gaby10 0 Posté(e) le 3 août 2008 Une météo correcte en prévision , un dimanche de vacances ....... Journée propice pour une pette escapade Quelques coups de téléphone et le tour est joué rendez vous est pris : tout le monde à la maison pour 14h30 pour une belle après midi : - Laurent et Agnés accompagnés de leurs enfants Barbara et Grégoire avec Miss Chiara la reine de la plage , à peine les valises déposées les voilà à nouveau en vadrouille . - Pascal et Virginie accompagnés de leurs enfants Célia et Eva avec le beau Benji - Gilles et Francine acompagnés de leur fils Arnaud avec Miss Cybèle la pin-up mais super gardienne de jardin - Patricia avec Miss Cayenne , toute contente de retrouver ses potes bobox - Péro et Guillaume avec Tina et Arko et moi même , très contents d'accueillir nos hotes pour l'après midi . Avant de vous narrer le déroulement de cette escapade , je tiens à remercier tous mes amis pour leur délicate attention , et oui voilà deux jours c'était mon anniversaire . Le bouquet de fleurs était magnifique et les bougies sont un de mes hobbies . le " bon anniversaire " souhaité dès votre arrivée m'a beaucoup touché . L'après midi commence par une belle promenade d'une heure et demi . Juste après la maison , nous prenons le clef des champs et comme tous les bobox sont très dynamiques , j'organise un très long rappel pour chaque chien . C'est l'occasion de constater qe tous sont très en forme et que le travail durant les séances boxer porte ses fruits . tous les rappels sont réussis Nous quittons ensuite le vllage pour la suite de la balade pleine nature . Les discussions vont bon train et l'allure est dynamique . Un petit vent rend ce périple agréable mais nous effectuons une petite pause à l'ombre au centre aéré pour désaltérer les chiens . Ensuite nous entrons dans la forêt où il fait très bon , tous les bobox sont en forme . La balade se termine en traversant le vilage où nos boxers ont une conduite exemplaire sous la conduite de leurs maitres . De retour à la maison , chacun installe son chien et lui donne à boire . Vient ensuite le moment de réconfort pour les maitres après cet effort intensif : un super gouter - Patricia et sa tarte au sucre - Francine et son fondant au chocolat accompagné de sa crème anglaise ainsi qu'un énorme marbré - Virginie avec une tarte aux fruits et une brioche chocolat - mes deux tartes à la mirabelle et la boisson aux bulles Le gouter fut apprécié de tous malgré quelques gouttes de pluie . Enfin ... deux plus que les autres puisqu'ils adorent la tarte à la mirabelle . Ne pouvant insérer des photos , il faudra un peu de patience , le temps à Doudie de rentrer et de les poster Très bel après midi entre passionnés de boxers Un grand merci à Péro qui pourra se lancer dans le baby sitting sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 3 août 2008 vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui surtout de celles du réconfort! Oui je suis gourmande! C'est super d'organiser une sortie en deux coups de fil... Bravo Gaby! Ne manquent plus que les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nous sommes tres contents d avoir passé l apres midi ensemble. Sympa, belle balade, bonne ambiance, tout ce qu on aime !!! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 août 2008 Surement une belle journée... attendons les avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Encore une grand merci pour cet après midi nous avons passé un très bon moment avec vous tous Cybelle était très calme hier soir je pense que la balade lui a fait du bien 10 jours sans travail ordre du vétérinaire et en plus toujours cette bonne ambiance merci Gaby maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 voilà, voilà, mais juste quelques unes pour ce soir, car j'ai le dos en compote, trop marché dimanche! arrivée de pascal et sa troupe désolée ca beugue, j'arrive pas mettre d'autre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites