ddbsm59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon véto (qui connaisse bien le boxer) à Lille dans le Nord. C'est pour le suivi de notre petit Dior qui arrive à ses 2 mois 1/2... Quelqu'un pourrait-il me recommander une ou deux adresses ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je te reponds en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Armelle j'allais justement signaler que les réponses devaient être par mp tu m'as devançé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 t'inquiete j'suis modo pas blonde ce n'est qu'une petite pointe d'humeur joyeuse qui me pousse a de l'autodérition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 whaaaaaaaaaaaaaaa Dior est superbe peux tu nous mettre encore qui sont ses parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Armelle je suis modo et blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 tu cumules trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddbsm59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 armelle a écrit: whaaaaaaaaaaaaaaa Dior est superbe peux tu nous mettre encore qui sont ses parents ?? pour les parents ce sont solo et scarlette... pour les photos...on va compléter ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 connait pas scarlette par contre solo hummmmmmmm qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites