Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle-Khaa-Sbah11

Mon chiot n'aime pas sortir, n'aboie jamais et reste cloitré sous le lit.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui rien ne va, mais alors pas du tout, je suis dépitée je pleure tous les jours.

Nous avons du nous absenter quelques temps et avons confier notre chien a quelqu'un. Et là, l'on m'annonce que Kalif vient de se faire percuter par une voiture, il a le bassin, le fémur et la queue fracturée Crying or Very sad

Le vétérinaire l'a opéré, mais notre toutou doit rester trois mois allongé, il faut le porter pour l'ammener faire ses besoins, il devient agressif à cause de la douleur, sa plaie s'infecte et il a des escarres car il reste constamment dans la même position.

Le vétérinaire pense qu'il boitera plus tard ! et il envisage de l'endormir pour toujours ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Pourquoi : parce que pour aller mieux, notre chien a besoin d'une personne pouvant s'occuper de lui 24/24h, il a besoin d'être mobiliser et sa plaie doit être désinfectée toutes les heures.
Je suis étudiante, mon copain travail, je ne sais plus quoi faire !

Je fais une annonce sur ce site pour sauver Kalif, car nous l'avons suivi depuis qu'il est petit pour tous ses problémes, il ne mérite pas ça ! Nous l'avons sauvé depuis le début de la piqure fatale, et aujourd'hui, comme cela, du jour au lendemain, l'on évoque le fait de le piquer. Cela me semble injuste et inadmissible pour lui, après tout ce que nous avons fait pour le sortir de là ...

Si quelqu'un se sent l'âme de le secourir ........

Bien triste accident pour Kalif .

Allongé trois mois , pour quelle raison ?
Bien sur la fracture mais à un moment Kalif va aller mieux .
Est il platré , a t'il avec une attelle ?

C'est sur que s'il a mal , il ne va pas être commode .
Avez vous penser à le porter à l'extérieur dans une couverture , ça limiterait les manipulations .

Bon courage .

Citation :
Le vétérinaire pense qu'il boitera plus tard ! et il envisage de l'endormir pour toujours !

scratch Il veut l'endormir car il risque de boiter!
J'y connais rien mais bon...il va pas un peu loin le véto?

Quoiqu'il en soit, courage et tiens bon!

Peut-être que quelqu'un parmi nous serait prêt à t'aider!?

Pauvre Kalif, mon coeur se serre car je ne peux rien faire pour ce bout de chou.....
Lui qui a eu tant de chance de croiser votre route à ton compagnon et toi.
Concernant son accident, je pense qu'il doit avoir des plaies ouvertes, s'il faut le désinfecter régulièrement...n'est-il pas possible de lui mettre une collerette pour éviter qu'il ne se lèche?
Le chien d'une amie a du être immobilisé suite à une opération : elle l'avait bloqué dans sa vari kennel afin qu'il ne bouge que très peu
Travaillant elle aussi (elle est assistante vétérinaire!!), cela lui avait permis de concilier ses obligations et les besoins de son toutou..

Le vétérinaire est-il toujours aussi formel ? Je ne comprends pas qu'on euthanasie un chien parce qu'il finira boiteux...je connais une chienne berger allemand qui a été amputée d'une patte à la suite d'un accident de voiture et qui gambade comme un cabri....

En tout cas toutes mes pensées vous accompagnent

Bonjour,

je viens aux nouvelles... Comment va Kalif? J'espère juste ne pas poser une question " blessante" Embarassed .

J'espère de tout coeur qu'il va bien??

Nous aimerions tous avoir des nouvelles du loulou, esperons qu'elles sont bonnes .... Embarassed !

Piouf...
Je viens de lire les 11 pages d'un coup, l'assenceur émotionnel vous connaissez ? Un moment les larmes aux yeux de tristesse, et 2 min plus tard une grande joie...

Mais maintenant s'installe l'inquiétude: plus de nouvelle depuis tant de temps... Crying or Very sad

Edit : Kalif a rejoind une nouvelle famille (c'est écrit sous son avatar), mais on veut tout de même des nouvelles...

Moi aussi je viens lire tout aujour'hui... Mais comment vous avez pu le donner ? Je comprends pas... Apres tout ce que vous avez fait !! Je ne sais pas, quelque chose m'echappe... Le donner c'est lui faire encore subir une dure epreuve. Vous me direz, vaut mieux peut-etre qu'il soit ailleurs et plus heureux....

Alors comment va t-il ?

Je me permet d'intervenir avant que cela parte en vrille...

Avant de donner quelques avis positifs ou négatifs, il vaux mieux connaitre tout les détails!

Ce chiot a été " donné" à un membre de la famille de Mlle-Khaa-Sbah! Il n'a pas été donné à un inconnu! Elle a donc, je pense des nouvelles de ce chiot!

Maintenant ce n'est pas à moi de venir raconter l'histoire de Kalif avec sa nouvelle famille mais à son ancienne maitresse!

Merci d'être tolérant, même si cette histoire " défrise" certains!

Je rejoins ce que pense GG74 , un peu de tolérance .

Le début de vie de ce chiot n'a pas été facile .
Imaginez le jour où votre chiot est arrivé chez vous ......
Ca ne devait être que du bonheur et puis tout s'enchaine , tout va mal , des paroles qui font culpabiliser .

Aujourd'hui Kalif a une autre famille et bien c'est super pour lui .

• Créer...