gg741 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo et espérons avoir des nouvelles des futurs graines de CHAMPION!! =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 24 juin 2008 En voilà une naissance qui va êtra attendue!!! Elle est prévue pour quand d'ailleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La portée est prévue fin août. Espérons une aussi belle portée que la précédente. Pour plus de renseignements en MP, contactez RBOX du forum où avec les coordonnées de l'annonces. Moi, je passe l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai hate de voir les petits frères et soeurs de C'Shiva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 les petits etant nés /acces-visiteurs-naissances-lof-f18/naissance-au-domaine-des-trois-vallees-t12785.htm#276147 j'archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites