Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATBRE1

bonsoir à tous

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai eu du mal de revenir sur ce site car malheureusement j'ai du me séparer de mon chiot de 6 mois Scampi ( lorque j'ai repris le boulot en octobre 2007 Scampi m'a fait une déprime et j'ai du me résigner à faire passer son bonheur avant le mien et m'en séparer mais je lui avais trouvé une famille formidable des passionnés de boxer qui avait déjà 2 femellles un très grand terrain et la dame qui ne travaille pas )

Si aujourd'hui je reviens vous voir c'est pour vous donner des nouvelles de Scampi il est très heureux car il est devenu le grand copain de la femelle de 2 ans il vient d'avoir eu 1 an et j'ai reçu des photos c'est un très beau male.
Il me manque mais il a la vie qu'il aurait du avoir et je suis heureuse pour lui et un jour qui sait je reviendrais vers le boxer mais en attendant une petite cocker partage ma vie désormais elle s'appelle Chips et avec elle pas de pb de déprime car dès le début je travaillais quand elle est arrivée.

J'ai toujours gardé votre site en favori me disant que peut être j'y reviendrai chose faite et aujourd'hui je peux 6 mois après parler de boxers sans nostalgie
Le boxer est une creme de chien un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir eu le courage de nous raconter ton histoire.

Scampi a eu la chance d'avoir une première maitresse qui a pris à coeur son bonheur.

Est ce que l'on pourrait voir les photos de Scampi à 1 an???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première maitresse de ma Channa a eu la même histoire que toi! Maintenant channa est ici . Elle esr arrivée à 4 mois et elle en a 9.
J'ai gardé le contact avec son ancienne maitresse qui est toujours attachée à Channa ( ce qui est normal).
Je lui envoie des encore des photos et est très heureuse à chaque fois. J'avoue que j'aurai été déçue qu'elle ne s'en interesse plus. Les gens ont tous une façon différentes de voir les choses.

Comme toi, elle avait peur de la voir souffrir. C'est un très beau geste que vous avez accomplie et pour ça BRAVO!

Merci aussi de nous avoir rejoint et revenue pour nous raconter toute cette belle histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
ce nest pas évident de se remettre en question comme tu l'as fait;
bravo
et le fait d'en parler montre bien que tu aimes encore ton loulou et que tu as fait au mieux pour lui bravo3
bonne chance pour la chance et que Scampi et toi soyez heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages

ça fait du bien

en plus vous savez quoi ce qui est comique quelque part c'est que depuis hier je me suis inscrite sur un forum de cocker " cocker foreever" et en lien comme site de forum ils ont race boxer c'est bizarre

en tous cas je garde contact avec vous

merci encore de votre soutien
pour les photos de scampi à un an je ne sais plus la manip pour en mettre ds messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trs beau geste de ta part. bon courage.
pourrais tu nous mettre une photo de ta cocker?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà comme demandé je vous envoie une photo de mon scampi que je me souviendrais toujours et de Chips la nouvelle arrivée

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour ton geste. Ce n'est jamais facile mais il faut faire au mieux pour ces amours...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...