Rex-Altesse 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'étais comme toi je me disais pas de chien sur le lit etc... et lorsqu'Altesse est arrivée! la fête sur le lit c'est un moment de bonheur pour mon homme! et moi d'ejection du lit.:mdr:par contre elle dort à côté du lit dans son panier! elle ronfle à tout va! on ne s'ennui pas dans notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou21 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et bien rachoops, qu'attends-tu pour lui apprendre a manger à la cuillère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 20 août 2007 Clovis dort ds son vari fermé. Ca fait 3 semaines qu'il est avec nous donc pas encore de mauvaise habitudes. De plus Monsieur est un peu dominant (à 2 mois 1/2 ca promet) et on ne veut pas qu'il perde de vue la hiérarchie. Voili Scalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolautho 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonsoir la petite histoire de Cyrius c'est que je suis parti en vacance et pour éviter qu'il ne pisse partout dans le gîte j'ai décidé de le faire dormir dans la chambre aux pieds du lit et la !! pas de probleme aucun pipi et depuis il dort dans notre chambre sur sa couverture et plus de serpiere spécial pipi quel joie ! mais pour en revenir au sujet il ne dort pas dans notre lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 26 août 2007 Baki dors également dans notre chambre sur SON coussin mais au milieu de la nuit il monte sur le lit on s'en rend vite compte on le rapel a l'ordre tout de suite mais bon la journée il s'apropri le lit donc il ne doit pas bien comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 26 août 2007 De notre côté, Chaos à le droit au lit car notre premier chien y a droit. Donc y'avait pas moyen qu'on l'interdise à l'un et pas à l'autre. le tout c'est de lui faire comprendre que c'est nous d'abord et ça y'a pas de soucis on le pousse très souvent quand on veut s'installer et donc pas de soucis... Le seul truc un peu gênant c'est que le matin pour se faire réveiller on a droit à de gros coups de boule et de gros coups de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ..[img][img] [img]URL=http://imageshack.us]souvenir de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi, je dirais que Tempestouille voudrait bien le lit pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou92i 0 Posté(e) le 26 août 2007 très belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi je crois que Tempete a droit au lit mais Armelle non!!!! pour moi aussi , elles sont dans le lit j'étais pas d'accord au début et puis on se fait à tout!! et comme l'a dit rachoops un p'tit calin au dodo ca fait pas de mal!!! en plus avec mes deux morpionnes je fais des économies d'énergie, Jada est un ptit radiateur a elle toute seule et Bounty une vraie bouillotte (elle me rechauffe mes petons!!) et puis d'abord je fais ce que je veux, avec mes cheveux parce que je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c'est une couchette de caravane , émilie, et effectivement , des la presence de tempestouille plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 28 août 2007 Alors Clay n'a pas le droit de rentrer dans la chambre ! Il a le droit au canapé du salon, c'est tout... Mais il sait que s'il veut faire un gros dodo dans la journée il vaut mieux qu'il aille sur son coussin où il est sûr d'être tranquille, parce que sur le canapé on vient l'embêter Il y a juste en vacances dans la maison de campagne de mes parents où il montait discretos les escaliers pour venir nour rejoindre dans la chambre Mais bon on l'a laissé faire car on n'était pas chez nous et le pauvre il était un peu perdu, il n'était pas chez lui... Par contre depuis qu'on est rentré de vacances il nous teste souvent pour voir s'il n'a toujours pas le droit de rentrer dans la chambre... Il passe une patte, puis deux, puis il rampe... Ou même desfois il rentre dans la chambre comme si rien n'était, comme s'il avait toujours eu le droit ! Ca nous fait beaucoup rire ! Il doit se dire "ptet que si j'y vais l'air de rien ça va passer" Et quand on s'en aperçoit et qu'on lui rouspète dessus au début il fait mine de ne pas comprendre Bon puis au bout d'un moment il retourne dans le salon quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping011 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 n'empeche! quand il ronfle avec son petit bout de langue qui depasse de ses babines , ca m'eclate et j'ai envie de lui dire que nous sommes bien avec lui!!! alors un petit calin dans le lit, ca fait plaisir aux grands et aux petits , non? la vie est courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATBRE1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon pour mon scampi de 5 mois en fait pour le canapé c'est mitigé il a son endroit à lui ds le salon et il le sait car quand je suis en colère et lui dis à ta place il y va bien sur au bout de 7 fois mais il y va. Pour le canapé au départ c'était non mais il y allait une fois le dos tourné alors maintenant je lui autorise quelques fois mais si dis non n'insiste pas . donc je pense comme la plupart qui ont répondu du moment que le chien est invité sur le canapé et que ce n'est pas lui qui nous invite pourquoi refuser un gros patapouf qui tient chaud Moi en ce qui concerne le lit il attend que je m'endorme profondément pour venir du coup je le retrouve au matin collé comme une glue . Par contre il n'a que 5 mois et il faudrait que j'essai d'arreter ça car je ne sais pas si mes lattes vont finir par apprécier et en plus il faudrait que je fasse attention car comme suis séparée le jour où vais retrouver prince charmant je ne sais pas si appréciera dormir avec un ronfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CATBRE a écrit: et en plus il faudrait que je fasse attention car comme suis séparée le jour où vais retrouver prince charmant je ne sais pas si appréciera dormir avec un ronfleur t'inquietes j'ai eu le même probleme et ma foi il faut parfois bien savoir négocier les virages disons que j'ai organisé une opération séduction Jada et ma foi ca n'a pas trop mal réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi le jour ooù mon mari râle parce que les chiens prennent trop de place dans le lit, c'est lui qui prend la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATBRE1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jada comment ça s'est passé ton bobox a dormi avec vous ? ton copain n'a vraiment rien dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nous ne vivont pas ensemble mais il sait que les chiennes dorment avec moi en semaine, il n'avait trop rien dit en fait, et qd il est venu la derniere fois, j'ai fait la malheureuse genre ohhhhhhhhhh pov' tite Jada et Boubou dans leur panier tout froid (évidemment ne pas oublier les yeux de chien battu qui vont avec la phrase!!!) , il a dit ouais bon va les chercher mais elles restent dans leur panier a côté du lit, j'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiiiiiiiensur 30 secondes chrono apres elle était sur le lit, Bounty au pied et Jada collé contre lui ma foi il n'a trop rien dit c'est ca la "Jada Seduction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 L'avait pas intérêt à virer les filles , le copain ! Non mais !!! C'est ki kété là en premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Cyrus dort sur le canapé du salon mais si il se lève la nuit pour boire,( et oui il fait chaud dans le sud) il faut qu'il vienne voir si je suis dans mon lit et il me donne un coup de nez pour voir si je suis toujours là . Certaines nuits jusqu'à 3 ou 4 fois. Mais le lit c'est non! mon mari ne veut pas, mais je sais qu'il y va dans la journée car il me pique mes peluches bobox qui sont dessus et je les retrouvent dans son panier. Litz lui avait le droit le dimanche matin pour faire un calin mais comme on retrouvait trop de poil dans le lit et que mon mari est allergique (cela lui donnait des démangeaisons) et bien Cyrus n'y a pas droit. Je le rejoins sur le canapé et là on s'éclate tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitry111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi j'aimerais bien dormir avec mon loulou mais yen a un qui est pas daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C est le chien qui n est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 mercredi (de cette semaine) soir .Avant de monter me coucher , je fais le rappel des chiens pour les mettre dans leur panier respectif saian et ubaye no probleme !! ils répondent présent en faisant la tete (comme tous les soirs) car ils preferent le moelleux du knp aux paniers du couloir Bien sur , miss tempestouille ne repond pas a l'appel m'vla dehors sur la terrasse sous la pluie a l'appeler ""temmmmmmmmmmmmpeeeeeeeeeeeeette , tempeeeeeeeeeeeeeeTTE , viens ma fifille , "" et le bayou a se jeter sur la porte du couloir car il aimeri bien lui aussi aider moman et faire le zouave dehors !!! ""TEMPETE bon sang de bon sang TU VAS RENTRER il pleut TEMPETE AU PIED !!!! "" a l'evidence pas de tempestouille dehors. Je retourne a sa recherche dans la maison ""temmmmmpeeeeeeeeeetttttttttttttttte fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiille "" et la j'entend des coups venant du plafond et la douce voix melodieuse de mon mari ""t'as pas fini ton rafus !!!! fifoune (c'est comme cela qu'il appelle tempestouille) est la haut avec moi ' !!!!! .. et oui !! miss etait allongée de tout son long ,sa tete lovée dans l'epaule de mon mari est t'elle la memere?? je demande ""c'est son cadeau pour ses 1 an parmis nous aujourd'hui et la miss a passé toute la nuit entre nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Brooklyn ne dort jamais avec nous ! C'est pas trop propre une tite sorcière ! Moi, j'ai été squatter son panier ! Pas de preuve pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi, je dis que miss Tempestouille, elle est gâtée pourrie Et elle a bien raison d'en profiter Par contre, je suis sûre de les deux autres loulous aimeraient bien aussi squatter le lit de pôpa et môma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Saian dort souvent avec moi lorsque mon mari travaille de nuit j'ai peur toute seule mais ubaye non !!! il tient pas en place , il fait un chahut du diable sous et sur la couette , se couche sur le parquet, me leche le visage, remonte sur le lit et se couche sur moi en posant sa grosse tete sur la mienne redescend du lit renifle bruyement sous la porte bref !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est bien un mec le Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Butters dort aussi avec nous mais il connait sa place car lorsqu'on lui demande de descendre il s'execute. Lorsque je vais me coucher seul il vient avec nous et lorsqu'on va se coucher à 2 c'est d'abord dans son panier et dès qu'on dort il monte. Par contre si il nous arrive de nous endormir dans notre canapé Butters squatte le lit, il est pas bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXMAX 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 chez nous, les fifilles dorment toutes les 2 avec ... Moi , c'est mon mari qui rale et quand il en a marre qu'il a pas de place, il les fait descendre (l'ingrat !!! )et elles vont dans le lit de mon fils cadet le matin il est tout content de les trouver dans son lit !!! Moi j'adore les calins du soir dans le lit et puis j'ai peur toute seule (mon mari rentre dans la nuit), et puis j'ai froid et et et ... Y'a pleins de bonnes raisons pour qu'elle dorment avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane.k 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Chiara dort dans la cuisine dans sa vary kennel, si ça ne tenait qu'a moi elle dormirait dans la chambre mais dans son panier par contre elle fait parfois la sieste dans mon lit avec moi et pas de soucis le soir ! elle rejoins sa Vary elle sait que c'est sa place à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolautho 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Cyrius et Arthur dorment dans la chambre pour une raison bien simple le fais d'etre tout seuls la nuit ils avaient tendance à faire leurs besoins dans notre cuisine en vacance ils dormaient dans la chambre du gite avec nous et la nous avons constater qu'ils étaient propre donc à notre retour nous avons continuée le probleme c'est qu'ils faut les descendrent deux à trois fois par nuit pour le pipi mais le plus difficile cyrius ronfle mais ronfle !!! un vrai calvaire pour maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mes loulous parfois dorment sur le lit dans la journée,car mon bureau est dans ma chambre.Et montent sur le canapé sur invitation.Mais la nuit les 2 petits tentent,si je les entends je les renvoie à leur place.Mais des fois le matin je me retrouve avec le gros nez devant mon visage qui me souffle dessus. Mais ce n'est pas tous les jours par contre le 'tit bonjour du matin....oh que oui!!! nous adorons!!! 