sprite111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voila une question que je me pose souvent, combien de temps apres un repas (croquette) ,pour transporter un chien en voiture pour le sortir en ballade,expo,concours,vacances ou autres. Merci d'avance pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'attends en général une bonne heure avant de les sortir. Droopy n'aime pas trop la voiture alors je préfère attendre... Maintenant il est sûr que si tu dois attendre une heure avant re reprendre la route...surtout si c'est le chemin des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je ne donne pas de repas avant un long trajet en voiture ! j'attends d'être arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi pareil, si nous devons faire un trajet, il ne mange pas avant. Il mange en arrivant ou alors le soir simplement. Autrement, en temps normal, une fois qu'il a mangé, je le laisse tranquille une bonne heure, souvent voire 2... j'ai la phobie du retournement d'estomac... je serais limite à l'attacher sur une civière pour pas qu'il bouge ! hihihiih (je rigole bien évidemment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne donne pas de repas avant un long trajet, ma babuinette a un peu de mal avec la voiture.... donc je préfère lui donner en arrivant. je pense qu'il faut adapter en fonction de ton chien en gardant la marge d'1 heure avant minimum. la mienne je peux lui donner 5 heures avant sa change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour suivant l'heure du départ et la distance , mes chiens mangent avant de partir ou alors ils mangent le midi lorsque je m'arrete pour manger;ils ne sont pas malades en voiture et ensuite ils sont tres cools en voiture donc je sais qu'ils sont tres calmes et ils ne risquent pas de torsions d'estomac; il faut dire aussi que mes loulous adorent la voiture donc j'ai de la chance car ils s'adaptent assez bien à toutes les situations et acceptent de manger dans la voiture dans leur vary: voili pour nous lorsque je suis montée dans l'Est de la france , 13 heures de route, mes chiens ont mangé vers 11h le matin lors de mon 1er gros arrêt et ils ont remangé vers 18h lors de notre dernier gros arrêt;aucun soucis pause pipi toutes les 2h , 2h30; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi aussi aucun problème Coca peut manger 10 mn 30 mn ou 1 heure avant de partir pour un long trajet et aucun problème, si elle n'a pas mangé avant de partir comme nous faisons plusieurs poses elle mange et nous reprenons la route et tout va bien. Comme quoi tout chien est différent, à chacun de s'adapter à son loulou ( louloute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites