Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen22

comment présenter deux mâles ?

Messages recommandés

bonjour,je souhaiterais adopter un deuxième bobox mâle,il est pour l'instant dans un refuge.Il est castré et a trois ans tout comme Ari.je voudrais connaitre la meilleure façon de les présenter l'un à l'autre et la meilleure façon de réagir si cela ne se passe pas bien.j'ai déjà lu pas mal de posts à ce sujet..apparement il faudrait les laisser faire afin qu'ils prennent leur place dans la hirarchie.mais si vous avez plus d'informations à ce sujet je suis preneuse....un tout grand merci à vous de bien vouloir m'éclairer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais dit en terrain neutre déja......ni chez l'un, ni chez l'autre.....pas de jeux de balles ou bâton........mon avis trés profond étant que tu auras bcp de chance si cela se passe bien.......2 mâles de 3 ans, même avec 1 castré, c'est chaud-bouillant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Vicky, en terrain neutre pour commencer sachant que même si tout se passe bien à ce moment là, une fois chez toi ça peut partir en live!

En laisse pour pouvoir stopper s'il y a bagarre, mais en laisse très détendue pour ne pas développer leur agressivité respective. Puis si tout se passe bien on peu détacher mais en terrain clos pour pouvoir les attraper facilement en cas de problème.

En effet pas de jeux au début et surtout je pense plusieurs rencontres avant de le ramener chez toi.

Ton chien est comment avec les autres chiens(mâle ou femelles) qui viennent chez toi ?

Mais en tout cas je pense qu'une femelle serait préférable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les laisser se débrouillé tout en étant tout de meme a l'affut du moindre truc ... et oui terrain neutre et surtout vous les maitres essayé d'etre zen car les chiens le ressente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont a fais la conaissance d'amis qui avait un staff pas dominant mais bon la 1ere rencontre c'est fait en voiture ma copine avais son chien plus ou moin sur ces genou et moi idem avec Baki on été toutes les 2 derrière et les hommes devant je peut vous dire que les 2 chiens se grognait dessus pandent tout le trajet et a partir du momen ou on est descendu les 2 chiens laché tout c'est passé le mieux du monde donc comme je disait ne pas etre trop proche de vos chiens puis que se soit un espace ou il on de la place pour se decouvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien voilà la rencontre s'est faite et n'a pas été très concluante...cela s'est passé en terrain neutre ,tenu en laisse mais ari grognait beaucoup sur l'autre mâle on a persévéré un bon quart d'heure ,le monsieur du refuge disait que ça irait "peut etre" mais je n'ai pas voulu courir le risque.Ce bobox je voulais le sauver et pas le blesser..donc voilà je vais poursuivre mes recherches pour sortir une bobox femelle d'un refuge...ou penser vous qu'un chiot serait il mieux accepté?dans ce cas le sexe du chiot a t'il une importance,merci de vos réponses et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot sera toujour plus ou moin mieu accépté qu'on adulte mais apres male ou femelle sa je n'en est aucune idée voir sa avec les conaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage décision même si tu dois être trés déçue.......... alors, j'aurais dit chiot femelle.......tu pourras toujours la stériliser.......2 mâles, tu cours le risque qu'un jour, ça dégénère......mais ça peut aussi trés bien se passer........c'est un challenge auquel il faut bien réfléchir.........

si tu veux une femelle adulte, contacte Dogeorge : /acces-visiteurs-sos-type-boxer-f80/association-boxer-ami-t6440.htm qui s'occupe de replacer des moins chanceux que les notres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison je suis déçue ,il était si maigre et si craintif et en même temps si beau....mais bon encore une fois le but etait de le sauver et pas de risquer des blessure ni à lui ni à Ari...je connais effectivement le site "boxer for ever",donc je ne désespère pas de sauver ,un jour,une petite femelle bobox ange .bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mâles qui plus est adultes, je n'y crois pas, mais avec une femelle adulte oui c'est possible
i
pourquoi ne pas regarder sur boxer for ever?
il y a souvent des femelles a sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...