Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Concours de cavage saison 2008/2009

Messages recommandés

Et voilà, la saison recommence......tout doucement pour le moment : 2 concours d'été puis nous continuerons en novembre !!!

Dimanche 29 Juin 2008

Pradines (46)
Organisé par le Club Canin du Lot
Mr Robert ARRIGHI : 05 65 35 09 27
Juges : Guy Meunier & Robert Arrighi

Samedi 12 Juillet 2008

Saintes (17)
Organisé par le Club Canin Saintais
Mr Guy Meunier : 05 45 82 74 87
Concours en nocturne !
Juges : Jean-Louis Brassat-Lapeyrière & Roger Moreau

Dimanche 9 Novembre 2008

Chaumont (52)
Organisé par le Club Canin Chaumont Choignes
Mme Sandrine Girardin : 06 81 86 38 88
Juges : Laurent Brun & Jacques Randon

Dimanche 30 Novembre 2008

Bressuire (79)
Organisé par le Club Canin de Terves
Mme Mireille Poupart : 05 49 72 46 81

Dimanche 7 Décembre 2008

La Tour Blanche (24)
Organisé par le Club Canin du Périgord Vert
Mme Nicole Castel-Dugenet : 05 53 56 48 55

Dimanche 14 Décembre 2008

Marsac (16)
Organisé par le Club TNT Marsac
Mr Roger Moreau : 05 45 67 70 58

Samedi 20 Décembre 2008

Saint-Julien de Cassagnas (30)
Organisé par le Club du Barbet, Lagotto et Autres Chiens d'Eau
Mme Brigitte Bégo : 06 85 52 59 35
Concours jumellé avc un concours en méthode naturelle pour les Lagotto Romagnolo le lendemain

Dimanche 4 Janvier 2009

Pradines (46)
Organisé par le Club Canin du Lot
Mr Robert Arrighi : 05 65 35 09 27

Dimanche 11 Janvier 2009

Esclassan-Labastide (32)
Organisé par le Club d'Education Canine Auscitain
Melle Christelle Nominé : 06 87 02 70 77

Dimanche 18 Janvier 2009

Larozière (46)
Organisé par le Club de Loisirs Canins du Lot
Mme Paulette Tedesco : 05 65 30 00 65

Dimanche 25 Janvier 2009

Saint-Vaize (17)
Organisé par le Club Canin Saintais

Dimanche 1er Février 2009

Sommières du Clain (86)
Organisé par la Société de Chasse de Sommières

Dimanche 8 Février 2009

Labastide-Marnhac (46)
Organisé par la Société Canine du Lot
Mr Julien Gomez : 05 65 35 12 00

Dimanche 22 Février 2009

Saintes (17) - Organisé par le Club Canin Saintais

Finale du Championnat de France des Chiens Truffiers.
Coupe de France des Chiens Truffiers.

Juges : Julien Gomez & Roger Moreau.
Jue remplaçant : Robert Arrighi.

Le concours de Chaumont me tente bien Rolling Eyes , je v'ai y inscrire mon museau long.

Pourquoi pas !!! juste le carnet de travail est nécessaire........

Cette journée de reprise fût excellente !!! Un peu chaude, ça nous change de l'hiver où on se gèle vaillamment !!!!!!

Comme je vous l'ai dit, il y a eu des modifications dans le règlement et nous aurons à partir de maintenant, un classement en "B" LOF pour chaque juge présent......
ce qui donnera :
- 2 classements B LOF
- 1 classement B non-LOF
- 1 classement A LOF
- 1 classement A LOF
(A= débutant, B = "pro" soit 2 excellents en A pour "monter" )

Bliss, en B LOF, se classe 6ème sur 6ème/22, avec un Excellent et un pointage de 182/200 ! (1 "re-marquage soit 1X -5....grrrrrrrr !!)
Vicky, en B LOF, se classe 6ème/24, avec un Excellent et un pointage de 185.90/200, aucune pénalité !
et mon Fadist, en B non LOF, se classe 1er/10, avec un Excellent et un pointage de 190.40/200, aucune pénalité !!!

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Photos à suivre !

Embarassed ...Merci !

Riou (stage cavage BOXUTIL)

Bliss

Up' To Date

Woollie (stage cavage BOXUTIL)

Back To Roots

Vicky

Asphalte

Et mon champion du jour, Fadist !!

et la preuve que, des fois, mais des fois seulement, je cours !!!! pleurer de rire

Pour le concours de Saintes qui s'est déroulé hier, et bien, nous avons eu bcp de chance, car si la pluie était bien présente tout le long de la route, pas une goutte durant le concours !!!

47 chiens engagés, pas mal pour une nocturne et en juillet !!!

Fadist termine 1er des "Bnon-LOF", avec un Excellent et hélas, un re-marquage, soit 1X -5...
Bliss termine 2ème des "B LOF", avec un Excellent, un bon temps de 1.16, et aucune pénalité !!!
Vicky termine 14ème !!!!!! pas de pénalité, mais une chienne à 2 à l'heure !! décidément, les nocturnes, c'est pas pour elle !!! déja l'année dernière, c'était pas ça !!!

Voilà, une bonne soirée, bonne ambiance..........mais alors dur-dur de rentrer qu'à 7h ce matin !!!! La route commençait à être longue !!!!

jinger a écrit:
Le concours de Chaumont me tente bien Rolling Eyes , je v'ai y inscrire mon museau long.

Pourrai pas m'inscrire au concours de Chaumont sniff Crying or Very sad
Car je cuisine pour notre CACIT RCI du TCC-THIONVILLE qui tombe malhereusement à la même date.

Pour info:
Concours de Chaumont (52) - 09/11/2008

Concours Annulé !

Bonjour à tous,

Vu l'attrait que vous avez porté à notre concours de chiens truffiers cette année, le concours de Novembre 2007 était pour moi le dernier en tant qu'organisateur.

Bonne continuation à tous.

Pascal RIDDE,
Président du Club de Chaumont-Choignes

un des soucis c'ets que nous sommes quasi tous dans les régions suivantes : Lot, Aveyron, Charentes........

je ne vais jamais au concours de Chaumont pour la simple raison qu'il me faut plus de 8h pour y aller et pour passer 3X2mn sur le terrain......... Il faut savoir être raisonnable !!

autre chose, les truffes !!! il a fait très beau en octobre et je pense qu'elles vont arriver plus tard !!!

Tina et Athena y étaient inscrites .

Dommage de ne pas avoir eu cette information avant la mise en ligne des engagements .

Bien sur le nombre de kilomètres est très souvent un obstacle mais je comprends également le club organisateur si peu de monde se déplace .

Notre premier concours ce sera pour une autre fois .

non pas moi je bosse au CACIT RCI de mon club mais d'autres personnes de mon club.

Jinger répond à mon post précédent.....

gaby a écrit:
Dommage de ne pas avoir eu cette information avant la mise en ligne des engagements .

Ben, c'est dur de savoir si il y aura des concurrents si tu mets pas l'engagement en ligne !!!

c'est bien dommage pour Péro et Dany...............

Tout à fait Vicky , les engagements doivent être en ligne pour savoir combien vont participer .
Ceux ci ont été mis en ligne voilà peu et je pense que le club organisateur , au vu de son communiqué sur le site officiel , devait déjà avoir son idée sur la participation éventuelle des concurrents .

C'est pas grave , l'entrainement va continuer et si un concours tombe pendant les vacances scolaires , ce sera peut être l'occasion d'une escapade .

Je te souhaite une bonne saison Vicky et une belle réussite qui je l'espère t'amènera au championnat de France .

Je remercie du soutient de certaine personne membre (TCC Thionville) du comité ou Assimilé pour le CACIT RCI de thionville du 08 et 09 Novembre

Si l'on veut recevoir il faut savoir donner !!!!!!!!!

Merci

Hier, concours au Club canin du Périgord Vert, excellente journée passée au soleil ! froid mais au soleil !

Avec 3 excellents pour mes 4'patt'......... Bliss loupe la 1ère place d'un coup de patte en trop mais fait un des meilleurs temps de la journée ! Fadist et Vicky, passés dans les 1ers, terrains gelés (est-ce une explication.... Rolling Eyes ..), galérent sur la 6ème truffe et me passe la barre des 3mn !!!!

Quelques photos......

Vicky...

Lucie et Barington

Nico et Asphalte

Bliss

Birdie des Poenjapp

Lili et Up'

Lili et Back

Lo et Varap

Vicky aura été la meilleure des 3 aujourd'hui !!!
3 chiens, 3excellents !
Fadist s'énerve à ne pas trouver la 6ème truffe, et me prend -25 de pénalité !!!!
Vicky, super boulot, calme et concentrée, aucune pénalité !
Bliss, ma Bliss, sur ce coup là, j'avoue, tu m'as mise sur le C.. !!! Mademoiselle m'a fait 2 grattages gratuits, juste pour être récompensée !!! c'est la 1ère fois qu'elle me fait ça, et si son temps est acceptable, les -20 de pénalité font trés mal !!!

Pour le moment, il reste 6 concours, donc ne parlons pas trop vite.........

en LOF, il faut être dans les 25 premiers pour être sélectionnés pour le championnat de France et Bliss est 13ème, et Vicky 18ème........

en Non-LOF, dans les 10premiers et Fadist est 3ème..........

sinon, trés bonne journée, excellente ambiance et organisation !

Félicitations pour les 3 excellents .

Mes envouragements pour les concours à venir afin d'être sélectionné pour le championnat de france .

MISS et j'espère te voir sélectionné pour le Championnat que j'irai peut être voir et t'encourager.

Merci Marc !

Môsieur se la pète avec sa veste ! pleurer de rire

Lucie..

Djembé, bb bearded de 4 mois !

Hier, concours de cavage pour nous ! bon, mais je crois que mes chiens cuvaient encore leur 1er de l'an ! Laughing
3excellents mais pas de supers classements ! Fadist pensait aux filles qui sentent bon des fesses, Vicky ey Bliss ont eu du mal avec la 6ème truffe !

Bliss :

Vicky :

On remet ça dimanche prochain à Auch !

Des nouvelles pour le concours de La Bastide ma feuille d'engagement est prête !!!

Vicky a écrit:
Hier, concours de cavage pour nous ! bon, mais je crois que mes chiens cuvaient encore leur 1er de l'an ! :lol

pour Auch trempe les truffes dans un verre d'apero avant pleurer de rirepleurer de rire

t'envoie tous mes voeux de reussite sandrine

pleurer de rire c'est une idée ! on en conserve bien dans le cognac.... merci !

pas encore sortie la feuille pour labastide...

Concours de Auch annulé ! terre trop gelée, ils rrivent pas à enterrer les truffes !!!!

J -5 avant notre premier concours d'UPSA et de Moi à Labastide-Marnhac (46) , le stress c'est installé dur dur.
oupsszendehorsdéjàboose1

Meuh non, ça va l'faire tu vas voir ....

pour nos derniers résultats, Vicky termine 3ème dimanche dernier n°3 , bien contente de ma pépette et Fadist est sélectionné pour le championnat !

Une boxer 3ème sur un concours de cavage si c'est pas une mise en avant de la race ça, faudra qu'on m'explique ! cheerscheerscheers

UN MOT
champion
Bravo à toi et ta persévérance oui c'est mettre notre race préféré en avant . Chapeau bas Sandrine.

Voilà, le dernier concours de la saison aujourd'hui !!! Avec une excellente ambiance, un froid de canard, de jolies truffes (+ de 6kg!!)....bref, une très bonne journée !!!

Niveau résultats :

Fadist, Vicky et Bliss terminent avec un Excellent !!! Fadist s'offre la 2ème place et il est sélectionné pour la Coupe de FRANCE dans 15 jours !!!

Vicky et Bliss passent leur tour ! on y reviendra l'an prochain !!!

Bliss m'a fait un joli concours : les 5 premières truffes en 1.10 !!! Dommage la 6ème lui fait perdre trop de temps !

Mon amie Nicole sélectionne également son autralien TAO et son bearded Reggae !

Jinger avec sa malou Upsa nous fait un trés beau 1er concours : 4ème avec un Excellent !!!! Chapeau !

RV dans 15 jours pour le Championnat !!!
Je suis tellement fière de toi mon Fadist !

I love youI love youI love youI love youI love you

De retour du Sud-ouest ouf.
Super wek-end cavage d'abord heureux des résultats de ma malinette, super ambiance des gens vraiment super sympa merci à vicky et à son homme pour leur gentilesse a avoir suporté un jinger super stressé.
Des photos de la meute à Vicky demain moi Dodo.

championchampionchampionbravo3bravo3bravo3
Immense bravo à Sandrine et Fadis ceux montent sur la troisième marche du podium du championnat de France de Cavage .

• Créer...