jimboracourt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bonjour,une cage de cette dimension est correct L 55 × l 78 × H 62 cm elle ne servira que pour le transportou faut il mieux cela mais c'est le double du prix L 83,5 x l 54,5 x H 68,6 cm (taille M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Alors perso ni l'une ni l'autre trop juste pour un boxer même pour le transport il faut que ton chien puisse se coucher un minimum donc il te faut à peut près 90 en longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Etant donné que le boxer est un peu plus gros qu'un yorkshire, je dirais qu'un cage plus grande que celles-ci serait bien mieux.Il sera bien plus à l'aise, même si ce n'est que pour le transport.Tant pis pour le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboracourt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 mon souci est que je dois laisser mon véhicule en 6 places et la largeur est de 56 cm en hauteur je peux aaler jusqu'a 75cm et de long 1mmais je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Perso j'ai fait faire mes cages sur mesure en alu et ça vaut le coup tu as la taille que tu veux la longueur que tu veux et peux et pas plus cher je trouve que ce que tu as en catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Dans ce cas, du sur mesure ou alors...changer de voiture!Une camionette? Ou comme moi... deux véhicules: un pour moi et mes 4 gamins et un autre pour les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboracourt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tabapa a écrit:Perso j'ai fait faire mes cages sur mesure en alu et ça vaut le coup tu as la taille que tu veux la longueur que tu veux et peux et pas plus cher je trouve que ce que tu as en catalogueou puis je trouver ce genre de service ?je suis en Belgique ou peut être une livraison...les dimensions suivantes sont mieux ? L 54,5(L) x 93,5(A) x 68,5(H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je te donne l'adresse par mp Ah ben oui nettement mieux pour les nouvelles dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 juin 2013 euh non L longueur 53,4 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboracourt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est largeur 53,4long 93,5et 68,5 pour la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboracourt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 http://www.hagim.be/ProductDetail.aspx?language=fr&ProductId=5952et temps qu'a être fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 juin 2013 OK pour moi L=longeurl= largeurH= hauteurJe t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboracourt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 MP reçu Mercihttp://www.hagim.be/ProductDetail.aspx?language=fr&ProductId=709donc pour toi celle ci est correcte ?maintenant pour quelques roros de plus http://www.hagim.be/ProductDetail.aspx?language=fr&ProductId=5952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banville 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sur zooplus, je viens d'acheter une cage de transport :Cage de transport pour chien Double Door - L 89 x l 60 x H 66cm (taille L)39,90euros + 19.6% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboracourt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 banville a écrit:sur zooplus, je viens d'acheter une cage de transport :Cage de transport pour chien Double Door - L 89 x l 60 x H 66cm (taille L)39,90euros + 19.6%j'ai une cage pour la maison mais une pliable fait beaucoup de bruit.De plus, comme je disais il me faut une 56 cm de largeur Maximum .merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites