Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvic1

rebel mon pepere a moi ..

Messages recommandés

je sais que l'on est sur un forum de boxer, mais franchement c'est jolie aussi un nez long, non ?? Very HappyVery Happy
je vous présente donc mon pépère a moi, rebel du val d'auzon, il aura 8 ans en novembre prochain et je suis dingue de se chien, il est pour moi THE berger allemand, mais j'ai peur de ne pas être objective ... pleurer de rirepleurer de rire

[img][/img]

[img][/img]

je vous mets que la tête parce qu'il est en pleine mue et franchement en entier il tient plus de la carpette que du BA, mais promis des qu'il est en poil je vous en fait une sur pied ou plutôt sur pattes RazzRazz

Rebel est magnifique bravo3bravo3

Oui vivement de le voir de pleine pattes!!!!!!

Superbe long nez! Moi aussi j'en ai un, mais il est jaune (un tit malinois Wink )
Il me semble avoir lu que tu pratiquais des sports canins avec: lesquels?

Lessa a écrit:
Superbe long nez! Moi aussi j'en ai un, mais il est jaune (un tit malinois Wink )
Il me semble avoir lu que tu pratiquais des sports canins avec: lesquels?

mon pépère était destiné au mondioring, mais a 2 ans et des poussières j'ai du arrêter ( divorce plus les moyens de faire se sport pour garder mon chien dans de bonne conditions j'ai du renoncer aux concours et entrainements qui étaient a 60km de ma maison, plus de voiture...), sa ma brisé le cœur de l'arrêter, j'avais mis deux ans a trouver la lignée qui me plaisait le plus, et le chien devait passer le brevet, mondio 1 et l'espoir était la pour le 2 la meme année, début de la suivante, c'est la vie mon chien m'a pas de carnet de travail mais c'est un super chien. maintenant que je pourrais reprendre je le trouve trop vieux et plus de club, il mérite de finir ces jours tranquille, dans la famille qui c'est recomposé, il faut dire que grâce a lui j'ai pu retrouver du boulo et nourrir ma fille, (dans la secu), pendant 3 ans. voila sa petite histoire a mon pépère d'amour, il a connu mes galères et ma soutenu, se doit être pour cela qu'il a une place toute particulière dans mon cœur, lui c'est .... mon pépère d'amour!!

mon pédigrée a moi ...j'ai commencé par du ring comme conducteur et HA, puis je suis allée travailler en suisse donc la le ring niet, je suis partie dans le RCI, comme HA parce que ma chienne BA le RCI sa la gonf..... et c'est en suisse que j'ai découverts le mondio comme conducteur, et j'ai vraiment accroché a cette discipline que je trouve complète, et des que je trouve un bon club pas trop loin de chez moi je me remets dans le circuit, avec un bobox juste pour faire taire les mauvaises langues CoolCool

une petite juste pour pleurer de rirepleurer de rire

la ils me disent: "tu lâche ton ordi nous ont veux nos gamelles!! "

[img][/img]

je vous laisse je vais aller m'occuper de mes fauves d'amour. CoolCool

super le long nez, il est vraiment beau I love you le rebel

Smile on va devoir attendre pour le voir en entier Razz

cheers et en plus il a une superbe copine bobox yeehaa que du bonheur

pearles1 a écrit:
super le long nez, il est vraiment beau I love you le rebel

Smile on va devoir attendre pour le voir en entier Razz

cheers et en plus il a une superbe copine bobox yeehaa que du bonheur

tu l'as dit que du bonheur!! surtout quand ils se mettent a deux pour les bêtises pleurer de rirepleurer de rire

comme promis je vous mets mon pepere en entier, bon le poil c'est pas encore tout a fait sa, il est encore un peu terne mais sa devient bon.

[img][/img]

le statique n'est pas du bon cotes, mais je ferais mieux la prochaine fois promis LaughingLaughing

rachoops a écrit:
tu as des photos récentes de ton "loup" ?

la photo juste dessus date de juillet 2008, mais je dois en refaire car je me prepare un super agenda 2009 avec enfants et chiens, c'est juste une question de temps. Laughing
mais promis je ne manquerais pas de vous les faire partager. Very Happy

• Créer...