Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Le Grand Prix de France 2008 au Creusot

Messages recommandés

Etaient présent en individuel, avec leur ordre de passage:
- 18 Dossard 308 DRAGO TYPE BOXER HAGENBACH Clelia ILE NAPOLEON-TC
- 58 Dossard 348 BOUBOUILLE TYPE BOXER QUELEN Charlotte ST.ANDRE-EG-CC
- 197 Dossard 487 ALENYA Boxer LAURENT Jean-Marc MADELEINE - CC
- 219 Dossard 509 TOOTSY TYPE BOXER METAIRIE Eveline SOISSONS-CCSE
- 228 Dossard 518 TEQUILA TYPE BOXER FREVILLE Jennifer ONS en BRAY-CACD

Et en équipe, Shogun et moi pour la région Pyrénées Gascogne (avec dans mon équipe, un pinscher nain et un berger des Pyrénées)

Au niveau organisation stricte de la finale, rien à redire. Les horaires étaient respectés à la lettre, les terrains très pratiquables malgré le temps pourri (le dimanche, il a plu des cordes toute la matinée, avec un froid de canard: la galère...), le personnel souriant... Très sympa!!!

Petit bémol: on a eu un peu de mal à trouver le site, et le camping proposé était vraiment très très très moyen... mais pas dfe quoi entamer le moral des troupes!!!

Côté parcours individuels, d'après les concurrents qui sont passés dessus en C, ils étaient un peu trop facile. Les parcours ABD étaient un peu plus techniques, avec des TPS de finale: ça fait du bien!!!

Côtés résultas, je sais qu'Evelyne avec Tootsy s'est bien classée avec 2 sans faute et une petite pénalité de temps. Elle finit donc 19ème si je me souviens bien.
Jean Marc avec Alenya fait malheureusement une faute ce qui le mène à la 55ème position (environ 300 chiens dans la catégorie). Bravo à eux, et aux autres qui n'ont pas démérité!!!

Boxutil a tenu à féliciter les participants boxers à cette finale et a offert aux 4 boxers qui ont répondu à mon annonce micro le dimanche soir un aggrandissement photo de leur prestation lors de ce GPF 2008.

En ce qui me concerne, ma participation par équipe m'a ravie: quelle ambiance en Pyrénées Gascogne!!! Un sans faute sur le jumping du samedi, et 2 malheureuses barres sur l'agility assez technique du dimanche (posé par Lynda Bourasse, merci à elle), mais de merveilleux souvenirs et l'éclate totale avec mon loulou qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire...

L'agility par équipe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...