5mn et tout le monde debout car la 'tite dernière a besoin de sortir pour son pipi,alors on ne s'attarde pas trop Mais je dois dire que lorsque je leur dis de retourner à leur place,ils filent aussitôt sans faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALBER 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 nous le ptit chorus dort dans notre lit car il pleurait sa maman et c'est resté. De plus, du coup il est propre toute la nuit et ça c'est apréciable. le canapé, il a le droit mais seulement avec nous et pas tout seul. D'ailleurs, quand on n'est pas là, il n'a accès ni à la chambre ni au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missizz 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ba... Moi aussi il a le droit a toute la maison je sais très bien que c'est pas bien mais j'aime tellement dormir avec! A part quand il ronfle C'est une horreur! mais bon c'est vrai que le mien est crado donc les couettes et tout vont souvent a laver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la boulette 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 En vous lisant, je me dis que je suis vraiment trop dur avec mon Cadoc . Pourtant je l'adore . Monsieur n'a pas accès à toute la maison même la journée. Il n'a accès qu'a la cuisine et au salon. La nuit on le met dans sa caisse dans la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoupti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 quand à moi, la ninette à accès à la chambre que le soir pour dormir, et en ce qui me concerne c'est sur son tapis douillet, 34 kilos sur mon lit c'est hors de question, chacun à sa place et c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagne 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 coucou, J'avoue qu'à lire vos message je suis rassurée qu'il n'y ait pas que chez moi qu'il y ait "du laisser allé" hihihi. En effet, moi pareil, Cyska a le droit à tte la maison (on ferme les portes des chambres la journée). Elle me suit partout et ses plaisirs sont : - le calinou du matin dans le lit (elle dort dans une pièce à part mais le matin, mon ami qui se lève un peu avant moi lui ouvre la porte de la chambre et là C ... gros calinous : elle saute et se bloti tout contre moi avec sa tête bien collée dans mon coup et le super soupir ! - venir avec moi dans la salle de bain et s'allonger devant soit le chaffage électrique, soit le sèche linge en fonctionnement (pas folle la guêpe, l'air chaud s'évacue par devant) Elle ne dort pas avec nous mais fait les grasses mat' à nos côtés... C'est qu'on les aimes nos bébés !!! bonne journée coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choumi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouf! ya pas que nous qui sommes zinzin! j'avais honte mais comme je ne suis pas seule, j'avoue!!!!! ben oui, nous aussi toutes les nuits nous y avons droit vers 3h 30 précises! mais quel bonheur!!!! mais la petite est bien élevée, elle attends que je ne dises rien et si je dis "va à ton dodo" elle n'insiste jamais! Mon homme lui, ne dis jamais rien et je le soupsonne de croiser les doigts sous la couette pour que je dorme à point fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cisko1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 nous aussi cisko vient au lit il fait comme il veut son tapis est dans notre chambre (en faite il en a un dans chaque piece) mais depuis peu il vient quand son maitre part au taf car il doit se sentir a l'etroit et qd il vient c'est sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunitha 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi il a le droit de dormir sur le canapé, mais si monsieur prend trop de place, vue, qu'il s'étale, de toute sa longueur, et arrive même à nous pousser, on le fait descendre.la chambre lui est interdit.il lui arrive de me rejoindre, sur le canapé, vers 4h du matin, je ne l'entend meme pas monter. et je me le retrouve en boule, à mes pieds. en fait cela ne pose aucun soucis, tant qu'il attend qu'on lui autorise ou non de monter, ou de rester dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZERET 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour moi la chambre doit être interdite, c'est très dure pour les maîtres mais j'ai une expérience.Je rentrais de l'hopital le ventre cisaillé en deux mes deux chats avaient l'habitude de dormir avec nous, je n'ai pas supporté ce manque d'hygiène.Donc il faut penser à des situations difficiles et le bobox ne comprendrait pas. Il dort à la cuisine dans sa corbeille avec son doudou (serviette éponge qui appartenait à sa maman, pleine des bonnes odeurs de la maternité)Farouq a un fauteuil dédié dans le salon et un gros calin le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites