NABOU 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Heu oui, comme le meins, castré aussi, il est très beau et très blanc je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea56 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elles sont superbes vos photos, j'adore"qu'est-ce tu veux Zig??"mais où est le chat sur cette photo!!!??lol "Non je te laisserais pas la place sur la photo, c'est que moi d'aborddddd!!!!""bon d'accord, je te laisse la place pour la photo, mais ze ve y etre un ti peu quand même aussi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour j'ai fusionné les 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea56 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, Merci, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas de problemes; de plus les photos sont tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila comme je l'est dit sur un autre post Dango a chopper un chaton et on a eu beaucoup de mal a le récupéré, maintenant on ce rend plus compte de comment réagi Dango, même ci cette expérience, je m'en serai largement passer... Il s'entend bien avec les être humains et les autre chiens, mais les autre animaux ... Dans la rue si il sens ou croise un chat -_- ... il n'a qu'une envi le manger. Chez nous, il a déjà essayer de chopper les furets a travers la cage. les cochons d'inde, on lui interdit l'accet a leur pièce et ci j'ai un hamster sur moi, j'ose pas le laisser gambader sur le canapé comme d'habitude même ci Dango est plutot loin, il le lache pas des yeux ... Ce lèche les babines et bave ... Au début on aurai pu croire que c'était de la curiosité comme les autre chien, mais je lui est tendi ma main avec l'odeur de l'hamster dessu et ba il s'en contre fou. Même si je sais qu'il pourra sans doute jamais trop faire copain copain avec, j'aimerai qu'il comprenne que c'est pas a manger, et qu'on est pas peur qu'il nous saute dessu a tout moment parce qu'on a un animal dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne suis pas psy canin mais bon, les animaux sont parfois "étranges". Mon premier bobox vivait avec d'autres animaux avant de venir vivre avec nous! Par la suite, il ne pouvait plus encadrer les autres animaux! Va savoir pourquoi! Je sais qu'il n'aimait pas les autres chiens car chiot il s'était fait bouffer par une rott!J'espère que d'autres pourront t'aider! Mais bon tiens nous tout-de-même au courant de l'évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pas facile comme situation, je ne sais quoi te conseiller. Cara s'entendant trés trés bien avec notre chat et lorsqu'elle rencontre notre gerbille elle passe son temps à le lécher au grand dame de Rémus, qui aprés passe la journéeà faire sa toilette. J'espére que tous "tes colocataires" finiront au moins si se n'est s'apprécier vivrent ensembles. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En effet, sacré dilème!! Petite question, il est agé Dango?? A t-il été habitué étant petit au autres animaux?? Je ne vois pas bien ce que tu peux faire contre cela, mis à part lui dire et répéter NON lorsqu'il montre un intérêt négatif envers l'animal, et surtout le surveiller en permanence, mais ça n'est pas facile, je le conçoit, surtout si un chat passe faire un tour dans son jardin!! Je ne sais pas s'il existe une solution à cela, surtout si même en votre présence, il s'en fout et essaye quand même de les choper!! Mon bobox lui accepte tous les animaux, mais pas les rongeur, et s'il pouvait en choper un, je ne sais pas ce qu'il ferait, mais lorsqu'ils sont en notre présence avec nous dans les bras ou sur le canapé, il s'approche, mais sait très bien qu'il ne doit rien tenter, il a montré une fois un signe d'agressivité en jetant sa gueule sur un d'eux, fau tout début, mais à bien compris que ce n'est pas dans son intérêt de recommencer! Mais je reste persuader que c'est le caractère du chien, et que malheureusement, s'ils ne sont pas habitués petits, ils ne changeront certainement jamais , mais tout comme gg74 je ne suis pas une experte en psychologie canine, je ne fais que donner mon avis et mon témoignage sur ce que j'ai pù constater!! J'espère que quelqu'un de plus connaisseur dans ce domaine pourra te renseigner!! Sinon, hei bien vigilance et surveillance, il n'y a que ça je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour vos témoignage, vos expérience et avis. Dango a 3ans et son passer est inconnu. On va continuer a lui dire NON. Parce que ci plus tard on veux pouvoir l'habituer a le lacher dans un parc ... De toute manière même si il ne montrai pas qu'il veux les mangers, je le laisserai tout de même pas sans surveillance avec d'autre poilus, on ne sais jamais. Ces comme moi avec une éclaire au chocolat ... faut pas tenté le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Exactement, tu seras toujours tentée malgré tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Zazou_ a écrit:Ces comme moi avec une éclaire au chocolat ... faut pas tenté le diable Bravo Zazou, de garder le moral et la bonne humeur malgré les difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour, j'aimerai avoir votre avis concernant ma situation. J'ai une boxer de deux ans et demi qui vit avec un chat (présent avant son arrivée) Ce chat n'a aucune agresivité, il n'a jamais griffé ou mordu pour se défendre! Ma chienne vit à ses côtés, dort parfois avec, tout se passe bien! SAUF!!!! lorsque le chat vient sur le canapé pour des calins, la chienne le fixe et attend qu'elle parte pour se jeter dessus en claquant des dents! J'ai bien conscience que cela se produit que lorsque les maitres sont presents, je crois qu'elle se montre jalouse et ne supporte pas que le chat prenne de la place auprès de ses maitres! Nous sommes intervenus a chaque fois pour la disputer (sans violence mais fermeté). ma seule solution pour le moment est d'eviter et anticiper la venue du chat autour de nous pour eviter ces situations de tensions. Pensez vous que je dois sanctionner plus fort ce type d'attitude? J'ai imaginé la mettre en laisse avec le collier etrangleur, de provoquer ces situations et d'agir comme pour une leçon d'education, et de répéter, répéter et répeter..... J'ai peur qu'a long terme j'ai besoin de me separer de mon chat pour lui evietr des bobos!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner, je vis la même situation avec Sidney (femelle boxer de 7 ans et demi) et Dellen (chatte de 9 ans, là avant la bobox). Je n'ai pas trouvé de solution mais en plus de 7 ans de cohabitaion, la chienne n'a jamais fait de mal à la chatte. Elle lui a tiré quelques poils et continue de la courser 10 fois par jours mais elles dorment toujours ensemble quand je ne suis pas là alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myly 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour, j'ai fait venir un ami qui est educateur canin, il a pu observer le comportement de la chienne. Au final, j'ai réorganiser mon salon en eloignant un peu la place de la chienne, et je ne vais plus la laisser monter sur la canapé, je dois limiter sa place et redefinir son territoire, car j'ai fait longtemps de l'education, et elle est très proche de moi, peut etre un peu trop, et donc elle a du mal a supporter que le chat puisse prendre sa place!C'est donc a moi de la repousser un peu pour qu'elle ne se sente pas plus importante que le chat. Par ailleurs pendant un temps, je remet le collier et lui fait un peu d'education en presence du chat (exemple coucher pas bouger, marche au pied....) pour la decentrer du chat lorsqu'il est present, et obtenir plus de controle. En cas de conflit avec le chat, je dois la sanctionner fermement avec des saccades au niveau du collier. En tout cas depuis hier, le chat est venu sur le canapé la chienne était a sa place à l'observer mais n'a pas bouger, elle ne semblait pas trop tendu. De toute maniere, je pense que de poser un cadre plus strict ne peut que les aider à trouver leur place! Merci pour ton temoignage à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est super que cela se passe aussi bien! Félicitation à toutou, et à toi! Gros calins à tes amis à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voila je vient vers vous parce que je suis fatiguer ... j'en peu pu de cette cohabitation, les chats enfermé dans la chambre si Dango est dans le reste de l'apparte ou inversement Dango enfermé dans la cuisine si les chats son lacher. J'essaye vraiment de faire au mieux mais la je suis fatiguer, c'est vraiment pas pratique et j'aime pas les enfermé comme sa, même ci il vont pas faire grand chose de plus que de dormir enfermé ou pas. J'ai peur et ne peu donc pas faire les exercices proposer ci dessus toute seule. Dango quand il voie un chat, il réagi comme ci on avais sa balle dans les mains. Il n'est pas agréssif, il est au contraire tout excité, mais quand on la laisser renifler Zazu (qui ronronais) il a essayer de la choper. Il n'est pas agréssif, il ne grogne pas, il n'aboie pas rien ... Alors j'aimerai qu'on reprenne tout a zéro, j'ai qu'un T3 et je fatigue. J'ai peur des que j'ai besoin d'aller dans la chambre et que Dango est en liberté car les chattes veule sortir et Zazu qui est habituer au chien ne s'en méfie pas. En plus une imagination trop présente a mon gout me donne de sale image en tête. Dango a 3ans Zazu 6ans, ils ont encore de longue année devant eux. Duchesse est en fin de vie nous ne lui imposeront donc pas le chien. Mais la cohabitation entre Dango et Zazu doit ce faire. Es qu'on devrai faire les présentation en terrain neutre dehors ? Es que le faite de présenté Zazu sur mes genoux est une erreur ? Dango le montre avec d'autre chien il est facilement jaloux, des que j'en carresse un il faut qu'il vienne pour ce faire papouiller aussi, je le repousse quand il fait sa. Entre sa et ma voisine qui nous enquiquine je sais pas quoi faire ... Et je veux que sa change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vraiment pas facile ta situation!! Ce qui est certain c'est qu'il va falloir prendre des risques, (mais mesurés tout de même) Citation :Es que le faite de présenté Zazu sur mes genoux est une erreur ? Non je ne pense pas, ce que je te conseillerais d'essayer, c'est lorsque tu as le chat sur les genoux, justement laisse Dango s'approcher, tu es là pour intervenir si besoin, munie toi d'un élastique, et caresse le chat, mais aussi le chien sinon il ne sera que plus jaloux et donc aura envie de le choper!! Et au moindre signe négatif de la part de Dango, un petit coup d'élastique sur le museau avec un grand non ferme, et ainsi de suite!! C'est évident que ça ne se fera pas du premier coup, mais peut-être que si tu tentes celà régulièrement, le chien associera le chat sur les genoux=calins si je reste sage... et donc intérêt! Citation :Es qu'on devrai faire les présentation en terrain neutre dehors ? de tout ce que j'ai pù voir jusqu'à présent, non ce n'est pas une bonne idée, moi mes chiens lorsqu'ils voient le chat dehors il fonce dessus (pas pour le choper, mais pour jouer), mais sont beaucoup plus brusque qu'en intérieur et ils sont en liberté aussi, le chat risque de prendre peur, de s'enfuir en courant, ce qui excitera encore plus ton Dango! Citation :Dango le montre avec d'autre chien il est facilement jaloux, des que j'en carresse un il faut qu'il vienne pour ce faire papouiller aussi, je le repousse quand il fait sa. , là c'est peut-être une erreur, ça ne fait que grandir sa jalousie, lorsque j'ai pris Diouck pour venir rejoindre notre famille, tout le monde m'a bien conseillé de ne pas faire de différence, si j'en caresse un, il faut que l'autre aussi le soit, et ça c'est pareil pour le chat!! Je te rassure, les 2 miens sont pareils, dès qu'on caresse un autre chien, et ce n'importe qui, tu peux être certaines que les 2 rappliquent et te font bien comprendre qu'ils sont là eux aussi, ils poussent, donne des coups de museaux sur les mains... tout ça pour qu'on ne les oubli pas, mais c'est normal je pense! Voilà, pareil je le redit, je ne suis pas une experte en la matière, je ne te donne là simplement que mon expérience avec mes nanimos, chiens, chat, chèvres, rongeurs, et poules, il a fallu apprendre à tout ce petit monde à cohabiter, et nous y sommes parvenus, mais nous avons des chiens franchement faciles en ce domaine, alors ça aide!! Je te souhaite bien du courage, et surtout essaye quotidiennement de les rapprocher, ils ne se feront peut-être jamais de calins, mais ce que tu veux je crois c'est qu'ils cohabitent simplement sans accident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le problème c'est que Dango il fonce directe pour un gros calin et discrètos il essaye de choper le chat. Bon des que mon amis rentre on teste. ces vrai que j'ai super peur que Dango chope Zazu, j'ai peur que si il la chope il lache pas et pis un chat c'est fragile a coter de cette machoir. J'avoue que pour moi c'est une première, j'ai grandi avec un doberman un boxer et ni l'un ni l'autre ne s'attaquai au chat. Même quand nous avons récupéré le chien de mon frere un rott croiser beauceron, il était agréssif avec les autres chien mais n'a jamais toucher au chat. En tout cas merci, des jeudi soir on met sa en pratique et je tien au courant de comment sa ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atao 0 Posté(e) le 7 février 2009 A ta place j'esserais de prendre le chat dans mes bras puis de te poser dans le canapé, après tu invites le chien à venir se poser avec vous petit à petit il va peut être se faire au faite de supporté la présence du chat. Mon premier boxer à croqué le lapin