Rakan 0 Posté(e) le 11 août 2008 =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très jolis chiots. Je leur souhaite de trouver de gentils maitres! Longue vie à ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonsoir j'ai vu votre annonce et j'ai pu lire entre paranthese qu'il y avai 2 blancs pourriez vous me dire si vous les vendez et le prix car j'en recherche un depuis tres longtemps pour que mon boxer est une compagnie merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n_moscoso 0 Posté(e) le 11 août 2008 Rakan, merci beaucoup! *** Tous les chiots ont la queue coupée *** Amicalement, Natacha Moscoso Boxers Urkabustaiz'tar Rakan a écrit:=============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José82 0 Posté(e) le 12 août 2008 Felicitaciones y bienvenido a los dignos hijos de Cesare Enhorabuena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une petite question, ou sont les photos des deux blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Trés beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites