chavarch 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà ma demande d'affixe est accordée : des Chetemis. Etant du nord, quand j'ai vu Galabru dans le film bienvenu chez les cht'is dire que les gens là bas c'est des chetemis, que les qu'iens c'est des chetemis, les chats aussi c'est de chetemis... Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour prendre cet affixe là !!! Donc vous verrez un jour des boxers en expos j'espère s'appeler xxxx des Chetemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 félicitations au nouvel élevage nordiste des CHETEMIS! Je lui souhaite plein de biaux p'tis qu'iens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Heureusement que ce n'était pas "Titanic" que tu étais allé voir au cinéma. A quand la première portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mikaël a écrit:Heureusement que ce n'était pas "Titanic" que tu étais allé voir au cinéma. A quand la première portée? Non mais je suis un cht'i quand même. Titanic j'y étais pas. Et la première portée c'est pas pour maintenant, dans 2 ans, faut laisser grandir !!! heiiinn BILOUTE Ca me laisse le temps de mieux connaitre les Boxers.... Et tout ce monde... Et d'apprendre... Et merci Danaides, gg74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Felicitation pour ton affixe !!! Original en plus de ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitation pour votre affixe vive les Chetemis et vous souhaites pleine reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 FELICITATIONS!!!! j'adore c'est plein d'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voilà j'ai enfin trouvé l'extrait des Chetemis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 18 août 2008 Celui là est excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mikaël a écrit:Heureusement que ce n'était pas "Titanic" que tu étais allé voir au cinéma. A quand la première portée? je dirais meme plus heureusement que ta pas vu ''DRACULA'' ouai j'imagine un male s'appelant ''her Dracoula des chetemis haha j'éclate de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 23 août 2008 , c'est vrai !!! Non mais j'ai aimé des Chetemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mikaël a écrit:Heureusement que ce n'était pas "Titanic" que tu étais allé voir au cinéma. A quand la première portée? a la saint ''GLINGLIN quand le titanic aura refait surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 23 août 2008 on se fou de la tronche des CH'TI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 23 août 2008 sinon le jour ou ta des tchios kiens té pourral z'appelé commcha el premier biloute des chetemis el second fricadelle des chetemis el troisienme hein des chetemis el katrienme quo des chetemis ha javo oublié wassingue des chetemis tou cha ché pour rigolé heinnnnnnnnnnnnnnnn ha ossi boubourse des chetemis tizote des chetemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je prends note , je prends note mais cherche ne E ou F plutot ca m'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok je vais taider feumier des chetemis en g '' ya gernoule des chetemis fricadelle des chetemis gugus des chetemis fainéant des chetemis goulaf des chetemis freluqué des chetemis gadou des chetemis falus des chetemis gatchio des chetemis fangio des chetemis grosse geule des chetemis fien des chetemis gaga des chetemis foufelle des chetemis gaby des chetemis folasse des chetemis gavroche des chetemis bien sur c'est pour rire copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non tu n'es pas de bons conseils, Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 23 août 2008 non mais toucha chééto pour rigolé garchon !!! nel prin pas male bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 24 août 2008 ché vrai javo oublié en F foufoune des chetemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapazan 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rhan les chetemis !!! j'adore ! je veux un chetemis des bébés de prévus bientôt ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 yapazan a écrit:rhan les chetemis !!! j'adore ! je veux un chetemis des bébés de prévus bientôt ???????? Merci , Au plus tôt fin d'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDI23 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hein moq' de gin' Non mais sérieusement c'est une bonne idée Fallait y penser boxbox du chetemi J'ai une petite blague à ce sujet : Bonne lecture CHALUT Ch'tiot Pierre y joue au train électrique din l'salon. S'mère al l'acoute jouer et intind : - Gare ed' Lille, gare des débiles, 2 minutes d'arrêt... Al dit rin, mais li fait des gros yeux. - ...Gare ed' Douai, gare des pédés, 2 minutes d'arrêt...- Pierrot, té va arrêter un tiot peu !!! Y s'passe queq' minutes, pi al intind : - Gare d'Avion, gare des cons... Bon cha suffit, ravisse, ch'l'élastique y est tindu...Et vlan, y prind ein' torniolle. - File din t'chambre !!!Ein' heure plus tard, l'femme autorise ch'tiot Pierre à r'tourner jouer. Queq' minutes plus tard, al intind : - Gare d'Arras, ein' heure d'ar-tard à cause d'ein' connasse... Bon après ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 roooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapazan 0 Posté(e) le 6 février 2009 félicitation les chetemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci DIDI pour t'tiote histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites