danaides 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila ce week end Titi a fait son dernier concours d'obé il a finit en beauté avec un excellent en niveau 2 et a était gaté par tous ces amis présents pour ce gand moment C'est evidement avec une petite pointe de tristesse que j'arrête mon loulou mais a son age il mérite bien sa retraite et prépare maintenant avec ardeur son brevet de canapé lol et bien la releve est assurée avec athéna et la petite circé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 félicitations titi et bonne retraite canaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 au loulou et bonne retraite à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonne retraite a ton loulou et vive le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonne retrate Titi, et profites en pour coacher la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il compte bien s'occuper de l'entrainement de ses femelles et des petits jeunes du club en restant sur le bord du terrain, avec des conseils dans le genre "moi de mon temps l'obé s'était du sérieux, on travaillait dur nous etc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites