Cara1 0 Posté(e) le 13 août 2008 dany a écrit:Et tu es allée te perdre au fin fond de l'Allemagne ? Pour le dépaysement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Excellent !! Même si le temps restait couvert, on sentait quand même la chaleur du soleil et il fallait faire attention aux miss qui "cuisaient" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 août 2008 quel beau reportage ça donne envie de partir . on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci gaby.....On y va, on y va .... Voilà BURTON La rade de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 août 2008 on y va super dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 août 2008 dites les filles... Je peux venir aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais oui...plus on est de fous, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai eu une petite préférence pour la pointe de Pen Hir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bien sûr, avec 3 bobox on ne passe pas inaperçus. 2 types de réactions : la peur chez certains avec des réflexions plus ou moins bêtes. Il y avait aussi les personnes qui venaient les papouiller et très souvent c'étaient des gens qui avaient eu un boxer ou qui connaissaient la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 août 2008 Retour à la pointe du Raz Baie des Trépassés avec la pointe du Raz à gauche. C'est fou comme la végétation a changé en l'espace d'une semaine. A 3 c'est encore plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jolie, si jolie Bretagne..........merci Dany pour ces photos qui me rappellent tant mon enfance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Quoi !! encore une Bretonne expatriée........ mais alors qui habite en bretagne si les bretons sont tous au 4 coins de la France et même à l'étranger ?? Visite du très beau port-musée de Douarnenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mon coup de coeur pour ce magnifique tableau. Bateau phare. Le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Presqu'île de Crozon - Pointe de Penhir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour les photos Lyana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces magnifiques photos, et au photographe! Y'a encore des endroits que je ne connais pas en Bretagne, du moins je n'y suis jamais allée Va falloir organiser des week-end en famille !! Merci pour ce post Et alors la photo des spagueties, je suis , mais peux pas t'aider, connais pas le nom non plus, mais je fais mes recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas sérieux nabou....et moi qui comptait sur toi Visite de LOCRONAN petite cité de caractère. Les voitures n'y sont pas autorisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Avec une très jolie église. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Beaucoup d'artisanat, de bien jolies choses dans les boutiques et de bien belles dépenses Avec vue imprenable sur les hauteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Visite du manoir de Kérazan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci de nous donner encore un air de vacances superbes photos et franchement ça donne envie de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinthe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ça me fait juste penser que nous les bretons, on ne s'est toujours pas rencontrés, je crois...... quiqui peut quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus37 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ces photos sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ce serait une magnifique idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Absinthe a écrit:ça me fait juste penser que nous les bretons, on ne s'est toujours pas rencontrés, je crois...... quiqui peut quand?? alors les bretons , prêts pour une rencontre ? l'idéal serait d'ouvrir un nouveau post déjà pour vous répertorier un peu et vous fixer un super rendez vous et qui sait peut être d'autres fanas de boxer se joindront sans doute à vous . ainsi ce post pourra continuer à nous donner encore un petit souffle de bretagne si appréciable maintenant que les vacances sont finies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Excellent reportage Dany, tes photos sont génials Voir la Bretagne par d'autres yeux permet de voir des paysages familiers différemments,.....magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 à tous Super idée pour la rencontre entre Bretons. Si vous acceptez les Lorrains je reviens tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très joli manoir Encore une fleur que je ne connais pas. Quelqu'un connait ? NABOU peut-être ? Un potager très ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je connaissais quelques variétés de menthe mais je ne pensais pas qu'il y en avait autant. J'aime beaucoup l'artichaut....certainement son coeur tout poilu Beaucoup de fleurs Et toujours cette fleur qui me hante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il y avait aussi une mini ferme. Coq nain à huppe jaune C'est bizarre il me rappelle quelqu'un .....ah oui.................mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelques antiquités.... Il y a des amateurs de brocante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Les dernières photos de mademoiselle Vickie, prises par Lyana la veille du départ. Voilà, tout à une fin malheureusement et après 15 jours de boulot, l'impression de ne pas être partie. Une seule envie : repartir bien sûr. au pays des fées, les lutins, des trolls...... J'ai quand même pris un bon bol d'iode et "j'en ai pris aussi plein les yeux". Superbes paysages. D'ailleurs depuis mon retour....je porte des lunettes pour lire. C'est pas magique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 [quote="Absinthe"]Quiberon pour la mer, c'est juste magnifique (Côte Sauvage forever!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Excellentes photos on s'y croirait.... Dommage que se soit finit...... Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci pour les magnifiques photos Boxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites