Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie02

cohabitation entre Boxer et chat

Messages recommandés

Bon courage à toi, notre gamin arrivé à la maison à 18 mois ne tolérait pas le chat dans la maison donc celui ci a pris ses quartiers dans le sous sol il y était bien installé chauffé chatière et tout et tout mais il nous manquait c'est pas l'habitude d'avoir des animaux pour les laisser dans le sous sol nous vivons tous en famille et nous sommes parvenus à force de patience à les faire cohabiter, désormais tout le monde vit dans la maison entre et sort sans souci et cerise sur le gâteau, ERTON défend SON chat contre un intrus menaçant," il se met carrément devant et montre les dents " attention c'est MON chat et pas touche, c'est trop beau nous avons enfin récupéré notre chat et il a passé toutes ses nuits d'hiver dans la maison avec le chien !
Ton nouveau bobox a eu de la chance de croiser ton chemin, longue vie en commun:138:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo votre témoignage me donne de l'espoir  bravo3 quelle belle histoire !!!.La je suis toujours oblige de le tenir en laisse ,son comportement vis a vis du chat change petit par petit ,il fonce déjà plus derrière mais le regarde avec ses gros yeux et balance la queue .IL reprend du poids ,on va commencer le dressage a la fin du mois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.

Le mien, quand il voit un chat, il stoppe net, gonfle sa poitrine et le regarde bien bien fixement pendant plusieurs secondes.

Puis, il fonce dessus en courant et je ne pense pas que ce soit pour rigoler, vu ce que ca a donne une fois quand il a reussi a en "coincer" un qui n etait pas tres agile. Heureusement, j ai reussi a le tirer par le collier et a mettre un coussin entre sa gueule et le chat ( il a donc lache) et celui ci s est eclipse. Je l ai engueule et puni.

Mais a chaque fois qu il en croise un ( c est rare car nous n avons pas de chat et dans mon quartier, ils ne traversent pas les terrains infestes de chiens), je le tiens par le collier ( pendant qu il le fixe) et je fais degager le chat.

Cependant, il parait que des personnes obtiennent de bons resultats en les faisant grandir ensemble, ou bien avec beaucoup beaucoup de patience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous avons un boxer qui aura 6 ans à la fin du moins d août et depuis mercredi nous avons adopté un petit chaton femelle de 2 mois et demi.
Quand nous avons présenté le chaton au boxer, le chaton l a soufflé, du coup on les a séparé. Maintenant, le chaton ne souffle plus le chien sauf s il se sent vraiment menacé. Le problème, c est que le chien a déjà essayé 3 fois de le manger. Est ce que c est une cause perdue et nous allons devoir nous séparer du chaton (au grand désespoir des enfants) ou y a t il la possibilité que cette situation s améliore ?
D avance merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...