de mon filleul il en est mort, après il a voulu jeter son dévolut sur le chat. Quand j'ai vus ça je l'ai réprimendé puis j'ai adoptés la technique du canapé, au début ce n'était pas trés convinquant heureusement que le chat était peu farouche, puis au bout de quelques temps tout est rentré dans l'ordre et ils dormaient ensembles sur le canapé.Quelques semainest et de l'obstination ont étais nécéssaire, autant te dire que je ne regardais pas plus la télé que sa. Les yeux toujours rivés sur la chienne et ces réactions du moins les premier temps. Attention de ne pas aller trop vite et de toujours être présent au début, afin de le canaliser ou de le réprimender si il faut, puis quand il ne bronche plus tu essais de les mettres côtes à côtes dans le canapé tout en restant très proche pour pouvoir réagir puis au bout de quelques temps, suivant son comportement tu t'éloignes au bout du canapé pour commencé, puis dans celui d'à coté et ainsi de suite. Attention j'insiste sur le fait de rester toujours aux aguets, jusqu'au moment ou tu estimes pouvoir lui faire entièrement confiance. Maintenant pour ma chienne tout ce qui bouge est son amis et je peux lui faire confiance en toutes circonstance et avec n'importe quel type d'animaux (âne,vache,rat lapin,chat,chèvre) alors que ce n'était pas du tout ça au début. J'espère que ca marchera pour toi si tu as des questions, je suis près à te répondre! bonne chance atao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci beaucoup a tous pour vos conseille soutien et avis. Nous avons fait doucement les présentation avec Dango, mais je crois qu'on c'était fait des gros film. Certe il avais attraper un chaton dans sa gueule ce qui avais blesser le chaton qui en est mort mais notre véto nous a dit que sa arrivai souvent entre chien et tout petit chaton. Après on ira pas retesté. Pour les présentation avec nos minette tout c'est bien passer, il s'entend très bien avec Zazu qui adore ce frotter a lui et il ce méfit de Dudu qui a tendance a grogner et sortir les griffes si il approche de trop. Je surveille quand même toujours mais laisse faire, Dango c'est pris des coup de pate, mais na pas riposté il est bien au contraire parti. C'est quand même vachement plus vivable même si on continue a ce méfier et que Mr Dango nous montre un penchant très prononcer pour les crottes de chats. Merci beaucoup a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt40 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonsoir ayant 2 chats qui ont vécue avec ma chienne rosa,la cohabitation avec dusty mon chiot c'est plutot bien passe un de mes chats l'attaqué mais la tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryska39 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour à tous!J'aurais besoin de conseils, en effet j'ai actuellement une petite chienne boxer de 11 mois qui s'entend très bien avec ma chatte.Mais voila le cousin de mon chéri a décidé il y 6 ou 7 mois de prendre un mal boxer de 4 ans alors qu'ils sont en appart.Quand on y va ca me fait trop mal au coeur le chien doit rester sur le balcon ou sur son coussin...Bref ce même cousin a décidé qu'en fait il vous le donner... J'ai vraiment peur que ce chien rééattérisse dans une autre famille qui ne lui donne pas tout l'amour qu'il mérite... Donc avec mon chéri on pensait le prendre pour qu'il puisse courir et enfin etre heureux .. Et puis ca fera de la compagnie à ma petite chienne...Ce chien écoute très bien, il est propre et pas agressif... sauf avec les chats ... Ce week end il était à la maison et en voyant mon chat derrière la fenêtre il fonçais dans le fenêtre et quand elle était sur la fenêtre à l'étage il se mettait sur ces patte arrières...Pensez vous qu'avec beaucoup de patience c'est possible que le chien "accepte" ma petite chatte??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour Fryska39,C'est gentil de votre part de vouloir prendre ce boxer. A mon avis, il regardait votre chat par curiosité. Votre chat est chez lui et c'est le chien qui arrivera alors il devra accepter la maison. De toute façon un chat est plus haut dans la chierarchie et seulement au debut il faudra faire attention et les présenter ensemble. Chez nous 2 chats et 1 boxer et ce sont les matous qui reignent, même s'ils se couchent dans le panier du chien il ne dit rien et atttend à côté.Dans le jardin il les course par jeux. Le matin il fait la fête aux chats qui rentrent et les chats se frottent à lui ! Le boxer est arrivé à la maison où il y avait déjà 2 chats. amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryska39 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour, je vous remercie de cette réponse..Quand j'ai eu mon chiot boxer ma chatte l'as accepté sans problème et c'est sur que quand le chat mange les croquette du chien la chienne ne dit mais quand c'est le contraire attention!!!Là ce qui me fait peur c'est que le nouveau chien n'a pas l'air d'aimer les chat, quan dil a vu mon chat a travers les fenetre il saute sur le sfenetre!Votre chien quand il est arrivé supportait els chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 14 août 2011 Nous rencontrons un petit problème avec ERTON et le chat de la famille, mais bon erton n'est là que depuis 5 jours, il est soi-disant habitué aux chats son ancienne maitresse élevant des siamois, mais dès qu'il voit mimi il le course, nous allons faire en sorte qu'ils cohabitent en bonne intelligence, cela prendra peut-être un peu plus de temps qu'avec le bullmastiff, mais bon je suis confiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 14 août 2011 En fait tout dépend de l'animal ...J'ai pris un chaton quand mon mâle boxer avait 2 ans (5 ans aujourd'hui) et la cohabitation s'est faite rapidement et sans encombre. Et venu se greffer un autre mâle adulte de 3 ans qui n'a absolument pas mal réagit à la vue du chat qu'il ne connaissait pourtant pas. Ensuite ma chienne boxer (chiot de 3 mois) qui ne connaissait pas non plus les chats. Là non plus aucun soucis. En revanche le boxer de mes parents .... Même pas en rêve.On avait tenté une approche avec Dany quand il était tout petit, il a voulu le bouffer. Il déteste les chats ... Y'a rien à faire contre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanne 0 Posté(e) le 28 août 2011 je comprends pas erton vivait avec mes chats sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai 2 bobox et des chats à la maison et tout se passe super bien avec.Par contre s'ils voient des chats à l'exterieur (non connus) ils deviennent fous et ne pensent qu'à une chose les courser. Dons je pense juliusbox que vous deviez d'abord leur laisser le temps de faire connaissance tranquillement car ce n'est pas en 5 jours que tout se règle mais ça va venir. Un bobox habitué à des chats n'aiment pas forcement tous les chats du monde. Pour le moment, erton ne connait pas encore assez votre chat pour le prendre pour un membre de sa meute mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATBRE1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 quand Egirl ma boxer bringée de bientot 2 ans est arrivée à la maison j'avis déjà ma sacré de birmanie de 1 an et demi et tout s"est bien passé aujourd'hui ma chatte nettoie les oreilles de ma chiennel'nnée dernière ma sacré a eu une portée et dès que les chatons ont pu sortir du panier le premier reflexe était d'aller voir ma grosse louloutte ils se sont amusés à lui grimper dessus de l'attaquer et elle une vraie creme j'ai adoré ces moments de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sannka 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Je viens vers vous car je n'en peux plus, j'ai emménagé chez mon copain depuis peu et il a un chat de 3 ans, c'est un chat d'appartement et il ne va jamais dehors.Sannka a maintenant 1 an et demi et il a qu'une envie jouer avec le chat, je n'ai vu aucune agressivité de sa part,Le gros problème c'est que le chat a énormément peur de Sannka et dès, qu'il l'aperçois il crache, grogne et a même essayé de le griffer (en visant les yeux) !Je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que mon chien y aille en douceur et non en lui courant dessus et surtout pour que le chat arrête d'avoir peur !Pour le moment on a été obliger de les séparer car j'ai peur que le chat lui griffe l’œil.Help Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Débrouille toi pour que le chat ait toujours une solution de repli, un endroit pour reculer et se mettre à l'abri. Un chat qui ne sort jamais doit être terrorisé quand il voit arriver un gros chien et qu'il se retrouve coincé. Il faut qu'il puisse étudier le chien de pas trop près et s'habitue tout doucement.Et apprend à ton chien à s'en approcher doucement; mais je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les chats sont d'un naturel curieux. Il faut apprendre au chien à les respecter, ne pas courir dessus, ne pas avoir de mouvement brusque ...Si tu arrives à apprendre ça à ton chien c'est une histoire qui roule !! Car tu verras que le minou ne mettra pas longtemps à aller renifler cette gros bete, au panier ou à un autre mouvement de calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sannka 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mon Titou est très très brute, comme bocoup de bobox je pense lol !Les seul moment ou le chat ne réagit pas mal c'est kan je retient Sannka, et qu'il est pas trop près de lui !Et j'essaye de le calmer mais pour le moment aucun résultat il ne m'écoute pas tellement il est obnubilé par le chat et même quand je le retient il tremble d’excitation !Je vais continuer mes efforts on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il va finir par comprendre que le chat ne va pas disparaître et fait parti de la maison. Il se calmera de lui même quand l'euphorie sera passée. Le plus dur est de faire face à de l'agressivité, mais là ce n'est pas le cas ... Ca finira par aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi que ce soit avec Reno ou Vicky la cohabitation avec les chiens c'etait et c'est le pied meme si quand reno apercevai Shana un des chattes a la porte et qu'il foncait dessus en grognant un fois a l'interieur c'etait l'amour foupar contre Ghanna attention les yeux, elle apprecie beaucoup Luxor mon chat noir qui est tres souvent a la maison mais quand Tom le chat gris rentre c'est plus compliquer car elle ne le voit pas souvent dans la maison, elle le prend pour un intrus et arrete pas de le suivre voir meme de faire semblant de le chiquer. et mes chats sont des gouttieres qui vivent dehors principalement donc s'il veulent pas rentrer je peux pas les forcer donc elle a du mal a s'y habitueret avec Shana la chatte qui ne veut pas rentrer car elle a peur de tout nsah bah la mon dieu au moindre pas furtif que fais la chatte j'entends les babines se decoller vous savez le bruit que font nox bobox avec leur babines qui font ventouse bon jusque la elle n'a jamais fait de mal mais bon je crains devoir vivre comme ca tout le temps mais bon ca nous pose pas non plus d'enorme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sannka a écrit:Mon Titou est très très brute, comme bocoup de bobox je pense lol !Les seul moment ou le chat ne réagit pas mal c'est kan je retient Sannka, et qu'il est pas trop près de lui !Et j'essaye de le calmer mais pour le moment aucun résultat il ne m'écoute pas tellement il est obnubilé par le chat et même quand je le retient il tremble d’excitation !Je vais continuer mes efforts on verra bien !C'est pour cela que je te disais , essaie de les habituer l'un à l'autre sans que le chien puisse sauter sur le chat. à travers une barrière par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas facile facile, notre bobox depuis 5 mois à la maison et toujours pas complètement réglé, le chat à pris possession du sous sol depuis la venue du bobox il n'avait pas l'habitude de cela, avec notre bullmastiff c'est l'amour fou, mais là on a du mal, lundi dernier j'ai fait travailler Erton sur le terrain avec Mimi Merlin qui se promenait sur le terrain j'ai réussi à ce qu'il ne le course pas donc persévérance persévérance, j'espère vraiment y parvenir car notre mimi nous manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors nous on a deux boxer,la plus vieille, Tess, agée de 10 ans, ne supporte aucun animal en dehors des chiens...et pourtant c'est une crème,mais si un chat passe, ou même les mouettes sur la plage, ou les poules (on en avait 5, elle a réussi a entrer dans le poulailler un jour et a tué les 5...et vraiment juste pour tuer, elle ne les a pas mangé.Pareil avec les lapins, etc...Les chevaux, j'ai essayé une fois, elle veut jouer avec et passe son temps a aboyer et se mettre en position de jeux, sympa le rodéo pour moi...Par contre le mâle, Falcon, agé de 1 an 1/2, semble pour le moment aimer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je me suis absentée une semaine, et mon zhomme est resté seul avec le cheptel !! et il a surpris les chiens et le chat en bonne cohabitation dans le sous sol !! donc tous les espoirs sont permis, je ne désespère pas car le gamin chez ses anciens propriétaires cohabitait avec des chats, mais ici il est beaucoup plus territorial il faut dire qu'il vit avec nous et non en chenil, ceci explique surement cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ural 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai pris un chaton il y a 1 mois, cela s'est tout de suite bien passé avec Fifty qui a 15 mois et tout de suite mal avec Ural 8 ans qui n'aimait déjà pas notre vieille chatte . Je commençais à désespérer car Ural ne loupait pas une occasion de sauter sur le chaton , mais celui ci est très différent de notre ancienne chatte. Il n'a jamais peur et n'a jamais cessé d'aller voir Ural tranquillement même après s'être fait mordre. Et du coup , au bout d'un mois les deux chiennes et le chaton jouent et dorment ensemble . J'avais consulté mon véto qui m'avait donné un léger calmant pour Ural (ce sont des oligo éléments ) ; cela avait déjà bien fonctionné à l'arrivée du chiot et apparement ça a bien fonctionné de nouveau. Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunitha 0 Posté(e) le 6 février 2012 le message est clair bon pas d'inquiétudes, tous les bons conseils t'ont été donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoo 0 Posté(e) le 12 août 2013 bonsoir a tous :)je vient de adopter Enzo (5ans ) ya 3 jours et ..... j'ai un mega gros souci ! il déteste les chats -veut les chopper -apparemment il a jamais ete habituer je doit le tenir ne laisse car il fonce dans tout l'appart derrière le minou es que ya une solution???je doit peut-être aller voir quelqu’un - mais qui pourrai m'aider ??ps.en plus ya pas des portes entre les pièces donc je n sais pas les séparer- ca fait trois nuit que je dort presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 12 août 2013 Quand tu l'as adopté tu ne savais pas qu'il n'était pas ok chat? Ça t'aurais aidé.J'imagine très bien la course dans la maison.Il faut lui apprendre à ne pas courir après. Ça va te demander beaucoup de travail bien sur. Il faudrait voir avec un entraineur canin qui va pouvoir te guider. Vois aussi avec l'Association avec laquelle tu l'as adopté pour avoir de l'aide. Essai quand même de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoo 0 Posté(e) le 13 août 2013 alors c'est une longue histoire pour Enzo .A la base j'ete a la recherche de un jeune Boxer de max 2 ans .Je visiter plusieurs refuges de Belgique sans succès .Pour finir je suis tomber sur une annonce ''CHIEN ADULTE A VENDRE '' je pris rdv -on a été le voir et la l'horreur !!! derrière un grillage 8 chiens (des différentes races ) maigres sales et affame ! le proprio arrive et nous montre le boxer enferme dans une cage ,sans nourriture ni eau dans la saleté plus totale ! je pas réfléchit une seconde - je lui ai payer pris le chien au plus vite !!j'ai alerter la S.P.A pour sauver les autres chiens qui sont rester la bas . voila une photo de enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je comprends mieux. Il va falloir reprendre tout avec lui. Donc je t'encourage vraiment de communiquer avec un éducateur canin ou de contacter une association pour t'aider.Il doit être reconnaissant d'être chez vous et il va falloir qu'il apprenne à se tenir.Ce que je fais avec ma chienne quand elle voit des comparses et qu'elle a le poil hérissé, je lui dis : au pied, vient, biscuit pour détourner son attention. Quand elle obéit, elle a des félicitations et le morceau de biscuit.Le plus important en ce moment c'est que quand il voit le chat, il faut détourner son attention pour qu'à un moment donné, il arrête de vouloir lui courir après. En tout cas félicitation pour ton geste, bon courage. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoo 0 Posté(e) le 13 août 2013 grand merci pour les conseilles-on va tester les biscuit ça il adore (vu son poids ... ) heureusement il est pas agressif vis a vis des autres chiens je prendrai contact avec le club canin de ma région une fois que on a refait tous les vaccins (eh oui il a plus ete vaccine depuis 2008 !!! ) La il reprend des forces tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 13 août 2013 Tu disais que tu avais porté plainte auprès de la spa. As-tu su ce qui s'est passé finalement?Bon courage et encore félicitation pour ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoo 0 Posté(e) le 13 août 2013 bonsoir :)Je pas eu des nouvelles de la S.P.A ,mais une association qui vient a la base en aide aux boxers en Belgique a envoyer dans un premier temps quelqu’un avec de la nourriture sur place (les chiens qui rester c'est des dalmatiens,doberman et braque de weimard).On est occupe a chercher des familles susceptibles adopter tous ce chiens ,et c'est l' association de boxers qui prend en charge rachat des animaux a cet ''eleveur'' (il demande 150 euro par chien adulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 13 août 2013 Et en plus il va se faire de l'argent... J'espère qu'il va y avoir assez de famille pour les accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites