...