Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenni1111

chiot d un autre pays

Messages recommandés

salut alors voila ma copine cherche a tout pris un boxer blanc a donne
elle en a trouve un mais le proprio du chien est partit vivre en afrique avec son chien maintenant elle peut plus s en occupe
donc elle le donne mais moi j aimerai savoir si y a pas certaine regle a respecte pour un chien qui vien d afrique
si y en a qui aurai certain renseignement a se sujet j attend vos reponse merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi, ça me ffait penser à une arnaque !!! les dons de chiots africains ou autre courent le net.......et ce sont des arnaques !!!!

pourquoi ne pas chercher en France ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si j ai le numero de tatouage et le nom du proprietaire je peux verifier tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a raison , sans compter que la rage vient d'afrique , enfin les chiens qui nous amènent la rage
il y a en france des chiots blancs,

une arnaque oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivait. Une annonce sur Metz de chiot boxers LOF ! tu téléphones et le Monsieur te dit qu'il est en Afrique car il a des soucis avec la justice française, mais les que les chiens sont en garde à Metz.
Donc tu paies le chiot, la garde du chiot sur Metz. Tu peux pas les voir et en plus, tu paie la facture de Téléphone en Afrique!

J'ai laissé tomber en ayant mal au coeur pour les chiots (s'ils existaient vraiment!)Un conseil: mieux vaut attendre et ne pas se précipiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...