balclo59 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vous presente Balou mon bouledogue Anglais il a 1 an et demi c'est un amour tres calin, tendre .... je suis a la recherche d'un forum pour lui si vous connaisser merci de me le faire savoir le voila bb un vrai nounours balou trop mimi chutttt voila si vou avait envi de l'entendre dormir cliquer http://balclo.skyrock.com/39.html on dort tres mal vous comprendrai metter du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ne te reste plus , Balclo59, qu'à nous remettre des photos à la bonne dimension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je vai m'y mettre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il est vraiment trop beau ! J'adore ! Et au point de vue santé, c'est pas trop fragile le bouledogue anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En voyant la photo de Balou bébé on dirait vraiment une peluche Je viens de fair eun tour sur ton blog... Ah!!!!oui je comprends mieux une vraie pétrolette ton Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Balou bébé est trop mignon ( grand aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non sa santé va tres bien y'a juste un entretien a faire régulierement a ses yeux entre les plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 des nouvelles photos de balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est super craquant Balou Vas tu les promener au parc du héron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci oui j'ai deja ete 2-3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Waouw, il est magnifique, j'adore ces chiens là aussi, et c'est terrible. Quand on dit que le boxer est le plus grand pétomane et ronfleur des chiens, dis moi, tu confirmes toi qui a un bouledogue Anglais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 entre clovis et balou y'a pas photos balou et en ronfleur c'est une horreur on peu pas regarder la tv tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 encore des photosde balou la il ete encore petit maintenant c'est fini d'aller dans le chariot balou et clovis cool uni pour le meilleur et pour le pire N'oublier pas encore plein de photos sur le blog http://balclo.skyrock.com/ l'abus des commentaire est conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 balou a feter c'est 2 ans hier les photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et bien alor: on attend les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites