Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupinette08

N'aime pas l'eau

Messages recommandés

Quand je lis vos messages je me dis que je dois avoir un boxer bien spécial : elle n,aime pas du tout l'eau, elle fait un grand écart quand elle voit une flaque d'eau, ne cherche jamais à se rouler dans la boue (chouette) et ne veut même pas aller se coucher dans la piscine même quand il fait chaud.
Avez vous des bobox qui aiment pas l'eau de même ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Cara était plus petite , elle faisait aussi des écarts devant une flaque d'eau.

Puis la chaleur est arrivée...et là elle s'est aperçue que se baigner faisait du bien. Quand je dis baigné c'est un grand mot elle se mouillait juste, pour se rafraichir!!!!!!!

Et le week-end dernier elle a retrouvé un copain labrador qui lui se jette pour récupérer son baton dans l'eau et nage comme un poisson du coup ma Belle l'a imité...un peu gauche mais je pense que cela viendra.

Si tu veux que ta boxer aille dans l'eau il faut jouer avec elle et même se mouiller.

Mais bon les boxer ne sont pas des chien d'eau comme les terre-neuves, les labradors... donc pas de soucis si elle n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un CAS !!!! Ishar a toujours aimé l'eau mais..................n'a jamais su nager !!!!! et pour l'anecdote, le nombre de gens qui me disent "c'est pask il a pas de queue"........et Vicky non plus mais elle nage trés bien !!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!!!!! la queue n'a rien à voir avec le faites de savoir nager ou pas sauf évidemment si tu es un poisson pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clochette n'est pas fan de l'eau non plus. Son meilleur pote est un labrador croisé qui passe ses journées dans la rivière. Elle, elle l'observe de la rive. Au pire si il fait chaud elle va mettre les pattes mais pour le moment pas plus. ( bon elle est petite encore)
Elle évite les flaques aussi et je ne te parle même pas du cirque qu'il faut faire pour la sortir quand il pleut. hop
En revanche elle adore la neige .. blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
oui !!!!!!! la queue n'a rien à voir avec le faites de savoir nager ou pas sauf évidemment si tu es un poisson pleurer de rirepleurer de rire


faux ...... dans la majeure partie des cas les chiens sans queue, nagent debout dans l'eau, avec la queue le chien nage bien le dos allongé et la queue lui sert de gouvernail,j'en ai fait la constatation ayant les deux cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cameron a ... horreur de l'eau : piscine, pluie et même neige LaughingLaughing
Dans la neige, il fait des sauts de cabri et quand il pleut, il veut rentrer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sannka aucun problème il adore l'eau, il va dedans tout seul, adore boire au robinet ou a la bouteille, saute dans les flaques...si je ne ferme pas la porte il passe des heures dans la beignoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...