Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvic1

placement du chien sur l'HA

Messages recommandés

comment placez vous vos chiens dans la toile, en haut ou/et en bas, pourquoi?
bref ce post pour discuter des placements en général sur l'HA, vos difficultés, vos astuces bref tout tout sur les placements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! je suis sûre qu'il y a plus d'adeptes du mondio que ça!

Venez un peu expliquer et discuter de vos techniques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg74 a écrit:
Oh! je suis sûre qu'il y a plus d'adeptes du mondio que ça!

Venez un peu expliquer et discuter de vos techniques!


y a personnes? he ho, y a quelqu'un pour le mondio? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mets une petite vidéo, (championnat de france 2004) ou vous pouvez voir une attaque de face avec accessoire.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mondioring/video/x2sf4u_championnat-de-france-mondioring-ha_animals

je m'excuse d'avance de ne pouvoir vous montrer un boxer au travail, je cherche je cherche mais je n'ai encore pas trouvé de document, donc pour les amateurs de la race je suis désolé, par contre je voulais vous montrer un peu l'importance du placement sur l'HA.
quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt !!!!!! pour ma part je travail en mondioring depuis peut ;
mon bobox a eu son brevet mondio avec 96.5/100
nous l 'avons placé en haut ; pour les face et les fuyantes; au bras pour la défence et au jambe pour la garde au ferme;
nous avons constater que les prises droite lui convenais mieux du a la forme de sa machoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous
je suis a tresses (en gironde ) et on remonte un groupe mondio
je suis l homme d assistance (d'attaque) et je voudrait plein d info sur le mondio
j ai un box de 2 ans qui n ouvre pas sa guelle sur la toile mais que sur la manchette
et j ai deux petit bobox de 5 mois qui vont faire aussi cette discipline
pouvez vous m aider pour arrive a leurs faire passer les different stade de mordant (du debourrage au boudin et a la toile )
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
box33 a écrit:
salut a vous
je suis a tresses (en gironde ) et on remonte un groupe mondio
je suis l homme d assistance (d'attaque) et je voudrait plein d info sur le mondio
j ai un box de 2 ans qui n ouvre pas sa guelle sur la toile mais que sur la manchette
et j ai deux petit bobox de 5 mois qui vont faire aussi cette discipline
pouvez vous m aider pour arrive a leurs faire passer les different stade de mordant (du debourrage au boudin et a la toile )
merci d avance


Très intéressant tout ça ... je vous souhaite toute la réussite possible à Farmer, F'Phébée ainsi qu'à D'Zeus dans cette autre discipline.
Et j'espère sincèrement que tu trouveras des pros du Mondio qui sauront t'en donner les clefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...