Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow15

Boutons ou...

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir! Depuis 2 semaines Shadow a des boutons dans les aines. Quelqu'un pourrait peut-être me dire ce qu'il en pense. Depuis ce matin, je lui mets du pas d'automedication . Voici le lien pour ce produit : http://www.bagbalm.ca/francais/util.asp Et vous qu'appliqueriez-vous? Peut-on mettre du pas d'automedication pour l'humain?

Voici quelques photos de ses boutons.

Merci pour vos commentaires.

Pour le baume, si ça ne lui fait rien, ça ne lui fera pas de mal.

Mais te dire ce qu'a ton chien scratch

Moi perso, j'irai chez le véto, surtout si ça fait 2 semaines qu'il le traine.

Tiens nous au courant.

d'accord avec catherine67 j'irais de suite chez le véto, cassius m'a chopé une maladie de peau ( staphylocoque) alors je te dis pas : traitement, shampooing spéciale, crème et tous le tralala...

j'espère que ce n'est pas grand chose mais consulte, on ne sait jamais

bises à tous les deux

cassius et mélina

mais c'est de l'allergie, ou des piqueres d'insectes
il faut mettre de la betadine, et un lait a base de cortisone
sais pas ce qui se trouve au Quebec

Le véto m'a fait plaisir en me disant que c'était des piqûres d'insectes.

Comment faites-vous pour éloigner les moustiques loin de vos amours??

bonjour à tous ,
bill aussi est comme ça, et en plus il a
des petits boutons blanc sous la peau
cela fait comme des taches mais cela fait dur
sous la peau .
je l ai lavé avec du savon d'alep
cela lui a fait du bien mais cela le gratte beaucoup
que faut il que je mette comme pomade?
merci pour vos réponses blablabla

Les photos sont moins précises que l'examen en vrai du chien mais il me semble que les taches ressemblent à des "collerettes épidermiques" qui sont pkutôt le suigne d'une bonne dermatite que de piqueres d'insectes... Eske c'est en surelevation comme un bouton ou plutot plat avec une impression de desquamation?
Paske si c'est une dermatite et vu les predispositions du boxer, ça pourrait "s'aggraver" en pyodermite avec surinfections bacteriennes, mycosiques et tout le tralala...

les démangeaisons sont parties avec le savon
mais il reste ses petites taches blanches
qui sont apparues un peu avant la démangeaison study

Bonjour
Alors, ces vilains moustiques ont décidé de lâcher Shadow? et les Boutons? partis?

bonsoir tout l'monde,

Ben voilà mon gros a une boule comme une framboise sur la patte, entre deux articulations, elle a grossi et je vois qu'il y a du sang dedans, quand j'appuie il ne dit rien, pas de réaction, il ne boite pas, mange toujours, fait le fou.
Il a saigné aujourd'hui car a mordu cette boule, je suis allée chez le véto, ils n'ont pas voulu me le prendre pour consltation par manque de place, je dois attendre samedi matin, ils 'mont donné une collerette en attendant pour ne pas qu'il se gratte, lèche ou tout c'qu'on veut.
ça m'angoisse un peu car tout ce qu'on lit sur le net c'est "cancer cancer cancer" ! alors bon, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce genre de soucis avec son ptit bobox?

Merci à vous Wink

léo a écrit:
bonsoir tout l'monde,

Ben voilà mon gros a une boule comme une framboise sur la patte, entre deux articulations, elle a grossi et je vois qu'il y a du sang dedans, quand j'appuie il ne dit rien, pas de réaction, il ne boite pas, mange toujours, fait le fou.
Il a saigné aujourd'hui car a mordu cette boule, je suis allée chez le véto, ils n'ont pas voulu me le prendre pour consltation par manque de place, je dois attendre samedi matin, ils 'mont donné une collerette en attendant pour ne pas qu'il se gratte, lèche ou tout c'qu'on veut.
ça m'angoisse un peu car tout ce qu'on lit sur le net c'est "cancer cancer cancer" ! alors bon, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce genre de soucis avec son ptit bobox?

Merci à vous Wink

Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure et attendre la consultation de samedi car ton bobox est très jeune (6 mois donc le risque pour que ce soit une pathologie sérieuse est moins élevé que chez un boxer plus âgé). Mais il est vrai que le boxer est un chien qui a tendance à développer plus fréquemment des cancers que d'autres races de chiens. C'est la raison pour laquelle il ne faut rien négliger lorsque l'on observe des problèmes de peau ou autres.
Perso, mes 2 boboxs ont eu à plusieurs reprises des pathol cutanées bénignes mais parfois longues à soigner par antibio ou cortisone.
Allez, caresses à ton petit bobox.

Sandrine

Merci Sandrine,

Je donnerai des nouvelles demain, je fait confiance et comme vous dites, il est jeune, il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas...
Merci pour votre réponse dans tous les cas Smile!

• Créer...