rachoops 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bora a été stérilisée cet aprèm, et là, l'anesthésie s'estompe... ma belle pleure et vomit (normal d'après la véto) comment puis-je la soulager (ai oublié de demander au véto) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cela me fait vraiment mal au coeur de lire ta détresse, et celle de Bora. Je pense ne pas lui donner à manger juste boire et la laisser au repos, au calme. Aprés pour nous on donnerait des anti-douleurs mais pour nos compagnons... De tout coeur avec toi et Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour soulager la douleur en cas d'intervention chirugicale: hyperycum perforatum 5 ch 5 granules toutes les 3 h( 4 fois par jour) et arnica montana 5 ch 5 granules matin midi et soir de plus l'arnica est antii -inflamatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'aurais du vous poser la question pdt que les pharmacies étaient ouvertes... merci mauricette, malheureusement, je n'en ai pas... néanmoins, je m'en procurerai pour une "prochaine fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour elle, mauricette, suis allée en acheter ce matin j'espère que ça va marcher, elle semble avoir moins mal ce matin, mais c'est pas encore le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il faut en donner plusieurs jours tu verras une amelioration rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 coincidence ou pas, 10 minutes après lui avoir donné, elle a demandé à aller dehors, et a trottiné presque comme si de rien n'était. c'est bien. là, elle est retournée se coucher, prochaine sortie à midi merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on aime pas les voir comme ca les louloutes, contente de voir que Bora aille mieux , bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Une fois de plus les bons conseils de Mauricette ont fait mouche Soulagée de savoir Bora, mieux que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites