JeanCat-67 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dylan a une haleine très forte (odeur de croquette) il a 15 semaines, est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeCaro 0 Posté(e) le 4 août 2008 il se nourrit de croquettes je pense pas que ça soit anormal qu'il ait une haleine de croquettes ma ptite puce de 10 semaines aussi put un peu du bec, surtout quand elle vient de manger et qu'elle vient te faire une bonne léchouille! mais pas de quoi tomber dans les vapes non plus hein! les autres forumeurs pourront surement plus t'en dire que moi, mais je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'affoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 août 2008 qu'il sente les croquettes, c'est normal.... maintenant il y a aussi une petite odeur lorsqu'ils perdent les dents, afin c'est ce que je crois, comme une odeur de sang. .. mais rien de méchant. Regarde quand même ses dents et ses gencives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 4 août 2008 En effet il perd ses dents, pas de problème au niveau des gencives. Pour les léchouilles avec moi ça va, il se contente de me lécher les pieds Rassurez vous mes pieds n'y sont pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 août 2008 JeanCat-67 a écrit:En effet il perd ses dents, pas de problème au niveau des gencives. Pour les léchouilles avec moi ça va, il se contente de me lécher les pieds Rassurez vous mes pieds n'y sont pour rien! l'excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 5 août 2008 mes chiens aussi on une odeur pas toujours sympa, et j'ai remarqué que c'est plus au moins prononcé en fonction de la marque des croquettes qu'ils mangent... je regarde que les dents ne soit pas entartré, que les gencives soient saine régulièrement. pour les papouilles c'est pas toujours agréable, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 août 2008 et puis avec l'âge, les choses ne s'arrangent pas. Je le remarque avec Uriah qui a maintenant 5 ans passés, c'est la reine des bisous... et bien des fois je suis obligée de la repousser gentillement car c'est insupportable Bon, il faut dire aussi qu'elle va se faire enlever qq épulis sur les gencives... peut-être l'odeur vient de la, je n'ai pas pensé à demander au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Catherine67 a écrit:et puis avec l'âge, les choses ne s'arrangent pas. Je le remarque avec Uriah qui a maintenant 5 ans passés, c'est la reine des bisous... et bien des fois je suis obligée de la repousser gentillement car c'est insupportable Bon, il faut dire aussi qu'elle va se faire enlever qq épulis sur les gencives... peut-être l'odeur vient de la, je n'ai pas pensé à demander au véto j'ai aussi remarqué sa, mon chien de 8 ans sent plus fort que ma babuinette de 16 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph'11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mon chuien aussi a une haleine terrible... On le surnomme la crevette!!! Pourtant, il n'a pas encore de tartre (même si ça commence sur les dernières molaires), n'a que 15 mois et j'ai tout essayé : os à macher, trucs pour l'haleine et même le brossage de dants mais riuen n'y fait... alors on vit avec!! Si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir, Alors cette haleine? Problème résolu ou non? Si oui, quel a été la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui oui GG depuis son opération des épulis et détartrage, plus de mauvaise haleine pour la Reine mère ! ça y va les bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Plus de mauvaise haleine pour Dylan ouf!!! Disparue sans intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour à tous, Corty a un haleine horrible! Pourtant je lave régulièrement ses dents et je donne des bâtonnets pour l'haleine, vous avez des solutions svp?? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 regardes si ça vient pas des gensives, excroissance des gensives qui recouvrent les dents, les aliments restent dedans, ça s'opèrent... ou alors tartre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 A moins qu'il faut s'y connaitre mais ses dents sont clean, super blanches, y'a rien du tout donc je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene441 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu peux essayer l homeopathie je te donne le nom MERCURIUS SUBLIMATUS CORROSIVUS 5 CH OU ACIDUM NITRICUM 5 CH a raison de 3 prise par jour si tu veux d autre infos aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELNEL 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'y crois pas trop à l'homéopathie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Alors ces problèmes de mauvaises haleines? L'homéopathie a-t-elle été utilisé? Si oui, quels ont été les résultats? Mais bon, si vous avez d'autres " astuces", on prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallet11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Doushka, 3 ans, a en ce moment une haleine pas géniale.Qu'en pensez-vous ?existe t-il des choses à leur donner pour avoir une meilleure haleinemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir,Entretenez-vous la bouche de votre chien? Spray, brossage de dents etc....sinon, consultez un vétérinaire peut-être du tartre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites