Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

surdité

Messages recommandés

on a essayé le collier vibrant, mais aucuns succés avec notre chienne... elle sent la vibration mais c'est tout, ça ne le stimule pas pr nous regarder! Il faudrait passer au collier éléctrique! Le rappel est un vrai problème....
Pour la réveiller il faut instaurer un rituel (nous on tappe dans les mains) car la surprise engendre la peur et la défense (avec les enfants c'est chaud!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement nous on tape du pied par terre afin de créer des vibrations et de le reveiller. Les enfants on interdition d'approcher Drogba comme Elios (mêrme si lui n'est pas sourd) lorsqu'il dort. Bon je pense que je vais essayer quand même le collier a vibration l'éducteur canin me l'a conseillé on va le traviller ensemble j'espère que cela va marcher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement que le collier marchera pour vous. Sinon ça devient très compliqué. En ce moment l'éducateur et moi même sommes à la recherche d'une solution pour Endy....et ce n'est pas simple. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends les ordres de base elle les maitrisses ? (assis, coucher, pas bouger) qu'elle age a t'elle ? depuis combien de tps savez vous qu'elle est sourde ? j'essayerai de demander a mon époux de filmer Drogba dimanche lors du cours afin que vous puissiez voir le deroulement de la séance si cela vous intéresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Endy a 9 mois. On sait qu'elle est sourde depuis 4 mois. Elle maîtrise les ordres de bases par la gestuelle (assis, couché, pas bougé). Mais en fait elle est super speed alors il est presque impossible de capter son attention ou de faire durer une action! En plus elle est fugueuse, et manque de se faire renverser à chaques fois...
Je veux bien que vous me fassiez voir comment se comporte votre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes pas de soucis dés que possible je le filme. Moi il a 19 mois et il est vrai qu'aprés 2 abandons il ne me lache pas du regard il est donc plus facile de capter son attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déjà un avantage, il vous regarde! Alors que nous elle fait sa vie, elle ne se préoccupe pas de nous! Sauf pour les repas... Elle se calque sur l'autre chienne et vie par rapport à elle.
J'ai hate de voir votre film....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai regardé les différents postes et je n'ai rien vu au sujet de la surdité.
Je vous pose donc ces questions :
Une pression crânienne exercée lors de la naissance peut elle engendrer une surdité ?
Si oui, le chien peut il néanmoins être inclus dans un programme de reproduction ?
On me parle de test PEA voir un scanner scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...