luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas merci de m'excuser. voila je l'ai déjà dit sur d'autre posts, j'envisage de faire une portée avec ma chienne, (je pense vers début 2009 si tout les dépistages sont bon), mais j'ai une crainte, a savoir es que je vais réussir a vendre mes chiots et a les vendre bien, ( une bonne famille ), parce quand j'en parle autours de moi, beaucoup préfère acheter n'importe quoi qui ressemble vaguement a un boxer, plutôt que faire l'achat d'un chiot LOF de bonnes origines, et pas toujours beaucoup moins cher.. je viens d'en avoir l'exemple: un collègue a moi a payé 980 euro pour un chien type.... sans garantie évidement.... pour la petite histoire il en as déjà eu pour plus de 400 euro de veto en 6 semaines, (diarrhée avec sang, intolérance aux croquettes, problème de peau, rachitisme, sans oublié qu'il n'était ni vacciné, ni identifié....) le chien était trop jeune lors de la vente pour moi il avait pas plus de 4 ou 5 semaines. sans compté que son chien niveau caractère et , comment dire bizar pour un aussi jeune chien, (montre les dents quand tu t'approche, la queue toujours sous le ventre, veux fuir...) et ce n'est qu'un exemple car il y en a beaucoup dans se genre.... alors es qu'il y a vraiment un marché pour des chiots de races ou es qu'il est difficile de réussir a placer ses chiots correctement? je préfère me poser ces questions avant que les chiots soit la, après c'est trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu as ce sujet qui en parle un peu: /reservation-vente-contrat-lof-pedigre-affixe-prix-f41/comment-se-faire-connaitre-pour-vendre-ses-chiots-t8460.htm Difficile de te répondre, en fonction de tes lignées, de la période, de tes exigences, de la composition de ta portée, de ta communication, tu auras plus ou moins de demandes... Perso sur ma première portée (il y a un an déjà!), tous les bébés sont partis dans de bonnes familles entre 2 et 3 mois. Mon seul regret, ils sont partis assez loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Amélie81 a écrit:Tu as ce sujet qui en parle un peu: /reservation-vente-contrat-lof-pedigre-affixe-prix-f41/comment-se-faire-connaitre-pour-vendre-ses-chiots-t8460.htm Difficile de te répondre, en fonction de tes lignées, de la période, de tes exigences, de la composition de ta portée, de ta communication, tu auras plus ou moins de demandes... Perso sur ma première portée (il y a un an déjà!), tous les bébés sont partis dans de bonnes familles entre 2 et 3 mois. Mon seul regret, ils sont partis assez loin... décidément je n'arrête pas de faire des doublés... désolé pour les modérateurs, je leurs donne plus de travail! merci pour le lien je vais y faire un tour. pour la communication un cite est en préparation, mais sa c'est le travail de monsieur.... c'est lui le pro informatique de la maison, moi je prépare babuinette pour les expo et tout le reste, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je viens de regarder le lien, et le moment venu gros boulo de présentation des petits. il va falloir que je me fasse une liste de tout ce qu'il y a a faire... ben c'est un sacré boulo tout sa, franchement chapeau aux éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 luvic a écrit: décidément je n'arrête pas de faire des doublés... désolé pour les modérateurs, je leurs donne plus de travail! je crois qu'en fait je vais te suivre à la trace pour te rediriger sur les bons posts Sinon tu as une fonction rechercher en haut de la page principale du forum, quand tu te pose une question tu peux y entrer tes mots-clés et voir si un sujet existe déjà! Pour le site c'est une très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Amélie81 a écrit: je crois qu'en fait je vais te suivre à la trace pour te rediriger sur les bons posts Sinon tu as une fonction rechercher en haut de la page principale du forum, quand tu te pose une question tu peux y entrer tes mots-clés et voir si un sujet existe déjà! Pour le site c'est une très bonne idée! je prends bonne note pour le moteur de recherche... pour dire vrais je le cherchais... sans commentaire merci... j'ai été modératrice sur un forum et je sais combien c'est pénible quand il y a trop de doublé ou de posts mal placé... tu comprendras que je n'aime pas le faire, donc accepte toutes mes excuses je vais essayé de faire mieux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Excuses acceptées Il n'y a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie.rouzaud.3 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour je suis actuellement à la recherche d un boxer et donc j ai regarder les annonce ,je suis en corse et il n'y a pas d'élevage ici , donc c'est difficile et il y a quelque jours j'ai vu une annonce la personne le donne il a 3 mois puce vaccinés etc avec il y avait une photo ensuite je lui est demande d autre femelle du chiot qui m intéressait c'était pas la même , ça m inquiète un peu en plus la personne est du continent et ma dit quelle était en corse pour 9 mois sans savoir que j'étais en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali72 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Il faut peut-être prendre plus de temps pour valider une adoption et être en confiance avec la personne. Si vous avez un doute dés le départ c'est peut-être le signe qu'il faut passer son chemin.Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites