Anne54 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors voilà, Sidney est en chaleur et Bosco pète un câble Certes, ils ne vivent pas ensemble , mais sont tout de même amenés à se croiser et à cohabiter pour quelques heures. Sidney ne veut pas qu'il s'approche, mais le pauvre chien devient complètement fou au point qu'il se met à grimper Circée qui est stéréliser et à se lâcher un peu partout il est hyper énervé et ne mange plus !!! Y aurait-il quelque chose qui pourrait aider ce pauvre jeune homme à calmer ses hormones et lui permettre de se calmer et de manger un peu ???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je sais qu'il existe des produits homéopathique en gouttes à donner! Mais je ne connais pas l'efficacité! J'ai pas encore eu l'occasse d'utiliser ce produit sur Droop Droop! Par contre, ce que je vais mettre va vous sembler débile et je m'en excuse par avance, mais comme quoi l'être humain peut être parfois Pour calmer les ardeurs de nos chers boxers mâles, j'ai vu ça sur le net! Je ne sais pas s'il existe en taille Bobox Spoiler: HOTDOLLCependant, j'espère , Anne , que tu auras d'autres réponses car dans 6 mois, ce post va me servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouk08 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour moi je les essayer sur mon petit york et sa na pa marcher mais tout les chien ne reagissent pa pareil mon veto ma dit sa marche ou sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 9 août 2008 ben alors là...je peux pas t'aider....ou si...tu me donnes Bosco Coxie n'est toujours pas femelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben tiens Fagega !!!! Montres-lui une jolie fifille, çà va sûrement l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 9 août 2008 ben elle a beau etre belle ma fifille elle n'est point femme!!! c'est encore une merdeuse alors je peux bien recuperer ton gros pis quoi.....ça te ferait de la place pour tout tes dognapping de prevus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites