luvic1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vous pratiquez le mondio avec votre bobox?? venez ici nous en parler, son niveau, les concours qu'il a fait ou qu'il va faire. et si possible une petite photo, pour le plaisir de voir un bobox travailler en mondio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voici des photos de Vénus en Mondioring Sujet : Les pirates Autre sujet : Le Camping ( Dans mon Club à savonnières ACG 37 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les Artifices : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 très belles photos, merci pour ce partage, je voulais te demander s'il y avait une raison pour que ton chien morde en haut? es qu'il le fait systématiquement? je sais je sais je suis curieuse........ PS: mais dit moi y a pas un petit malou qui c'est glissé par la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle a commencé par mordre en bas et on la faite monter . Maintenant , elle prend en haut , voir sous le bras ( aille aille .....) Pour le malinois , désolé mais si peut de bobox en Mondio ( c'était pour les artifices ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Même club même principe Coca a commencé par le bas et à présent ils ne me l'a font mordre qu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La mienne a toujours mordu en bas. Je sais pas si c'est mieux mais elle préfère. Bon, quand je l'ai passée à la frabo, elle a été obligée de monter mais bon, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Christian V a écrit:Elle a commencé par mordre en bas et on la faite monter . Maintenant , elle prend en haut , voir sous le bras ( aille aille .....) Pour le malinois , désolé mais si peut de bobox en Mondio ( c'était pour les artifices ) pas grave, mais ne recommence plus !! je plaisante tu l'aura compris. j'ai ouvert un post pour débattre des placements sur la toile parce qu'il y a une phrase qui m'a interpelé, ( on la faite monter ) et j'aimerai en discuter si vous êtes partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia16 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voila un bobox de plus en mondio je sais il n y en a pas beaucoup mais parfois c est compréhensible quand on sait les conneries dont ils sont capables !!!! Photos max 640x480 pour celles qui s'affichent en hauteur max 320 c'est écris dans les explications MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non !!! j'ai pas pu voir la photos .... vite je t'en pris remets nous la en plus petit je suppose, les bobox en mondio sont trop rare pour passer a cotes. quand aux bêtises... comment dire.... je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia16 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 [img]http://i70.serv[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11506621][img]http://i70.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11506621]g.com/u/f70/11/50/66/21/ae10.jpg[/img][/url]img.com/u/f70/11/50/66/21/ah10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci sonia, et surtout n'hésite pas a venir partager ta passion du mondio avec nous. et un bobox en mondio de plus... contante moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour les et féliciation aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour tout le monde comme vous avez déja pu le lire ma femelle Tulia s est blessé fracture du genou donc arthrose etc ... donc c était ma dernière saison de mondio avec elle et hier j ai présenté mon jeune à son premier concours !!!!! Résultat 192 sur 200 on gagne, on laisse un point dans la marche au pied, 2 dans le rapport d objet départ un peu anticipé et 5 dans le mordant tres bon mais parfois un peu dur à décrocher et une envie folle de remettre un coup de dent... Alors vous allez tous me hair, mon jeune s appele Galapagos du Scadeau, Galak pour les intimes mais Galak a une queue et un long nez... la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitations quand même pour cette belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fort dommage pour ta boxer j'aurai adoré la voir travailler, si tu as dans tes archives des photos/vidéos partage avec nous en mondio passionné c'est passionné peu importe la race qui est conduite. bon je l'avoue j'ai un petit faible pour voir travailler les boxer et les BA, beaucoup trop rare pour les premiers a mon gout... tu m'en veux pas sonia? en tout cas bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia16 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 des videos j ai pas enfin si mais ma caméra se branche pas sur ordi ..... par contre tantot je vous ferai un sujet Tulia avec mes plus belles photos promis .... depuis que je l ai recueilli jusqu à aujiourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites