Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

cage de transport

Messages recommandés

oki merci, alors c'est ce que j'ai payé 140 euros (voui voui voui, je voulais que Beltane ait un peu de place) et qui me bouffe la moitié de l'arrière de la 206 sièges compris...

Groumpf alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une vary Kennel pour la maison mais quand on prend la voiture on charge la caisse dans la voiture et c'est pénible à force.
Je voudrais bien laisser une cage de transport en permanence dans le véhicule et j'ai vu ce modèle sur le site en question:

[img][/img]

Le Format:

H 50 x L 50 x P 75
Inclinaison à l'avant et à l'arrière: environ 15°
Dimension du toit: L 50,8 x l 50,4 cm

Pensez vous que ce soit trop petit pour ma femelle?J'hésite vraiment à la prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel a écrit:
J'ai une vary Kennel pour la maison mais quand on prend la voiture on charge la caisse dans la voiture et c'est pénible à force.
Je voudrais bien laisser une cage de transport en permanence dans le véhicule et j'ai vu ce modèle sur le site en question:

[img][/img]

Le Format:

H 50 x L 50 x P 75
Inclinaison à l'avant et à l'arrière: environ 15°
Dimension du toit: L 50,8 x l 50,4 cm

Pensez vous que ce soit trop petit pour ma femelle?J'hésite vraiment à la prendre...


J'ai l'impression que ce sera étroit en largeur, 50cm ca fait peu pour nos bobox non ?

J'avais vu le même genre mais en deux fois plus large avec une double porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila j'aurai voulu savoir quelle vari je dois prendr epour mettre mes deux loulous dedans merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bonjour en passant par le forum. Et oui nous aussi on trouvait les maîtres qui utilisaient ce genre de cage des bourreaux de chien. affraid Mais on va surement y venir car Bambou a une facheuse tendance à dévaster la maison toute neuve. No Un acharnement après un interrupteur surtout nous fais craindre le pire, sans compté le mur lacéré à coup de griffe autour dudit interrupteur de l'entrée. Elle s'est aussi acharnée sur la porte du salon etc....

Bambou est notre deuxième boxer, Laïdy aussi avait dévastée beaucoup de chose, mais à l'époque c'était des choses sans grande valeur. Aujourd'hui on aimerait pouvoir avoir une gentille Bambou et une jolie maison scratch , malheureusement en l'état de la situation il va être nécessaire de prendre une décision radicale. study Une petite visite chez les revendeurs d'accessoires va surement remettre les choses dans l'ordre. bravo3

Amitié à tous. et tant pis pour ceux qui jugent (Lili je suis désolée, tu vois maintenant je te comprend ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est oublié. Moi meme j'etais contre. Mais quand il s'agit de leur propre sécurité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas vous mentir au début je me suis dit cdesmalades mais quand j'ai vu ce qu'un bobox était capable de faire nous avons acheté une cage à Brasko Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eut de probleme avec Brindille..mais elle avait 1 an quand je l'ai eut....je pense que j'opterais pour le VK dans la maison histoire de lui donner un endroit bien à elle/lui meme si le canap' risque d'etre squatté pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carver a écrit:
Je compte partir avec ma chienne à la Réunion à la fin de l'année .Pourrais je la mettre dedans ds l'avion ou la compagnie n'acceptera pas. Quelqu'un aurait il une photo ??


pour faire voyager ton chien, il faut que tu prévienne la compagnie quand tu réservera tes billets car le nombre de place pour animaux est limité. ils voyagent en soute (sauf si il fait moins de 5kg) mais pas avec les bagages !!! ils sont dans un endroit présurisé et chauffé (heureusement !) mais ils n'ont pas de lumière (c'est LA différence avec toi en cabine)

il faut aussi que tu saches aussi que pour que ton chien vienne à la réunion, il faut qu'il soit vacciné contre la rage.
n'oublies pas non plus le certificat de bonne santé ! il faut qu'il soit fait chez le véto dans les 2 voir 3 jour avant ton départ. si ton chien a un passeport, c'est juste un tampon à rajouter dedans mais demande au véto l'ancienne version aussi (c'est un papier à part) car certain douanier ont un peu de mal avec la modernité
pense aussi aux calmants, ça peut servir... y'a quand même 11h de vol !

voici une photo de la notre (c'est pas une vrai Vari mais une Atlas, une autre marque)

mon mari s'y est caché pour jouer avec le chien

pense à habituer ton chien avant car nous, il veut pas aller dedans si y'a la grille ! c'est très drôle !!!

Ugo a déjà fait trois vol France / Réunion et tout c'est toujours bien passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de te dire...

on a un picasso et il suffit de rabattre deux des sièges pour que ça rentre nickel (on a l'équivalent d'une vari taille 5)

et on a loué un scénic en arrivant en métropole, c'est pareil, tu rabat deux sièges arrières, et c'est parti !

bon voyage sur notre île magnifique !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

J'ai mis une boutique sur mon site, prix interressant;
allez voir sur elevage-boxer.com, rubrique boutique.
Il manque encore pas mal d'accessoires, mais d'ici la mi septembre, la boutique devrait s'étoffer.


amitiés à tous et toutes.
sweet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sweet

pourriez vous svp nous donner le lien de votre site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

J'ai mis une boutique sur mon site, prix interressant;
allez voir sur elevage-boxer.com, rubrique boutique.
Il manque encore pas mal d'accessoires, mais d'ici la mi septembre, la boutique devrait s'étoffer.
voici l'adresse:
http://elevage-boxer.com

amitiés à tous et toutes.
sweet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
voilà j'ai un petit souci, c'est que a chaque fois qu'on s'absente mon chien mord mon bati de porte sa fait un petit moment malgré les punitions il continue, mon mari la réparait mais ce midi je suis rentrée et encore une fois plus de bati de porte, J'aimerais acheter une vary mais j'ai peur que mon chien devient fou la dedans sachant que nous sommes absent 4h de long. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai eu de gros soucis de démolition (voir le sujet Alya) qui se sont très mal terminés. Depuis Sangria est là et va dans sa Vary lors de mes absences (entre 3h et 4h) et ne s'en plaint pas. Il vaut mieux prévenir que guérir, je vous assure. Je crois que beaucoup de personnes seront de mon avis... alors n'hésitez pas!

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, eh oui nous aussi nous y venons, Croquemitaine dévaste tout et ça devient dangerereux pour lui (il a fait dijoncté le courant par exemple) et sa maitresse (oui hum ben moi, lol) ayant marre de tout trouver détruit (on a plus de canapé), on s'est décidé.

J'ai une question très bête : si ma brute veut en sortir est-ce qu'in ne peut pas ne dévoréer un bout et hop, dehors??

sinon je vais aller chez décathlon comparer avce ec que j'ai vu en animalerie (e-bay = pas de livraison).
merci et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prends une vary kennel sincerement le mien n a jamais essayer de faire un trou dedans impossible gratter oui mais la bousillé non pas possible

qu il devienne fou bah ouais il va faire la tronche mais voila au moins tu rentres pas en commencant par trois heure de menage moi j ai mis mon premier a 7 ou 8 mois ah bah il a fait la gueule oui mais j avais pas mon menage a faire en rentrant

faites des tests une heure la premiere fois apres une de plus et ainsi de suite !!!

4h en vary ca se fait moi les filles sont plus que ca dedans parcontre en taille prendre la L pour un boxer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci !! (de toute façon je rpéfère qu'il fasse la gueule plutôt que ce soit moi qui soit trop énervée contre lui pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

Moi aussi je vais opté pour un vari kenel mon copain étant rentré chez c'est parents et moi qui dois reprendre le travail, je crain de voir l'étant de la piece ou je l'aurai laissé on a fais raremen l'essaie et on a vu se que sa donnais

J'ai quelques question qu'elle taille prendre j'ai vu que le chien quand il est assis ne doit pas avoir c'est oreille qui touche le haut du vari mais sa me dit pas sur la taille a prendre faut t-il en essayé? mon boxer est de taille moyenne 63cm peut etre un peut plus il a 13 mois donc je pense qu'il a fini de grandir

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plus de 20 ans d'élevage, je peux vous assurer que le kennel est un des meilleurs moyens pour apprendre
la propreté aux chiens. Déjà lorsque j'avais une portée
il y avait un kennel ouvert dans leur enclos, ils prennent
vite l'habitude d'aller y dormir,
ensuite lorsque je gardais un des chiots de la portée, je le
faisais dormir la nuit dans son kennel, ils en prennent vite l'habitude et ne considèrent pas cela comme une
punition. L'avantage c'est que vous n'avez pas de
problèmes de
ménage et lorsque vous devez vous absenter hop! le chien
dans le kennel et vous êtes tranquille.
Si le chien est déjà un peu plus agé, il faut y aller par étape,
vous le laissez 1/2h plusieurs fois dans la journée , au début
çà ne va pas trop lui plaire mais il prendra vite l'habitude et
a mon avis ils se
sentent plus rassurés quand ils sont dedans.
Pour preuve mon mâle adulte lorsque nous partions en expo j'avais dans la voiture sa cage (ouverte) et le chien libre,
dès que je mettais le contact de lui-même il allait s'y coucher dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d accord avec toi et je suis bien contente de l avoir ma vary kennel j ai deux chiots du meme age quasiment eh bah elles ont vite compris ce que c etait de se retenir !!!pareil pour la voiture meme moi elles me font rire !!!!!des que je sors le seau et le balai hop elles courent ds la caisse et elle n en bouge pas tant que je n ai rien dit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP

Bonsoir a tous,

Nous avons le petit tyron depuis 2 jours ! il a 2 mois et 3 jours aujourd'hui ange

Nous aussi on a opté pour une vary kennel, Tous se passe bien pour le moment il y va trankil porte ouverte il a c'est jouet dedans il fait sa vie les sort les rentres !

Le probléme est que lorsque l'on souhaite fermer le vary, temps qu'il nous vois ca se passe bien mais quand on va se cacher pour l'habituer, il Pleure chouine et s'attaque a la grille étant donné qu'il na que deux mois sa machoire passe entre les barreaux et sa nous fait peur pour lui No
Il a tout ce qu'il faut son doudou, pouic/pouic, Os pour chiot Etc

Que faut il faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être terrible a dire , mais il faut insister, quelques minutes pour le moment et allonger la duree au fur et a mesure.
Je sais que cela doit vous fendre le coeur mais c'est dans son interet et pour le votre.
Marilyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marilyne et merci pour votre reponse !

C'est Claire que sa nous fend le coeur, mais la on a sutout peur pour sa machoire, encore qu'il pleure et chouine c'est normal on s'y fait mais qu'il s'en prenne a la grille si il continu ses dents scratch si il reste coincé scratch alors qu'on est parti a peine 10 minutes, que va t'il se passer si on le laisse 2 Heures scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fait mal au bide de les entendre mais c'est vrai, il faut persister.

honnetement Bounty aussi a rogner les barreaux et je n'étais pas là et ma foi, elle a pas bcp insisté ca ne devait pas avoir bon gout Laughing c'était surtout trop dur, dans sa caisse avec elle je lui laisse un anneau de dentition ou un os en synthétique et depuis plus aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rassurer

Mais quand tu vois les babines ecrasé contre la grille avec les Crocs bien en vu c'est assez impressionnant affraid éspérons qu'il ne va pas se blaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch à priori ca doit être testé pour scratch

t'inquiètes je sais que c'est dur d'avoir un tiot à la maison, on s'inquiète tjrs pour un oui ou pour un non, laisses faire et en douceur, comme tu pratiques actuellement et tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Peur aussi qu'il est peur d'y aller librement par la suite scratch
Etant donner quelle est constament ouverte, Il se rend compte que quand on s'absente on la ferme...
il va peut etre avoir peur d'y aller ! aprés nos différent essai il à preferé se coucher a coté Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

çà y est Circé commence les bêtises quand on est au boulot (murs grattés ,tapisserie arrachée...on voulait refaire l'entrée et elle nous aide pleurer de rire )
J'ai une vari pour les transports et je trouve çà un peu petit pour rester 4h-5h (cool pour aller en balade ou au club canin !) donc je voudrais acheter une cage en fer...quelle dimension pour qu'elle se sente à l'aise ? elle a 4 mois mais c'est un "gros gabarit" selon ma véto !
sur ebay, j'en ai vue plusieures dont une T4 : 89.5*60.5*66
Qu'en pensez-vous ?
La taille au dessus serait mieux ?

Merci de vos précisions

Amitiés
Barbara & Circé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons toujour pas la cage car on se tate vraiment vary kennel ou cage en fer? on voualis un vary mais on nous a dit qu'il été possible qu'il ronge le plastique chose que Baki est tout a fais capable de faire il essayera par tout les moyen de détruir sa cage alor que c'est vrais qu'une cage en fer il ne pourra rien fair !!

Je voulais avoir votre avis la dessus?

Une question aussi on ma dit qu'il été trop tard pour Baki le fait de l'abitué a la cage est ce que c'est vrai?

Merci est bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study Voilà plusieurs jours que je dévore le forum et je me sui apperçu que beaucoup d'entre vous ont des "canibox".
scratch Est-ce vraiment utile? Ma chienne dort sur un tapis ou une couverture dans la cuisine. Les enfants peuvent aller dessus, elle ne dit rien .
est il trop tard pour l'habituer(elle a bientôt 2ans)
Que pensez vous des boîtes? Pourquoi les enfermer dans 1m2 pendant l'absence?
Merci de me dire se que vous en pensé en tant que pro car moi je ne suis qu'une propriétaire d'un chien de salon ange
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait si je ne me trompe pas, le canibox est surtout utilisé pour les transport en voiture.

Dans mon cas, channa ( et mickey avant elle) avait un simple panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci...Et les cages dans la maison y en a beaucoup qui en parle?
ça me ferai mal au coeur de mettre mes chien dans 1m2 pendant que je vais faire mes courses. Est ce que c'est bon pour l'éducation du chien?
Comment habituer le chien a rester dedans? Et il ne vous en veut pas après l'avoir enfermer dedans?
Merci de vos futurs conseils
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du vari-kennel!?

Es-tu aller voir dans le forum " education" ou éventuellemnt dans " rechercher" pour voir tout les sujets qui s'y rapporte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martinez je viens de fusionner ton sujet avec celui qui existait déjà
Tu trouveras ici réponse à ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais récupérer une caisse de transport la semaine prochaine.
On testera et on verra...mais j'ai quand même des inquiétudes scratch .Ma chienne est habituée qu'on passe à côté de son tapis et j'ai peur que si on lui donne un coin fermé comme une cage, elle grogne après les petits si ils passent à côté...Elle n'a jamais grognée, je peux lui enlever sa gamelle ou ses os quand je veux, elle n'a jamais levée les babines...
J'aimerai tester car quand on a des invités, elle est scotchée à eux et c'est génant des fois. Embarassed
les seules fois ou elle grogne c'est quand des inconnus passent prêt de mon portail.
On verra déjà si elle veut y rentrer Suspect c'est pas gagné...
la suite au prochain épisode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a commencé à aller dans une cage de transport quand il avait 16 mois (quand il était seul), car mr avait un amour inconditionnel pour les coussins du canapé pleurer de rire

Il n'y a pas eu de souci, il n'était pas ravi d'y aller, mais il le faisait.

aujourd'hui, il a 2 ans et demi, aime un peu moins les coussins, mais va toujours dans la cage quand mes parents s'en vont, et il ne rechigne plus à y aller. Il n'y va jamais quand mes parents sont là. C'est sûr, le panier douillet, voir m^me le canapé, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas fermer la cage au début il faut lui laisser le temps de s'y habituer
Mets lui une couverture , un jouet à lui.
C est comme cela que j ai fait avec Vasco
Aujourd hui c est sa maison à lui et cela sert aussi de cage dans la voiture, plus sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Ce forum est super... bravo J'ai appris pleins de choses... genial
je vous tiendrais au courant dès que j'ai la caisse.
bisoua tousj'apprend
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ça doit faire 4 mois maintenant que nous avons une varry et ça nous a changé la vie. Pépère s'y est bien adapté, même si il fait la gueule quand on s'en va et qu'on ferme la porte. C'est sa petite maison à lui, il va y dormir même quand on est là, il s'y cache quand il fait des bêtises. Et quand on rentre on n'est plus inquiets à l'idée de tout retrouver sans dessus dessous. Le gros plus? il est devenu propre en deux jours alors qu'avant il avait la flemme de se retenir!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai été dans un centre canin et on m'a dit qu'il faudrais que j'achéte une vari-kennel (grande boite de transport ) pour chez moi quand je serais abscente et donc pour abituer le chien à étre dedans pour qu'il ne fasse pas de bétise ... est-ce une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrais que j'en ai une mais le probléme est la place ou le mettre car j'habite en apartement .
No ca va être difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je vais surement acheter une vari-kennel mais je me demande si le chien peut s'en servir comme endroit ou dormir ou si il faut l'enlever à chaque fois que l'on rentre et lui métre à la place un panier normal ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...