Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

cage de transport

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai lue pas mal de poste ou vous dites que votre boxer (sutout les jeunes Very Happy ) font des bétise dés lors que vous vous absentez Exclamation
pourquoi n'opteriez vous pas dans ce cas pour une cage ou un vari kennel scratch
je pense que cela est un bon compromis pour que votre boxer soit bien pendant votre absence et vous en tant que maitre vous partez sans vous demander !! dans quel état vais je retrouver la maison ou appart No

j'ai un de mes 2 boxer (urkann) qui lui avait décidé de faire l'idiot en notre absence !! j'ai pas attendu longtemps croyez moi est telephoner a une éleveuse pour lui demander conseil et dans les jours qui on suivi j'avait achetée une cage Very Happy
pas évident au début urkann avait pratiquement 1 an il voulait pas y rentrer scratch avont essayer plusieurs solutions (sa corbeille dedans , gaterie, nos enfants Very Happy , la cage etait toujours ouverte et c'est rahan (l'autre boxer) qui l'appréciat oupss par contre, mais a force urkann y entra et maintenant si urkann parlerait il vous dirait que sa cage c'est sacré c'est son repere et il si sent bien. et donc lors de nos divers absences urkann allait dans sa cage et nous heureux de rentrer en sachant que la maison n'aurait pas subit quelques remaniment de déco, et au lieu
de raler apres urkann !! on se faisait la fête Laughing a ce jour cette episode bétise est terminée urkann a plus de cage a la maison et reste avec rahan tres sage a attendre notre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour la vari kennel il y a deux semaine environ, pour le moment, j'essaie juste de l'habituer à aller dedans. scratch surtout quand je suis là, je ne veut pas qu'il assimile mon absence à cage, sinon, quand je voudrais l'y mettre, bonjour la séance de cabot. Pour le moment pas évident qu'il y reste, j'y met ses jouets, quand il me voit pas j'y mets aussi un biscuit. Mais il est pas fou, il entre, prend son jouet ou son biscuit et ressort aussi vite. Si de votre coté, vous avez des trucs qui ont fonctionné je suis preneur. Je pense que le contraindre douter à y aller serait une erreur, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous avons acheté une cage après que Mlle Althéa ait fait ses dents sur une porte, sur un coin de mur, déchiqueté un fauteuil, ouvrir les portes, vider les poubelles et les étaler partout !!!!
Bref, maintenant elle a vraiment l'habitude d'y aller, elle y va même pendant la journée lorsque nous sommes là, la porte est toujours ouverte. Lorsque nous partons, dès qu'elle voit que nous mettons nos manteaux, elle va d'elle même dans sa cage !!!!!
Et elle sait vider tout ce qu'il y a dedans lorsqu'elle veut retrouver un jouet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patafix il faut trouver un bon emplacement qui lui convienne pour la cage, il faut peut-être qu'il puisse vous voir ou l'inverse, l'emplacement aussi a une importance il faut trouver le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous vous sentez pas coupable de laissez vos toutous dans une cage?
C'est vrai que c'est une bonne idée pour ne pas retrouver la maison dans un état lamentable au retour (et ces cages servent aussi pour le transport en voiture, c'est un excellent moyen) mais bon.....enfermé un boxer toute la journée la dedans, il doit se sentir malheureux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je voudrais des infos concernant les cages de transport et qu'on peut mettre chez soi pour laisser le chien dedans....

A Decathlon yen a pas cher, 80 euros pour une taille bien raisonnable.
Parmis vous, ya des utilisateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit plus haut je m'en sers, pour laisser le chien, quand je m'absente, (évidemment je ne le laisse pas toute la journé) je m'absente rarement plus d'une heure. Je m'en sers aussi pour les longs trajets en voiture, car le chien y est plus en sécurité et je compte bien l'utiliser en expo lorsque les cages ne sont pas fournies. J'ai pris pour Yoda une Taille 4, Modèle de luxe ; elle se démonte et remonte par clips, c'est plus pratique, la Vari Kennel est également adapté et conforme pour les transports aérien. Je ne sais pas si je l'emmènerai en avion un jour mais on ne sait jamais.

mic a écrit:
Patafix il faut trouver un bon emplacement qui lui convienne pour la cage, il faut peut-être qu'il puisse vous voir ou l'inverse, l'emplacement aussi a une importance il faut trouver le bon coin


Merci pour le tuyau Mic, je vais essayer de la changer de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Patafix mais une vari kennel une vrai c'est pas donné hein....et moi les sousous, ils sont pas dans la popoches en ce moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rester à la maison je pense que la taille 5 est plus appropriée la 4 est un peu juste (vari kennel) par contre pour la voiture la 5 ne rentre pas dans toutes il faut un break .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titounette14 a écrit:


A Decathlon yen a pas cher, 80 euros pour une taille bien raisonnable.quote]

Sincèrement Titounette, une vraie tu peux en trouver une pour une vingtaine d'euros de plus chez un grossiste par exemple. Mais je comprends que cela représente une somme, et cela dépend aussi de l'usage que tu veux en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grossiste comme.......

Bah en fait, c'est pour mettre Albane dedans quand on part et j'ai espoir, comme Rakan, que Albane s'en passe au bout d'un moment et qu'elle attende sagement à la maison mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te met le liens internet du grossiste chez lequel je vais : http://www.difac.fr/ Bon pour toi ça fait surement un peu loin vu qu'ils sont en moselle. Mais peut être que dans ta région il y a d'autres société du même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caisses decathlon sont très bien également j'ai un client qui en a acheté une il en est satisfait le plus important c'est la taille il faut que le chien puisse se retourner facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patafix seulement on est obligé de commander un catalogue, ya rien en ligne. Il livre pas?

Sinon oui bobox, elles ont l'air bien. Le vendeur m'en a conseillé une qui fait un metre de long je crois, il m'a dit excellent pour un boxer, comme ça elle pourra se tenir debout dedans et à 80euros.
Dommage, la cage était en hauteur j'ai pas trop vu, mais elles ont l'air bien et assez spacieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une pliable c'est pratique quand a pas besoin sa ce range facile et prend pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titounette14 a écrit:
Merci Patafix seulement on est obligé de commander un catalogue, ya rien en ligne. Il livre pas?

Sinon oui bobox, elles ont l'air bien. Le vendeur m'en a conseillé une qui fait un metre de long je crois, il m'a dit excellent pour un boxer, comme ça elle pourra se tenir debout dedans et à 80euros.
Dommage, la cage était en hauteur j'ai pas trop vu, mais elles ont l'air bien et assez spacieuse.


C'est l'inconvéniant du site, pas d'articles en ligne ou très peu, pour la livraison je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais faire une demande de catalogue et je verrais bien, ça se trouve, ya des choses intéressantes et je pourrais peut-être commander.
Je cherche aussi un pied avec gamelles fournies et un containers donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vari taille 5 à pour dimension
interieur:85/54
exterieur:102/69
hauteur75
Si la decatlon à ses dimensions là c'est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobox a écrit:
La vari taille 5 à pour dimension
interieur:85/54
exterieur:102/69
hauteur75
Si la decatlon à ses dimensions là c'est bon .


Bon dommage, sur le site, il ne donne pas les tailles des cages, c'est juste écrit large.
Je note les dimensions et je verrais. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essyerai de t'en trouver un. Dès que j'en ai un, je te préviens par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patafix a écrit:
J'essyerai de t'en trouver un. Dès que j'en ai un, je te préviens par MP.


Et bah, MERCI PATAFIXXXXXXXXXXXXXXX.....MERCIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aussi des caisses de transport et c'est tres agreable.

Nous les utilisons en voiture et quand nous allons a la montagne au chalet, car il n'y a pas d'endroit ou l'on puisse enfermer Tess pour la nuit. La caisse reste ouverte durant la journee et elle y va d'elle meme pour son roupillon.

Par contre j'ai mis du temps a la faire accepter a ma maman qui garde Tess durant la journee... mais apres quelques plantes deterrees et quelques livres de cuisine dechiquettes et le pain du jour avale, elle a fini par voir les bienfaits hehe. :,;}}}

Durant la nuit, chez moi elle a droit a toute la cuisine, sa caisse est sous la table et je n'ai jamais eu de degats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous quand on a appris la naissance de Tyson, on a tout de suite chercher une caisse de transport. Et on l'a acheter d'occasion sous ebay http://www.ebay.fr/ , c'est aussi une taille 5, on l'a passé à la javel et puis c'est tout. La première fois que Tyson y est monter il avait 2 mois, il était avec deux frères (Twister et Tiepolo), on avait rendez-vous chez le véto pour une pré-visite pour les oreilles. Après il a dormit dedans (porte-ouverte) dans ma chambre avec ses jouets et tapis vetbell. On le transporter dedans et c'était bien, car il avait la place de se coucher, il était en sécurité si on devait freiner et quand on louer en vacances on dormait dedans. Il y monter de suite, et si il en voit une autre, il essaye de la piquer aux autres chiens même si ce n'est pas vraiment sa taille Laughing

Après on a eu des voitures où la vary kennel ne rentrais plus, donc on est passé au harnais (bof pas pratique), mais on garde la vary kennel car on sait jamais.

Je sais que certains accrocher à la grille du fond avec une corde, un os de boeuf ou oreille de cochon pour que le chien se couche dedans et grignotte l'os mais je ne sais pas si avec un boxer la corde va résister longtemps Laughing

http://www.dogcat.com/ c'est le site de girauld, le catalogue est gratuit, les prix sont correct, ils livrent et surtout sont sérieux. Par contre, je ne connais pas le prix grand public seulement professionel et ils n'ont pas de very kenell mais une autre marque qui est super aussi, elles ont des rangements dessus, poignée étirable devant, possibilités de roulettes et aussi fixation par clips donc rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tyson pour le lien.
Apparament pour avoir un catalogue, il faut appeler....je verrais ça.

Sinon bah la cage chez Décathlon, je retournerais voir, lundi surement, pour voir si elle est bien stable etc...
Par contre, que puis-je mettre dedans? Des couvertures, des jouets je suppose mais quand je pars, est-ce prudent de lui mettre sa gamelle d'eau dedans?

Et comment bien l'habituer à la cage des le début? Je laisse ouvert, la laisse sentir, mais pour l'attirer dedans?
J'ai peur qu'une fois enfermée, elle se sente mal et gigote dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Titounette voici 3 adresses de boutiques en ligne :

Tu peux faire une recherche sur l'article désiré ... et comparer les prix, voir les mesures etc ... il y a plein de truc ...

1 - http://www.chiots-france.com/

2 - http://www.polytrans.fr/

3 - http://www.boutique-vdv.com/


pour la cage, j'ai une préference pour celle avec ouverture latérale et frontale ... pratique pour la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick.
Polytrans je connaissais, le probléme c'est les frais de port un peu cher.
Merci pour les autres sites, je vais comparer les différents produits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, aujourd'hui j'ai acheté une cage pour ma tite miss.

Description de la cage:

Je l'ai acheté chez Décathlon, c'est une taille L, idéale pour les boxers, airedales, Setters, Labradors etc....dedans, elle peut se lever, se tourner se coucher etc...sans aucune difficulté.
Il y a pas mal d'aération et la cage est conforme aux normes relatives à l'expédition des animaux en avion etc....
Elle a été super simple à monter, bien resistante.
Seul bémol je dirais, l'ouverture de porte à loquet ressors et qui ne s'ouvre que vers la gauche, pas facile quand on veut laisser le chien dedans la porte ouverte.
Je vous met des photos:




Adapation d'Albane

Alors la, c'est que du bonheur, non seulement, elle en a pas peur, mais Madame a élue domicile dedans avant même que la cage ait été monté. Aucun probléme.
Je lui ai mis des couvertures à elle, un jouet pour qu'elle se sente bien, elle s'est déja installée comme elle veut, elle jout dedans.
Voyant cela, j'ai donc fermé la porte et je suis partie quelques secondes, rien à signaler, lorsque j'ai r'ouvert la porte, elle ne voulait même pas sortir de dedans....à tordre de rire je vous assure.
Je vous met des photos c'est plus illustratifs...
Je pense que dans une à deux journés, je vais la laisser seule une petite heure dedans et revenir voir comment cela se passe....je doute qu'il y ait des problémes....lol....



Un petit poisson dans l'eau.....lol....
En tout cas je suis trés contente qu'elle réagisse comme ça, je la trouve super, elle a vraiment bon caractére et voila....je suis émue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Aron a aussi sa cage, 91 cm de long par 70 ou 75 cm de large:p ce sera plus pratique pour les vacances et quand nous partons chez mes parents ou beau parents.Il aura sa maison.

Avez vous des astuces pour qu'il y aille?
Je sais qu'il ne faut pas le forcer a y aller pour pas qu'il prenne sa comme une punition. La j'ai mis un coussin tout neuf, ses os, ses jouets. Very Happy
Les 2 portes sont ouvertes aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere nuit et la cage a servie de decoration dans l'entrée.
Il y a mis 2 pattes et est resortit aussi sec.
Peut etre le bruit métalique qui lui fait peur.
Vite vite de l'aide!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre post, j'ai mis une photo de ma vari kennel, Sangria y dort depuis le premier soir. C'est vrai que c'est un investissement mais ça vaut la peine, je peux en témoigner. Si j'y avais pensé avant ma Puce adorée serait encore là. Alors peut importe le prix, c'est celui de la tranquillité et c'est très important.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prendre son tenps aron va si habituer donne lui peut être quelques repas dedans pour l'inciter a y aller de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la laisse la journée ouverte (mais je retire le coussin Laughing sinon il va le dechiqueter) et je lui ai mis sa gamelle d'eau a l'interieur (si il a soif il sera forcé de rentrer) et je vais egalement lui mettre sa gamelle de croquette dedans.
Ensuite je remettrais son coussin.
Hier je ne l'ai pas forcé, je l'ai laissé ouverte mais il semble préférer le parquet a un coussin bien moelleux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lep arquet au lieu du coussin c peut être aussi à cause de la chaleur, les miennes délaissent leur canapé en ce moment et se vautrent sur le carrelage, c'est dire s'il fait chaud!

avec de la patience ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAISSE DE TRANSPORT

Votre chiot, chien aime avoir un lieu de "refuge" dans lequel il retrouve la "sécurité" du terrier ou de la grotte où nichaient ses lointains ancêtres.

Pour lui permettre de retrouver cette "intimité" la cage d'intérieur est une forme moderne de la niche pour le chien.

Le mieux pour l’animal est de l’habituer très jeune et de laisser la porte ouverte pour qu’il puisse rentrer et sortir a loisir, la porte est fermée lorsque vous le souhaitez.

Pour les jeunes, cette cage aide à les habituer plus vite à la propreté la nuit. Pour tous à dormir plus facilement en visite chez des amis, a l’hôtel ou en camping en se sentant chez eux, donc sans anxiété qui peut engendrer des aboiements et même des destructions liées à l'angoisse d'être en terrain inconnu.

Cela permet aussi de faire comprendre aux enfants jeunes que l'animal est chez lui et qu'il ne faut pas aller le déranger quand il y est.

En voiture, cette cage est très sécurisante car elle évite à votre compagnon :

- de devenir un projectile qui peut se blesser ou vous blesser en cas de freinage brutal,
- de vous échapper quand vous ouvrez la portière,
- de faire des saletés partout en cas d'indisposition ou d'incontinence liée au mal des transports.

La choisir assez grande pour que l’animal puisse se lever et se retourner lorsqu’il se trouve a l’intérieur.

Texte trouver dans une salle d'attende d'un vétérinaire.

Et maintenant des photos de nos bobox dans leur caisse :


Aucun commentaire sur cette photo affraid j'avais 6 mois.


Chut, je fais dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, pour l'instant il y va plus pour sortir ses jouets que pour y dormir.... mais il arrive qu'il y reste un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nous avons finalement décidé de prendre le petit frère de Flash (pour les personnes qui ont suivi l'histoire) il va s'appeler Sysko on va le chercher le w-e du 12/08
En ce moment nous regardons un peu les cages de transport pour le faire dormir juste la nuit car on a pas de séparation entre cuisine salon et salle a manger.Il y a celle toutes en grillage (on en a vu une très grande) et il y en a en plastique le prix est assez elevé (150euros) de celle là mais si il s'y sent mieux je veux bien lui prendre.Donc j'attend vos expériences qu'avez vous comme cage? ne risque t'il pas de passer sa patte par la grille?
Merci d'avance et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là moi je sais pas t'aider mais je voulais juste te dire que je suis très contente pour toi que tu es ton bobox ange (j'avais lu ton hommage et était très triste pour toi) et j'attends pleins de photos dès que tu l'auras!! bravo3 :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

nous on a des vari kennel, c'est pour ma part les meilleurs, des taille 4, pour la maison la voiture c'est le top.
mais 150 euro c'est un peu cher, nous c'est 113 euro.

a+
marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 euros, c'est la taille 5. NOus avons les vari kennel taille 5 pour la maison.

Pour ma part, je trouve les cages métalliques un peu dures, et beaucoup moins solides.

Décathlon vend des cages moins chères, mais elles sont un peu moins grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations pour votre décision de prendre le petit frère. C'est génial. Bravo.
Pour ce qui est de la cage il n'y a rien de mieux surtout pour le transport en voiture. Il faut la prendre assez grande. Pour Vasco c'est une cage en plastique taille 4. Il faut la prendre assez grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est dur tout en grillage mais elle est plus grande que celle en plastique scratch .
J'ai été voir chez decathlon mais il n'y avait que des tailles M c'etait trop petit. La marque de celle que j'ai vue c'etait ferplast la longueur c'etait 1m +- je vais aller voir chez Tom&co si il n'y en a pas d'autre.

Merci pour vos réponses ça m'aide bien pour choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u'two est un gros gabarit et la taille 4 est bien suffisante.....

athena elle par contre est bien bien a l'aise ds sa kennel taille 4...

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour

Pour ma part, j'ai opté pour une cage pliante en fer, correspondant à la taille 5 d'un vari kennel. Mais avec l'avantage d'avoir deux ouvertures une de face et l'autre de coté.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick La cage pliante c'est pour la maison ou la voiture?
Merci beaucoup

Bon après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vox nous nous avons la cage atlas 70
nous avons opte pour cette cage card'une part nous sommes partis vivre en martinique (nous rentrons en octobre en vendee) donc pour l'avions obligatoire et ensuite pour la voiture je la trouve assez pratique et vox se sent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...