Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jinger1

Stage de pistage Français

Messages recommandés

Stage de pistage français organiser par le club du cc90danjoutin et ayant comme intervenant serge quartesan et toute son équipe qui l'entourent . ce stage aura lieu du 22 au 26 septembre 2008 et à l'issue de ce stage aura lieu son célèbre concour du 27et 28 septembre dans le haut-jura prés de maiche. magnifique région . ce stage est ouvert à tous et toutes quelque soit la race du chien ainsi que tous les niveaux en passant du brevet au c/tls .Amitié et convivialité sont de rigeur .pour tous renseignement vous pouvez contacter SERGE QUARTESAN AU 06.84.77.07.75. OU 03.84.26.19.51. Amis boxers venaient nombreux pour pouvoir sortir de l'ombre et faire progrésser la race . ce stage est gratuit vous ne payer que vos repas et votre hébergement ainsi que l'inscription au concour mais les intervenant ne vous demandent rien, les intervenants transmettent toute leurs expériences et leurs savoirs rien n'est caché . le but de ce stage est de faire progresser la base c'est-à- dire vous . à bientôt je l'espère et vive le boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pistage français est une de mes disciplines préférées, et le concours aura lieu dans une magnifique région que je connais bien, ayant participé à plusieurs reprises aux concours organisés dans cette belle région, avec ma boxer Nicky.

Les stages de Serge Quartesan se passent dans une très bonne ambiance, comme dit Jinger " amitié et convivialité sont de rigueur ".

Si quelqu'un est intéressé par le pistage français, n'hésitez pas à rejoindre ce sympathique groupe.

Nos boxers n'ont rien à envier aux autres races, en ce qui concerne le pistage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...