Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Qui dort avec son boxer?

Messages recommandés

bon, vous etes tous "amoureux" de votre boxer...Comme moi mais qui dort avec son boxer ?

moi perso suis contre on même pas le droit acceder au chambre ils on leur dodo (le canapé et c'est déjà pas mal) mais mon lit là surement pas Very Happy

Invité

Ubaye ne dort pas avec nous ...
comme il a tendance a avoir des periodes calife a la place du calife, je dois etre stricte dans son éducation et lui faire comprendre ou est sa place de ""chien""...
par contre , lui et moi avons un rituel I love you je lui permet de monter dans notre lit , le matin, lorsque je fais le menage dans la chambre ,pour une bonne partie de bagarre suivi d'un gros calinous ..c'est notre pause tendresse pour bien commencer la journée cheers
il a le droit au canapé affraid

coucou

je dors pas avec mes toutous d'abord parcequ'ils sont 3 et que mon lit 2 places serait trop petit et ensuite parcequ'ils sont trop crados et puis que y a des pièces auxquelles ils n'ont pas droit (tout l'etage en fait + la cuisine) et la chambre en fait partie.
je me dis que c'est pas mal de garder des pièces interdites, ca les remet a leur place (n'ont pas accès a toute la maison) et par mesure de précaution (en vue d'enfants peut être un jour) et d'hygiène.
( et de survie de mes coussins et couettes de lit Wink )

par contre, j'ai deja fait une petite sieste avec torka sur notre canapé, quand les deux autres etaient dehors......elle est privilégiée cette petite mère aussi :)... et j'avoue que c'est cool de dormir avec elle

et une fois, par canicule, j'ai dromi sur ma chaise longue dehors entourée des toutous, c'etait sympathique aussi

Bon je te rassure tu n'es pas la seule. Yoda dort dans notre chambre aussi Embarassed , sur un gros coussin. Et il arrive même qu'au milieu de la nuit il vient nous rejoindre. Ce qui lui est interdit, mais il est malin il attends qu'on soit profondément endormis zz pour venir.
Bon c'est un peu la galère gagnant-m:*: pour le faire descendre, mais comme il a droit au canapé, il va finir sa nuit dans le salon.
bisoua tous

Invité
idem moi les chats dorment avec nous (au grand désespoir de zépoux mais bon)pas les chiens(histoire d'escaliers) 8) 8) 8)

Moi non plus, ne laissait pas l'accès à la chambre.

Mais je laissais la porte ouverte, et juste le petit bout de ses pattes dépassaient la limite de la chambre.

Il est vrai qu'il essayait en rampant d'avancer progressivement ou en faisant sa petite tête de malheureux mais non....endoit inaccessible Very HappyVery Happy

A bientôt

Comme tu le dis tout le monde n'a pas répondu, effectivement ma première fifille (tamara) dormait avec moi au bout du lit des qu'elle eut ses petits finis, surtout que nous en avions gardé une (bambou) donc 2 prend trop de place. Pour ce qui est de Pampa je l'avoue il m'arrive quelques fois de la prendre avec moi mais très rarement, car prend beaucoup de place et me ronfle dans les oreilles. Mais je me trouve des excuses suis toute seule la semaine, donc !!!!!!!! mais cela arrive vraiment très très rarement car c'est moi qui dort mal. Et puis vraiment mauvaise habitude. lol!

pas ds mon lit non plus! (chez moi, c'est une mezzanine, mon lit... Laughing ) mais elle dort ds ma chambre, sur son coussin...
chez mon copain, sur son coussin aussi, mais elle a le droit de venir faire un calin le matin...

alors moi ils ne dorment pas sur le lit heureusment car avec 3 bobox scratch
mais ils dorment a coter de moi dans leur panier Laughing
par contre je leur interdit l'access a la cuisne quand on mange c'est pas toujours évident faim

Pas de chien dans le lit non plus, ils ont leurs coussins dans l'entrée ou ils dorment dans la salle sur le carrelage car le chauffage passe au sol. Sinon interdiction de monter à l'étage pour l'instant car le chat y a élu domicile (il a une trouille bleu d'Anton)

bonsoir,
Achille dort dans la cuisine, une barrière étirable en bois ajouré fait la clôture, s'il voulait il pourrait passer mais depuis son arrivée c'est comme cela et tout se passe bien. Pas de canapé ni de fauteuils, il a sa caisse, ses couvertures. Il est quand même bien gâté il vient sur nous le soir, dans nos bras lorsque nous regardons la télé hé oui moi j'aime avoir mon petit achille dans mes bras, et sa place (c'est lui qui a décidé) lorsqu'il y a trop de monde ou de bruit c'est d'aller dans la chambre de mon fils pour être au calme, là il dort sur sa couverture au bout du lit. Aux dires d'un véto du comportement le chien peut coucher avec les maîtres, aucun souci mais sa place doit être définie, pas entre les maîtres, au bout du lit, ou sur un coussin.
Bonne soirée à tous
Monique

Je relance ce sujet.
Apparement à l'époque nous n'étions que très peu à reconnaitre que boboxe avait un droit plus ou moins restreint au lit.
Les coutumes ont elles changées entre temps.

Invité

Mea culpa affraid
j'avoue affraid
il
y
a
du
changement
depuis
ma
precedante
réponse
paleNo
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais j'ai une bonne excuse pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
depuis que nous savons que bayou risque d'avoir une vie écourtée de part l'évolution de son ulcere pale . il vient faire des gros calins dans le lit de sa maman et y dort lorsque popa travaille (de nuit) .... il reste aussi dans notre chambre lorsque son ulcere resaigne et qu'il est patraque ...

Je dois avouer que j'y ai déjà pensé, mais j'ai peur que le matin (je suis une lève-tôt) elle ne réveille Florence en descendant, alors j'hésite encore...

Kally ma première boxer dormait dans ma chambre, j'avais installé un canapé pour elle où elle se couchait sagement le soir et tous les matins elle dormait à côté de moi sur le lit...je dois dire que j'adorais...

Roxie n'était pas intéressée, elle montait un moment et puis pleurait pour descendre.

Alya pleurait la nuit alors je descendais et dormais avec dans le canapé, ce sont de superbes souvenirs, elle et moi dans le canapé blotties l'une contre l'autre.

Edith

[b][i] Pour nous cela dépend

Quand on regarde la télé Arnac est couché au milieu de nous deux et quand on eteint il va se couché dans son panier au bout du lit

Il remonte le matin pour nous dire bonjour

Quand chris n'est pas la fiston dors souvent avec moi pas toute la nuit mais une partie

Et quand Chris va faire une sièste Arnac est toujours de la parti

[img][/img]

angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

bon euh scratchscratch ben euh euh allez oui (Audrey va hurler en voyant ce post: faut vite le cacher).
Nous aussi elle dort avec nous rhoooooooooooooo pas bien mais c'est David qui m'a obligé!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed enfin c'était difficile jada dormait déjà avec nous alors pas de jaloux celà dit on a un grand lit donc ca va. Mais je sais c'est pas bien!!! SadSadSad

Les chambres sont a l'etage, donc Brindille n'a pas acces (escalier)

Je lui interdit aussi le canapé, elle a un panier immense juste a coter.

Si je veut faire un calin ou l'avoir pres de moi, je met une couverture par terre et on ce couche dessus tout les deux.

Quand je regarde vos post, j'ai l'impression d'etre un tortionaire

pale

Il arrive que Uriah vienne me dire "bonne nuit" dans le lit, mais elle ne reste jamais longtemps. Elle descend au bout de quelques minutes et s'installe sur une courverture par terre à côté de moi.

Bosco aimerait bien monter aussi, mais il est trop petit, mais dès qu'il le pourra il profitera des séances calins.

Mais pas toute la nuit !

FatAgnus a écrit:
Les chambres sont a l'etage, donc Brindille n'a pas acces (escalier)

Je lui interdit aussi le canapé, elle a un panier immense juste a coter.

Si je veut faire un calin ou l'avoir pres de moi, je met une couverture par terre et on ce couche dessus tout les deux.

Quand je regarde vos post, j'ai l'impression d'etre un tortionaire

pale

oh oui, un vrai tortionnaire ... moi pas de panier! pour quoi faire, avec Roxie il ne servait qu'à installer les jouets alors les suivantes n'ont plus eu de panier, elles ont tout le salon (pas bien du tout)

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Edith

Ben quand papa n'est pas là, je lui pique sa place dans la grande corbeille et je me mets contre maman qui est aux anges ange !!! Surtout en hiver pleurer de rire !!!
Mais Tyson à eu droit au lit, assez tard car je ne voulais pas que ce soit une habitude, à présent il comprend qu'il peut venir seulement si je lui dit ou si je dors trop dans la nuit Laughing , mais sinon quand nous sommes tout les deux, il ne vient qu'à petit matin, environ 1 heure et toujours du côté de maman cheers , pour son plus grand bonheur, car un boxer sur le lit c'est pas facile pour se tourner Laughing !!!
Mais il dort à 40 cm de moi, je mets sa corbeille juste à côté de ma tête, comme ça je le vois et je peux le couvrir quand il a froid. I love you

Allez on continue. A qui le tour.
Il y a eu de changement depuis le dernier sondage.
Bon il y a encore des (tortionnaires) parmis nous.
Patrick il n'y a pas de chatiment il n'y a que des récompense.

Il arrive aussi que Loola se retrouve malencontreusement dans mon lit...!!!!
C'est surtout les jours de grasses matinées, elle en profite pour faire un câlin à sa moman.
Sinon la nuit elle est sous mon lit ou dans son panier.

Mais avouez que c'est si bon les câlins de nos bo-box, comment résister???

ben chez nous c'est comme ca!!! quand on va se coucher,il se couche dans son panier dans le salon, puis sur le canapé,il change au cours de la nuit!!! Very Happy
et si je vais bosser le matin et que mon chéri a de l'aprèm, aiko se faufile dans la chambre et se couche avec lui, et pareil avec moi si je suis encore couchée!!! lol... sinon, si on est à deux dans le lit il vient pas, juste le matin pour venir faire des calins!!! hihi!!! ange

bon j'avoue mais a demi tortionnaire alors :!/%: ils ont pas le droit aux chambres mais on le droit au ...................................
..............................
..........canapé

axo a droit au canapé!!! c'est qu'il prend de la place mon toutou !!! on se laisse vite débordé quand ils sont petits et après il parait qu'il ne faut pas revenir sur sa décision sinon le chien ne comprend plus.... pour ce qui est des chambres axo a le droit de divaguer comme il veut dans la maison (elle n'est aps si grande !!! Laughing )
il vient se coucher sur les tapis au pied du lit puis dans la nuit il reprend sa place dans 1 coin du canapé ... c bon de savoir qu'on est pas les seuls à faire ca ange
zut on est pas des bourrots !! par contre je me doute que quand il y en a plusieurs ca ne doit pas être facile à gerer ...

Mais non Patrick pas de sondage?
En prime nous avons droit à un petit commentaire c'est bien plus sympa.
Pour Vasco c'est toujours pareil.
Comme Vasco68Bis se couche beaucoup plus tôt que moi, Vasco lui a droit à ma place. En hiver c'est pratique il me chauffe ma partie du lit. Quand je vais me coucher, là par contre petit changement. Mr Boboxe à du mal à quitter notre lit.
Mon petit truc en plus, il a droit à une toute petite friandise déposée dans son panier. Et oups le tour est joué et moi je retrouve un lit bien chaud.

Bon alors, Sidney n'a pas droit au canapé, sauf, une fois de temps en temps quand je me fais une soirée télé. Mais alors là, je mets une couverture et elle ne monte que lorsque je le lui demande. Pour infos, je suis obligée de mettre une chaise sur le canapé, sinon je retrouve mes coussins en vrac et une bobox en extase :!/%:

Sinon, elle ne dort pas dans la chambre, mais au salon sur son coussin ou dans son panier. Mais lorsque je fais une sieste, je mets un couverture sur le lit à côté de moi et mademoiselle Sidney vient ronfler tout contre moi angeangeange

Mais j'évite de dormir avec mes animaux car, entre Sidney qui ronfle très fort, et Dellen ma chatte qui vient miauler et ronronner dans mes oreilles, c'est pas facile :!/%:

longtemps j'ai interdit les canapés . dès mon retour c'était : descend du canapé . on est quatre à la maison et je passais pour la mégère Suspect parce que j'étais la seule à les en empécher .
donc maintenant on passe des nuits avec un ou deux boxers dans le lit .gagnant-m:*:
et comme elles attendent qu'on soit profondément endormi , ça marche !
je crois toujours que c'est mon mari qui prend toute la place et vice versa .
la plus jeune et la plus costaud en rond à nos pieds et la plus vieille et plus mince se couche entre nous deux .:!/%:
mais ça ne dure pas car c'est très inconfortable pour elles et pour nous .en définitive pour une question de confort chacun finit à sa place cheers
jamais la nuit dans la chambre des enfants et la cuisine est interdite .
qui n'a jamais eu un réveil avec une tête de boxer à la place de celle de son conjoint ?pleurer de rire

oulala Gaby je savais pour le canapé mais pas pour le lit, c'est pas bien ça affraidaffraid !!! Attention qu'en coucours Ubi ne pense pas tout a coup a son lit zoup dodo déjà qu'elle se permet de draguer le beau Vulcain sur le ligne de départ!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

qui n'a jamais eu un réveil avec une tête de boxer à la place de celle de son conjoint ?

je pense qu'il y en a plus que l'on croit !! bisouangebisou

pleurer de rire sans compter que le bobox adore prendre la place au lit , dès qu'un des deux conjoint se lève en premier,
cheersVery HappyRazzI love you faut bien tenir compagnie et garder celui qui reste au lit ! pleurer de rirepleurer de rire

chez nous, il dort dans sa caisse de transport, souvent fermer, mais on commence a lui ouvrir la nuit pour qu'il s'habitue (d'ailleurs il vagabonde pas mal la nuit!)

sinon la chambre = interdit, sauf le matin quand sa maitresse fais la grasse mat', alors il a le droit d'aller la reveiller en sautant comme un fou sur le lit puis en attaquant les cheveux long de sa maitresse!

mais c'est vraiment histoire de 5 minutes!

une fois que je n'etais pas la pour dormir, et qu'il y avait tempete, elle a voulut garderr biscotte avec elle pour dormir, mais lui il en avait rien a foutre, il voulait sa niche et rien d'autre!

jada a écrit:
oulala Gaby je savais pour le canapé mais pas pour le lit, c'est pas bien ça affraidaffraid !!! Attention qu'en coucours Ubi ne pense pas tout a coup a son lit zoup dodo déjà qu'elle se permet de draguer le beau Vulcain sur le ligne de départ!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

j'ai pas dit qu'il fallait prendre exemple !!!!!!No
c'est vrai qu'on a eu chaud dimanche mais vulcain est très beau et ubi adore les bringés❤

non non tango tu n'ai pas le seul nous aussi pops dors sur le lit , en fait on l'a eu a 5 mois il etait tellement attendrissant que le premier soir a cause du fait qu'il etait perturbé de changer de maitre on a dis allez pops papa va se coucher allez hop allez hop et depuis ce allez hop il l'a tres bien compris il sait que papa va se coucher alors il s'allonge a ma place de tout son long et moi quand j'arrive je le pousse un peu il est collant il comme tous je crois a besoin de sentir le contact mais le pire c'est que moi aussi je met sa tete dans mon bras et je me sens biennnnnnnnnnn je sais moi et reconnait que ce n'est pas bien mais trop tard j'ai fait pareil avec mes chats et la pops mais attention je n'ai pas les trois sur le lit parce queje ne dormirais pas, ensemble ils font les fous mais nous on aime tant pis, mais on dois le gener parce que souvent il est descendu tout seul on dois prendre trop de place je pense mireille

je ne retrouve plus celle ou il me pique ma place mais apparement vous voyez mon routier n'est pas gené pour dormir et pops non plus d'ailleurs

Bonjour,

Le notre dors dans le salon dans sa panière, quans on le laisse faire un peu ce qu'il veut il a tendance a en vouloir de plus en plus...On remarque ça lors des vacances, on le laisse gambader et faire ce qu'il veut donc quand on rentre a la maison c'est dur dur les premiers jours a le remettre droit. Et puis il est assez dominant, mais sa donne envie des fois de le mettre dans le lit...

J'avoue et sans torture ma grosse dormait avec moi avant qu'elle prenne des kilos, et à présent le lit de mon fils......

Mais que fait la police>??????? Smile

Chez nous les chiens ont droit au canapé uniquement avec autorisation.
Pour le lit, Uriah et Bosco viennent me dire bonne nuit (j'suis une couche tôt)et on fait de gros câlinoux sur le lit. J'adore ça. J'aurais tort de m'en priver...
Mais après, chacun retrouve son coin : Bosco dans le panier avec une bonne vieille couette et Uriah à côté de moi par terre sur un vieux peignoir qu'elle s'est accaparé.

Mais ils n'ont jamais dormi une nuit entière avec nous.... on bouge trop ! pleurer de rirepleurer de rire et puis mon mari ronfle gagnant-m:*:

Alors, chez nous, Farga n'a pas le droit de monter à l'étage donc pas de calins dans le lit.

Pour dormir, elle a droit à un grand coussin que sa mamy a fait expres pour elle.

Pour le canapé, elle n'y a pas droit mais généralement quand je regarde la télé son panier est à mes pieds et je peux la caresser toute la soirée.
Mais bon, c'est bizarre que parfois, le soir, quand on redescends du bain avec les filles, on retrouve un boxer étendu dans le canapé!!!!

Il y a juste une petite exception dans mon bureau, il y a un clic-clac et madame se l'est accaparé et là, pas le coeur de la faire descendre, elle y est trop bien installée!!!

bruce aimerait bien venir dormir avec moi,mais normalement il n'a le droit a mon lit que pour le calin du matin avec les enfants...seulemnt des fois il se faufile la nuit ...
d'ailleurs sa paniere se fait petite;que me coseillez vous pour qu'il soit bien installé?

Notre Capone n'a pas le droit d'allé sur les canapé, alors ce qu'il fait il tire le plaid qu'il y a sur le fauteuil le mets à nos pieds et dors dessus quand on regarde la télé.

Et la chambre c'est interdit, de temps en temps il teste, surtout quand le chat y est mais la chambre c'est non. En tout cas la notre, car mon frère vis avec nous et il l'a autorisé à allé dans la sienne du moment qu'il est pas trop sale et qu'il ne fait pas pipi partout, et le matin il va lui sauté dessus sur le lit pour lui faire un calin.

Si non il dort dans la salle à mangé dans un panier qui est maintenant trop petit pour lui mais qu'il adore, ou sur une couverutre.

La mienne me rejoins au lit le matin quand son maître sort du lit.
Et ben vous savez quoi? ShockedShocked

Cette chipie prend toute la place LaughingLaughingLaughing ou alors elle me lèche les z'oreilles pour que je me lève lui donner à manger LaughingLaughing

Thais ne peut plus monter sur le lit (pb de hanche), mais elle s'incrustait le matin...
Maintenant c'est Bora qui s'incruste... et elle prend de la place !!

Cartoon ne dors pas avec nous, il a son tapis dans le salon et le soir je lui dis "Aller, dodo !!" et il y va.
Il n'a que 4 mois mais je lui ai montré à plusieurs reprise et il a vite compris.

En fait on ne veut pas qu'il dorme dans la chambre parce qu'il... RONFLE !! le cochon !!!! pleurer de rire un vrai moteur !!!

Je relance ce sujet un peu délicat mais plus que rigolo.
Racontez nous vos nuits avec vox boboxs

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Aucun des Stooges ne dort dans la chambre à coucher. Chez moi, Sidney a son panier, son coussin ou son tapis au salon Very Happy , mais elle le droit de venir faire un tour sur le lit ou le canapé seulement quand je lui mets sa couverture (mais çà ne l'empêche pas de squatter mon lit quand je ne suis pas là )

Chez mes parents, Bosco et Circée dorment sur le canapé, sur lequel on a mis leur couverture Rolling Eyes

Par contre, je me souviens d'une certaine nuit dans la marne, à l'hôtel, il n'y a pas si longtemps pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire où Mr Bosco a dormi avec moi dans le lit cheers Mais le lit n'était qu'à une place affraid et ce grand couillon a gigoter, gronder et voir même aboyer toute la nuit affraidaffraidaffraid

Moi perso, je serai contre que ma chienne dorme avec nous, pour 2 raisons toutes simples:
- C'est pas ça place, ça reste un chien et non une personne!
-C'est pas hygiènique!

Entièrement d'accord avec certain membres du forum qui interdisent des pièces à leur bobox, ça instaure une hiérarchie, dans le cas contraire ou sont les limites! Pourquoi pas demander un couvert pour le chien quand on va au resto!!!!! scratch

no stress...

j'avais la même conception que toi : pas de lit, car pas sa place, et pas propre...

et puis finalement... un câlin au lit... ça fait plaisir à tout le monde...
et au resto : dodo sous la table... de toute manière, je n'arrive pas à les faire manger à la cuillère ! pleurer de rire

• Créer...