cipie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mon loulou supporte mal la chaleur comme beaucoups de boxers j'imagine , avez vous des astuces pour qu'il sois moins amoprphes et qu'il se remette des ses balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrus1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Avec ces chaleurs, c'est clair que nos bobox souffrent. Moi je me balade avec un vaporisateur et je le rafraichis régulièrement, il vient même demander quand il en a besoin et maintenant, il a appris à boire au vapor... si si je vous jure. En tout cas, je sais qu'il apprécie bien ! uen fois, il était encore petit, je n'avais pas assuré et n'avais rien sur moi, je suis allée acheter une grande bouteille d'eau et il a bu au goulot et ensuite, je l'ai rafraichi tout le corps... pour ensuite, se coucher dans l'eau, histoire de rafraichir un dernier coup ! et après ca allait, mais il est sûr qu'il ne te fera pas des kiles... fais tes balades le matin et soir, quand la température a un peu baissée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 eviter de le sortir aux heures de pleine chaleur se promener le plus possible a l'ombre j'ai toujours une bouteille d'eau spray pour vaporiser leur bouille , ils apprecient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sidney est cardiaque, alors on sort toujours avec de l'eau à boire. on va à l'ombre et au retour, une serviette mouillée sur le corps et au frais sur le carrelage !!! Et bien sûr, on évite des heures les plus chaudes. bon, en plus je ne sors jamais sans son spray de médoc au cas où elle fasse un malaise, mais çà, c'est juste à cause de son petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi j'ai la chance d'avoir la Seine a coté de chez moi. Alors au lieux d'aller en foret je vais la bas. Elle peut se désaltérer, nager et en meme temp "s'epuiser" en souffir de la chaleur. Par contre avant d'aller dans l'eau vu qu'il fait chaud, je la mouille de facon a ce qu'elle ne s'hydocute pas. Ca nous permet de jouer 1h environ. Elle rentre elle est a peine essoufler. Quand on va faire d'autre ballade on y va le matin ou le soir pour evité la chaleur, a l'ombre, j'evite de trop la faire courir et j'ai toujours de l'eau avec moi. Quand on rentre je lui met soit une serviette humide sur elle et si vraiment je vois qu'elle a trop de mal a reprendre sa respiration je la met dans la baignoire avec un fond d'eau entre tiede et fraiche. je la laisse entre 5 et 10 minutes le temps qu'elle se régule et je lui change également sa gamelle d'eau 2 fois par jour de facon a ce qu'elle soit toujours fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Perso, le les sors plus longtemps ( enfin ,j'essaie)tôt le matin et le soir quand il fait " un peu" plus frais. Le reste de la journée , c'est juste pour les besoins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci pour vos conseil helas je suis pas au bord de l'eau , mais j'ai un vaporisateur et j'emmene de l'eau avec moi , je le sors plus tard , seulement y a des copains donc il joue , quand je le rentre il bois beaucoup , je dois le ressotir tard , mais cette nuit il a fais pipi malgre tout , a presque 2ans et demi mais bon je trouve qu'il s'empate , avant on faisais du velo ensemble mai la avec la chaleur , je sais pas comment lui faire regagner la forme sans mettre en peril son ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites