Lessa1 0 Posté(e) le 10 août 2008 A y est, c'est décidé, j'essaye de monter une équipe de flyball avec mes deux boxers! Un peu (beaucoup) d'entrainement, surtout pour qu'ils s'ignorent lors des croisements et y a pu qu'à! J'ai mis ben à contribution. Les loulous ont fait leur premier vrai entrainement samedi dernier dans notre nouveau club. Voici les premiers clichés, mais il y en aura d'autres Je vous mets un peu à contribution pour m'aider à trouver un super nom pour cette équipe 100% boxers, alors à vos claviers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 août 2008 The Flying Boxers !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 10 août 2008 The FlyBox Team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 août 2008 The FlyBoxBall( the FBB) ! J'ai cru que tu avais trouvé du boulot dans une grande boite de meubles Bon je continue à chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 août 2008 The FlyBoxTeam ça me plait pas mal, mais n'hésitez pas à donner d'autres idées :) gg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon allez je vais encore chercher mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 août 2008 _ Flying Boxer Ball( les Boxers Volants) _ Yellow Ball Box J'avais pensé à Yellow Ball Dog mais si tu le dis vite, on crois entendre Bull Dog... Bon je cherche encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci gg, de te creuser la tête J'avais pensé aussi à The Shokhal box team (ou The Baïgun box team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais de rien! J'ai pas pensé à utiliser les noms des chiens! Voilà t'as trouvé, non? C'est chouette comme nom, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez, voici une vidéo de notre 3ème entrainement avec mon "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super Bravo Shogun, ça c'est de la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rooooh les barres sont à 20cm, et de toute façon, il a besoin de "travailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah mais je dis ça... pour lui c'est super de continuer à avoir une activité avec toi, et de pouvoir encore apprendre, il est chanceux le retraité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites