Francine09 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super contente sandrine pour ton nouveau bb je sais que l'attente et toujours trop longue, mais quand il sera là c'est que du bonheur un peu de patience et après de longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voilà quelques photos de dadoue et des affreux à l'école du chiot dadoue en plein travail (de bisous, calins...) et non ce n'est pas une rencontre boxer mais l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci cceline....enfin des photos!!!! Parce que s'il faut attendre Dadoue et son planning over booké je vais finir par désespérer!!!!!! On dirait bien qu'il n'y a pas que Dadoue et Pascal qui on craqué pour les bébés.....le fils aussi.... Ahhhhh le boxers c'est vraiment une histoire de famille!!!!!!! Allez Dadoue pour ton fils craque pour Dingue de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 on ne peut que craquer pour les affreux tellement ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dadoue si Dingue de toi n'a pas trouvé de memaitre c'est surement un signe il veux rester avec sa moman et sa grande soeur brooklyn . Alors arrete de resister Et je pense que pascale ne resisterai pas longtemps ps :nous avons deja aiguillé deux personnes vers l'elevage de francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dimanche soir après de nouvelles aventures réverie la grand mère est un peu naze mais elle commence a accepter son petit fils c'est ma REINE D ANGLETRRE elle a un oeil ouvert pour surveiller le petit affreux comme dit dadoue je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Comme ces beaux de voir 3 générations d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon je vois que les photos sont trés attendues alors je vais satisfaire les demandes. Mais pour cela, il faut que je fasse un retour en arrière et revenir à vendredi soir. Pascal se met aussi à montrer les dents Mais le Gros Lulu ne se laisse pas impressionner ! Il lui croque la main. Même le frangin se retrouve sur le dos. Je te croque la patte Vengeance, moi je te croque la queue Yahooooooo, je fais le kangouroubox ! Gros Lulu répond à Maman Bibi Gros Lulu se fait aplatir par Maman Bibi, un peu de respect envers son ainée ! Viens avec moi Dingue de Toi,on peut fouiller les sacs, les 2 pattes mangent ils ne nous verront pas ! Yeahhhh, on a trouvé la caverne d'Ali Baba ! Gros Lulu et Bibi se disputent une peau de feu ballon en peluche Et dans la gamelle des grands, y a des trucs bien ? Sortie nocture et chasse aux escargots. A chaque fois, ils en trouvent ! Pfffiouuu ... on se repose maintenant car demain, c'est not'e première journée à l'école du chiot. Il faut qu'on soit en forme. A tout de suite pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah ! La découverte des autres chiots ... Toute une histoire. Eh oui, mes affreux p'tits monstres, y a des chiens avec plein de poils, des grands nez, des plus petits que vous. Mais c'est vous les plus beaux ! J'suis pas objective ? Ah bon ??? Mais ce n'est pas sur un forum dédié aux boxers que je trouverai quelqu'un qui va me contredire ! En voilà un qui est petit, poilu et avec un long nez Oh ! un autre qui est presque comme nous. Une 2 pattes amoureuse de moi. J' vais lui faire des bisous. Peut-être qu'elle va craquer pour moi. Je ne m'appelle pas Dingue de Toi pour rien ! C'est géniale l'école, on a plein de copains Une demi séance d'école et ils sont cuits les p'tits monstres. Donc on se met à l'écart et on regarde les autres travailler. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbes photos dadoue comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 quel regale de voir l'evolution de ses si adorables petits monstres Dadoue et Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merveilles Dadoue....nous ne nous lassons pas de regarder tes photos tes adorables bébés de Francine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ce soir je suis allée au terrain de l'école du chiot ramasser des noix avec biensur bibi réverie et ding ding ( c'est le surnom qu'une une amie a donné à dingue de toi ) dommage que je n'avais pas mon et surtout que dadoue n'était pas là. bibi a piqué un moment de folie avec ding ding qui avait du mal à suivre , elle courrait dans tout les sens passait dans le tunnel ,la croix et sautait les agrées .ding ding biensur lui coupait la trajectoire et ils se sont retourvés plusieurs fois tout les 2 dans le tunnel et la croix . un vrai délire. c''est vraiment un moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe les photos Francine: Dommage qu'il n'y est pas de photo, cela devait être magnifique de les voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est vrai qu'ils sont affreux ces petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 promis la prochaine fois je prends des photos mais sincérement je ne pensais pas qu'ils s'éclateraient comme ça un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment génial ce reportage photo. je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Francine, quand on a des affreux p'tits monstres avec soi, l'apareil photo est obligatoirement dans la poche ! Ah ! si tata Dadoue n'est pas là pour jouer les reporters, on n'aurait pas beaucoup de photos. C'est quand même fou avec tous les amoureux qui ont parcouru ce post (2152 visites !) que personne n'ai craqué pour le beau et gentil Ding Ding. Carine, un p'tit copain pour Tylia, ça te dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi oui avec plaisir mais je ne suis pas sur que papa serai d'accord et Tylia non plus (pas tres préteuse la pepete) mais il est telement chou me tente pas. de toute facon ca ne serai pas sérieux. je suis en appartement ce serai une pure folie. pas parce qu'il ne serai pas heureux parce qu'il serai aimer et choyer mais parce que je n'ai pas assez de place. chui trop degouté moi qui reve d'un autre chien a la maison. faut pas que j'écoute mon coeur mais ma raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ce soir j'ai pris mon la galère soit je suis trop lente soit les chiens vont trop vite je vous fais partager les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 L'est quand même beau, l'affreux p'tit monstre trop rapide. Merci Francine de prendre le relai pour les photos dans la semaine. Mais je me réserve les week end. Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben moi, j'ai complètement craqué poutr l'affreux petit monstre mais je ne peux pas madame ronchon a droit à une retraite tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quelques de la balade de ce matin à l'aube jeux avec la grand maman [/url avec maman [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=151&u=11932153][/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=152&u=11932153]je me cache dans la savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La savane d'Ecrouves en a de la chance de pouvoir accueillir tous les matins les affreux p'tits monstres. Merci Francine pour les photos. Il faut dire à Lucien qu'on attend l'album de Gros Lulu ! Tu peux lui montrer comment on fait maintenant que tu maitrises le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi aussi j'en ai des belles du ptit monstre, mais francine ou as tu tes mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je l'aides à tenir debout!! tu sais comme les bull dog en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien terver 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut les copains bobox je vais super bien, tous les matins mon petit footing avec mon frère Ding Ding, pour embéter nos maîtres nous nous planquons dérrière un arbre, je fais mon mordant sur Roméo, les babines, le cou mais ou il n'est pas d'accord c'est lorsque je lui pince les jarrets, il me fais les même grimaces que ma grand-mère Réverie salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah ces bébés bobox!! Il va falloir nous ouvrir un album, Lucien que l'on puisse admirer ses bagarres entre toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien terver 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le footing du matin avec mon frère Ding Ding nous apprécions toutes les petites croquettes fraîches que nous trouvons sur notre parcours, alors là ça met notre éleveuse dans un état......elle en a perdu son sifflet salut à mon frère Diégo gros lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 LUCIEN ! ! ! T'as oublié de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ce soir jeux sur le canapé je suis fière de ma bibi c'est une trés bonne maman le petit affreux comme dit dadoue est GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme il est beau cet affreux p'tit monstre. Je vois que le canapé devient une aire de jeu. Et de câlins aussi. Francine, tes photos sont prises pile poil au bon moment. Si Bibi est une bonne maman, toi, t'es vraiment une super éleveuse. Je comprends que Lucien ait voulu attendre un BB de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 encore une petite je craque complet qu'est ce qu'il est beau , enfin à mes yeux. je ne suis peut être pas objective car c'est mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi, je le vois demain, le beau Ding Ding Moi, je lui ferai des papouilles demain, au beau Ding Ding Je suis comme toi Francine, je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hé les filles !! Je vous rappelle que "Dingue de toi" est à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu es sûr pascal, qu'il est toujours à vendre le petit affreux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Anne, tu as des infos qu'on n'aurait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai beaucoup apprécié l'intervention de Pascal!!!!!!! Mais comment ne pas craquer lorsque l'on voit Bibi s'occuper aussi bien de son fils.... Francine tes photos sont magnifiques prises sur le fils du rasoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je viens de regarder tout le poste! les photos sont vraiment genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Avec des modèles comme ça, les photos ne peuvent être que géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Allez Anne54 crache le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Anne, t'as craqué pour de vrai ou tu as juste lancé une boutade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Désolée, c'était juste une boutade.... Histoire de de décider Pascal à donner un ti frère à la petite sorcière Moi, je n'ai pas le droit de craquer... c'est pour le bien de ma madame ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il ne veut pas lui donner un petit frère. Il veut qu'elle ait des bébés à elle ! Et garder une petite de notre p'tite sorcière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je pense que pascal a raison .tu n'as pas les installations pour un couple et moi non plus. normalement il y a une personne qui vient demain aprèm voir mon ding ding. j'ai déjà un noeu à l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Cet aprém, j'ai savouré chaque minute passée avec Ding Ding. C'était peut-être les dernières et j'ai réellement les boules. J'ai beau me raisonner, j'y arrive pas ! On est chouette, Francine et moi, elle a un noeud à l'estomac et moi les boules. Quelques de cet affreux p'tit monstre qui me fent le coeur bien malgré lui. Avant les cours, les petiots peuvent jouer. Gros Lulu et Ding Ding s'en donnent à coeur-joie. Ici, on travaille sous forme de jeu. La piscine à boules, Ding Ding et Lulu ont apprécié. C'est bien beau de travailler en jouant, mais ça fatigue quand même ! Comment voulez-vous que je ne tombe pas sous le charme ? Le voilà déjà au volant d'une voiture prêt à partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les portraits sont superbes C'est vrai qu'il est super ce Ding Ding... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 eh!!! tu m'avais pas tout dit dadoue il est bientrop petit pour conduire. les photos comme d'hab MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!arriver à prendre un bobox et un berger picard avec les oreilles droites c'est un exploi l'école du chiot c'est un vrai bonheur, les chiots s'éclatent et les maitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est vraiment adorable! j'imagine ce que vous pouvez ressentir a l'idee de le laisser partir! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites